World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stand Up .. For a Latino Return

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Stand Up .. For a Latino Return Empty
MessageSujet: Stand Up .. For a Latino Return   Stand Up .. For a Latino Return I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:57

Commentateur TV
Un petit show semble etre sur le point de se produire avec quelques superstars de la défunte WOW, deja plusieurs noms ont étés signés dont Jeff Hardy et Road Dogg ! Plusieurs billets ont étés vendus mais la carte n'a toujours pas été devoilé, les fans ont tres hate de voir du progressement dans cette histoire .. Mais soudain les lumieres se ferment dans l'arena ! La salle est silencieuse, les fans doivent commencer a croire qu'une nouvelle superstar de la WOW a donné son accord pour ce show .. Soudain une musique se fait retentir, on pourrait la reconnaître a des kilometres au loin !

VIVA LA RAZAAAAAA

Commentateur TV
We can't believe it ! The Legend is in the house, la musique du Latino Heat vient de se faire entendre .. La foule est partagé dans son cas ! Il faut dire qu'a la fermeture de la WOW, il n'était pas en tres bon contact avec son public mais de le revoir c'est extraordinaire ! Il apparaît sous le titantron, il regarde un peu partout dans la foule .. Il semble content d'être de retour ! Il s'avance doucement, il monte dans le ring sans trop regarder autour .. Des qu'il entre dans le ring, il prend possession d'un micro !

Eddie Guerrero
Que dire de plus que .. Latino Heat is Back ! La toute premiere chose que j'aimerais dire, vous m'avez manqué enormement .. Pendant tout ce temps, Latino Heat pensait a vous tous !
| La foule semble surprise de la reaction d'Eddie Guerrero |
Non serieusement, vous croyez pas vraiment ce que je viens de dire ? Vous etes toujours aussi pathetique ! La raison de ma presence ce soir est simple, quand la WOW était vivante Latino Heat avait commencé quelque chose et il a bien l'intention de le terminé lors de ce show ! Ne pensez pas que c'est en lien avec Revenger, i don't care about this Wanabee ! I Don't care about Everyone Heree .. I JUST CARE ABOUT EDDIE GUERRERO ! Les jours passent, les mois passent .. Comme vous le savez l'ere de la World Of Wrestling est maintenant terminée ! Latino heat n'est pas ici pour vanté cette fédération qui a été la meilleur au monde, Latino Heat est ici pour donner un challenge a un certain lutteur .. Il semblerais qu'un show soit en préparation avec plusieurs superstars de la WOW ! Il y a quelqu'un avec qui Eddie Guerrero n'a pas fini avec lui, i talking about Randy Orton ! Latino heat a toujours donné a cette superstar ce qu'il voulait, c'est Latino Heat qui lui a montré tout ce qu'il sait maintenant .. Je suis le maitre et il est l'eleve ! Mais Randy tu le sais, tu as commis le geste qu'il ne fallait absolument jamais faire a Eddie Guerrero .. YOU TURN ON ME ! Avec tout ce que Latino heat a fait pour toi dans sa carriere, c'est de cette maniere que tu fais tes remerciements .. DO YOU KNOW THE WORD RESPECT ? .. I Gonna Break You In Half, Randy ce serait mieux si tu viendrais te defendre .. So Come On Down !


Commentateur TV
Eddie Guerrero s'appuis sur les cordes, il fixe le titantron durant quelques secondes .. La musique du Legend Killer se fait retentir ! Eddie patiente mais il n'y a toujours personne qui arrive, la musique s'arrête .. Ce n'est pas le meilleur temps pour l'énervé de cette facon ! Eddie retourne au centre du ring, il n'a pas trop l'air content !

Eddie Guerrero
You Think this Is FUNNY ? Randy Orton I HATE YOU ! Tu as atteint un niveau de trop, tu n'avais pas assez de me tourné le dos que maintenant tu veux rire de moi .. Quand j'ai accepté que tu rejoins la Nouvelle Resolution, Latino Heat avait beaucoup d'esperance en toi .. Tu avais tout pour réussir la ou Eddie Guerrero avait connu du succes mais tu as pris le mauvais chemin ! Les membres de cette équipe ont toujours passées dans mon coeur avant moi-meme, qui est venu m'aidé quand Revenger s'est debarassé de moi ? OU ETAIS-TU RANDY ORTON ? Tu croyais qu'avec mon départ tu pourrais devenir le nouveau Leader de la Nouvelle Résolution ? Ecoutes-moi bien ! Il n'y a qu'un seul leader dans cette equipe, tu le regardes présentement .. Eddie Guerrero est celui qui a fait venir le jour a la Nouvelle Résolution et cette equipe est enterré depuis mon départ ! Tu ne pourras jamais etre supérieur au Latino Heat, Eddie Guerrero est celui qui a été impliqué dans le match de match dans l'histoire de la WOW .. Latino Heat a plus de victoire que n'importe qui dans ce foutu Roster ! Tout le monde ici présent devrait avoir le plus grand respect pour Eddie Guerrero, personne ici ou dans l'ancien Roster de la WOW a réussi a realisé ce que Latino Heat a fait dans ce Buisness .. Vous n'avez aucun choix !
EACH AND EVERYONE OF YOU WILL RESPECT ME !
So Listen to me Randy ! Latino Heat a une proposition a te faire, pourquoi tu viens pas te joindre a moi sur le ring .. I want to challenge you for a match Randy Orton ! So Coming Out ! I CALL YOU OUT RANDY


Commentateur TV
Eddie Guerrero vs Randy Orton ? Sa semble etre une bonne carte d'affiche, Eddie fixe le titantron .. Il attend une reponse du Legend Killer !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 486
Age : 31
Status : Heel
Date d'inscription : 21/05/2008

Stand Up .. For a Latino Return Empty
MessageSujet: Re: Stand Up .. For a Latino Return   Stand Up .. For a Latino Return I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:54

COMMENTATEUR TV
La foule est encore très bruyante en voyant leur amours refaire une apparition dans les rings de la W.o.W pour encore une soirée. Quelle belle soirée déjà ce soir , c'est les retrouvailles !! D'un coup comme à la demande du Latino Heat , un theme song ce fait entendre et la foule ce met déjà à hué le former TV Champion.


♫ .| I hear voices in my head, They council me, They understand, They talk to me |. ♫


COMMENTATEUR TV
Oh my god , c'est bel et bien lui ! The Legend Killer is here tonight. C'est après un court moment que Orton fais sentir sa présence en apparaissant sous le grand titantron concu que pour ce soir.


Stand Up .. For a Latino Return 20

Orton continue sa route en direction du ring et nous savons qu'il est indifférent face à cette soirée .. il veut qu'une seule chose .. prouvé qu'il est supérieur à Eddie et qu'il a fait le meilleur choix en se tournant dos à lui. Randy s'avance vers le ring et il jette un regard très sombre envers Guerrero.

Stand Up .. For a Latino Return 63


The Legend Killer monte enfin dans le ring et il arrache le micro des mains de l'annonceur , pour enfin attendre que les fans stop de le hués pour répondre au discours de la légende .. Eddie Guerrero.


Stand Up .. For a Latino Return 253


RANDY ORTON
First Of All, je me demandes encore dans quoi je m'suis embarqué mais je me réconforte en me disant que je ne suis pas venu ici pou vous mais pour moi. Si je suis ici , live debout sur ce ring pour un soir seulement .. c'est pour te faire descendre de ton nuage Eddie. Depuis que je te connais tu as toujours cru que tu n'étais pas sur le même sol que nous. Mais tu te trompe Esse , tes encore sur notre monde et la journée que tu vas pouvoir me regarder de haut ... C'est quand je t'aurai détruit , achevé. Après ce soir tu pourras enfin me regarder d'une très haut altitude , j'espère que tu comprend ou j'en suis Eddie. Certe tu as accompli beaucoup de chose , ton palmarèse en dis énormément sur ta carrière à la World Of Wrestling mais tout ca ce soir n'est que du passé qu'on finit toujours par oublié. Puis comme je peux le voir , tu as un passé gravé dans ta mémoire. Tu te souviens encore de mon turn envers toi ? Les bons moment de la WoW ça ! Qui n'aurais pas rêvé de voir son partner Guerrero s'écrouler au sol devant les yeux de toutes ces supporteurs ? Qui aurait osé faire un tel geste ? Peu de monde , mais tout le monde l'aurais voulu ! Puis j'ai été l'un à avoir eu le courage de le faire. Why ? Parce que contrairement aux autres .. J'ai jamais rien vu en toi Eddie. Tu es une personne comme les autres .. Comme toute ceux que j'ai zéro respect pour eux .. Comme toute ceux que j'ai finis par faire souffrir et ce soir les choses ne changeront pas ni jamais.


Les gens hues énormément le Legend Killer et on peut remarqué des projectiles volés vers les rings ! Du jamais vu dans cette industrie.


RANDY ORTON
On a toujours du monde aussi pathétique ici à Québec. On voit en vous les mêmes que vers les années 95'. Incapable de garder son équipe de hockey HaHa. So , c'était pas ma priorité de m'addressé à vous. Well Eddie , tu me challenge pour un match dès ce soir ? You want it ? You Got it ! J'accepte ton challenge et pour ce soir .. on appellera ce match ; Legend Killer Match. Sa sonne bien pour le genre de match que nous aurons. Voila l'opportunité pour moi de d'envoyé bien loin des rings même si on le sait bien que la WoW c'est terminé ! Juste le fait de te faire souffrir et voir souffrir devant toute ces québécers entrain de crié a tes mamacita's sera un pur plaisir pour moi.


Randy Orton baisse le micro et fixe Eddie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stand Up .. For a Latino Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG RETURN .
» Del Rio, return ?
» A Return..??
» Big Return !!!
» The sound of a return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010 :: A classer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser