World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Del Rio, return ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2011

Del Rio, return ?  Empty
MessageSujet: Del Rio, return ?    Del Rio, return ?  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 23:08

Le thème song de New Generation fait vibrer les fans de la World Of Wrestling ! Mais tout à coup le theme s'arrête, et celui d'Alberto Del Rio retentit !

Celui-ci arrive en voiture comme d'habitude. Il fait c'est taunt et lance des insultes aux fans. Arriver sur le ring, il prend un micro.


Del Rio, return ?  Normal_SD_576_Photo_004

Del Rio. Il y a de cela plusieurs semaines, la WoW a fermé ces porte. Mon dernier match a été un de mes meilleurs en carrière, ou je dirais même, mon meilleur. Certainement le meilleur depuis que la WoW avait ouvert c'est portes. Maintenant la WoW est inactive. à tout jamais ? Cette question la, un seul homme a cette réponse. J'aimerais remercier John Morrison pour sont courage d'avoir eu le courage de se combattre contre moi. Je méritais cette victoire mais malheureusement j'ai pas eu de la chance. Pour bien finir cela, j'aimerais te revoir John Morrison et avoir une dernière chance de te coucher au tapis et prouver que moi aussi je mériterais d'être au Hall Of Fame de la WoW ! Come here, RIGHT NOW !

Del Rio attend JoMo.
Revenir en haut Aller en bas
The Biggest Little Man

The Biggest Little Man


Nombre de messages : 664
Age : 31
HomeTown : San Diego, California
Lutteur : Rey Mysterio
Status : Face
Date d'inscription : 20/05/2008

Del Rio, return ?  Empty
MessageSujet: Re: Del Rio, return ?    Del Rio, return ?  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 23:20

Un deuxième thème song résone dans l'arèna mais ce n'est pas celui de John, mais celui de Rey Mysterio !

La foule est en délire, qu'elle surprise de voir Rey Mysterio revenir devant c'est fans ! Rey Mysterio rentre dans l'arène en fixant Alberto Del Rio.


Del Rio, return ?  Normal_011411_mp4_000621520

Mysterio. Écoute Del Rio, peut être que tu voulais voir John Morrison, mais John est rendu au point où il en a vut dès milliers comme toi. Mais tu sais tu feras pas de taille à celui-ci et ni à moi. Si tu veux prouver que la WoW devrait te considérer pour être un des prochains nommé au Hall Of Fame, tu devrais affronter avant tout, The Biggest Little Man REY MYSTERIO !

Rey Mysterio le regarde et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2011

Del Rio, return ?  Empty
MessageSujet: Re: Del Rio, return ?    Del Rio, return ?  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 23:26

Del Rio sourit largement.

Del Rio. Écoute ''Little Chihuahua'', je voulais affronter un adversaire de taille comme John Morrison ou Christian, je suis rendu à se stade la. Mais bon, j'accepte ton offre à une condition, NO RULES MATCH ! Tout est permis !

Revenir en haut Aller en bas
The Biggest Little Man

The Biggest Little Man


Nombre de messages : 664
Age : 31
HomeTown : San Diego, California
Lutteur : Rey Mysterio
Status : Face
Date d'inscription : 20/05/2008

Del Rio, return ?  Empty
MessageSujet: Re: Del Rio, return ?    Del Rio, return ?  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 23:27

Mysterio. Aucun problème amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Del Rio, return ?  Empty
MessageSujet: Re: Del Rio, return ?    Del Rio, return ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Del Rio, return ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Return !!!
» BIG RETURN .
» A Return..??
» Stand Up .. For a Latino Return
» The Return of The Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010 :: A classer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser