World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A Return..??

Aller en bas 
AuteurMessage
Ric Flai
Invité




A Return..?? Empty
MessageSujet: A Return..??   A Return..?? I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:25

'' Wooooooooooooooo ''

Commentateur TV :: La Foule commence à s'endormir ici dans l'arèna et on peut entendre des hués car on sent que la frustration leur montre au cerveau . Est-ce Normal..Mais Tout d'un coup la foule bondit sur leur siège et on peut entendre le thème bien connu dans la tête de tout conaisseurs..Oh My God , Hé oui c'es le légendaire 16 Fois Champion du mon Ric Flair..Is Back !.. La Foule es en délire et on Entend l'acclamation des spectateurs qui l'applaudient .

Ric Flair apparait sous le Tron et la Foule Est En Délire.

Il Descend la Rampe en donnant la mains au fans sur les côté et il lance des Petits Cris '' Woooo ''

Il Monte dans le ring et Demande le micro à Lilian Qui lui donne avec plaisir.


Woooooooo ! , Oh Oh Je m'attendais pas à vous revoir aussi en forme !..Surtout vous revoir encore entrain de m'apprécier . J'ai tenter ma chance en revenant dans la Meilleur Buiseness encore en vie mais je n'ai jamais pensé que vous alliez encore me faire une tel Ovation debout.Je me disais que Ric Flair s'étais du passé et que j'étais trop vieux pour faire un retour . Mais Croyez moi ce Retour n'es pas un retour de Deux semaines , Non ! Je Viens de Signer un Contrat avec la World Of Wrestling pour plusieurs année . J'ai faites mon entré un peu trop Tard..J'ai remarqué que le PPV arrive à Grand Pas donc je ne Crois pas pouvoir avoir de Match..Mais , Mais je Vous Rassure que dès la fin du Pay Per View Je vous Jure que Vous allez voir Flair en Action Live !..Je Suis aussi content de revoir le monde que j'ai connu dans le Temps de la WWE . ( Wooooooo ) . Pendant que j'étais chez moi en Pause . J'ai longtemps négocier avec le Monsieur qui s'occupe des Contrats..Et pendant cela je me demandais si Je pouvais encore avoir la World Heavyweight Champion !..J'en ai 16 , Mais Je Vous Jure le 17 arrivera Bi...


Commentateur TV :: Lorsque Ric Flair Tente de Terminer sa Phrase un Thème Song Lui coupe la Parole et Il se retourne Vers le Titantron , La Foule se met à huer celui qui viens gacher les Paroles de Flair..
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Invité




A Return..?? Empty
MessageSujet: Re: A Return..??   A Return..?? I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:33

| HG | Je vais repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Invité




A Return..?? Empty
MessageSujet: Re: A Return..??   A Return..?? I_icon_minitimeSam 10 Fév - 9:12

| Jerry Lawler | C'est la fin d'Xplosion mes amis, mais Ric Flair vient d'annoncer son retour officiel a la WOW .. Le public assis sur leur siege sont vraiment envahi par la Nostalgie en voyant le Nature Boy ! Soudain un Theme Song se fait retentir .. C'est celui de Mister Kennedy j'y crois pas ! Un projecteur se met sous le titantron et il sort ...

A Return..?? 0002jt7

| Jim Ross | Ken Kennedy arrive sous le titantron sourire aux lèvres, il s'avance tranquillement en narguant les fans en Ringside.. Kenendy grimpe par les escaliers ! Il monte dans le ring puis fait aller le bras dans les airs, un micro descend aussitot et il prend subitement la parole !!!!!!!!!!!

A Return..?? 0009wu9

| Mister Kennedy | Ladies And Gentleman . You See Now, One Of The Future Greatess Superstar In World Of Wrestling And He's From GreenBay Wisconsin .... MISTERRRRRRRRR KEEENNNEEEEDDDDYYY ! .. | Pause.. Pause | KEEEENNEEEEEEEEDDDDDDDYYYYY ! Well, Well, Well est-ce que je rêves ? Mais Non j'ai devant moi The Nature Boy .. The Sixteen Times World Heavyweight Champion .. Ric Flair .. Woooooo !!!!!!!! Non mais Sérieusement est-ce que t'a prit du Crack ? C'est parce que faut vraiment être fou pour remonter dans un ring a 85 Ans.. Muhahahaha ! Alors comme sa le Vieux Papy croit qu'il ne pourras pas performer lors de St-Valentine's Day Massacre ? BIPPPPPPP .. Mauvaise Réponse ! Il manquais un Match dans la Carte d'Eric Bischoff alors croit-le ou Non Papy, mais la Semaine Prochaine .. You And Me .. One On One .. In The Same Ring .. Tu me feras pas une Crise Caridaque j'espère ? Ok alors avant que je te coupe tu allais dire quelque chose, que tu as remporter le titre Heavyweight 16 Fois .. Et tu le veux 17 Fois ? Alors Mister Kennedy essaie de comprendre la Situation, tu n'as jamais gagner un Titre Ici .. Et tu veux le Titre Supreme ? What Matter With You Grand-Pa .. You Are So Stupid ! Alors tu vas m'écouter mon vieux, lors du PPV la semaine prochaine .. Tu vas subir le meme traitement que celui que j'ai fait a la Crazy Team Wooooooo ! Wooooooooo ! Wooooooo ! Woooooooo ! Woooooooo ! You Understand Ric .. All Night Long ... I Gonna Destroy YOU ! Tu es mieux de bien te tenir debout si tu veux résister plus que 2 Minutes devant le grand Kennedy, je suis le Dieu de la WOW a présent .. Rien ni Personne ne pourras m'empecher ! Tu as bien compris, tu n'es qu'une de mes Prochaines et Nombreuses Victimes .. Un Mot a rajouter Ricky Boy ? Moi j'en n'est Deux ... MISTERRRRRRR KENNNNNEDDDDDDDYYYYY !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flai
Invité




A Return..?? Empty
MessageSujet: Re: A Return..??   A Return..?? I_icon_minitimeSam 10 Fév - 9:35

Ric Flair regarde Kennedy et lui sourit Puis..

Wooooooo ! . Tu crois m'avoir facile parce que je suis agée . Cela ne veux rien Dire Kennedy..Tu es peut-etre plus jeunes mais l'expérience pourrais faire la différence.C'es pas un Mec comme toi qui va m'arrêter j'ai battu plusieurs légendes , je parle de Macho Men , Hulk Hogan et bien d'autre et toi Kennedy tu crois avoir le pouvoir de m'arrêter..C'es ce qu'on va voir a St-Valentine Day Massacre l'ultime Pay Per View du mois de l'amour . Je Vais te Faire Tapper en plein millieu du Ring devant toute mes Fans qui Vont sauter de Joie..Parce que tu vas voir que tu ne fais pas avoir à Crazy Team.

Ric Flair Lache Son micro et commence à donner des Droites à Kennedy qui lache son micro .. La guerre éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Invité




A Return..?? Empty
MessageSujet: Re: A Return..??   A Return..?? I_icon_minitimeSam 10 Fév - 10:09

Kennedy se prend les droites mais a son tour il frappe violament Flair avec des Droites directe !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flai
Invité




A Return..?? Empty
MessageSujet: Re: A Return..??   A Return..?? I_icon_minitimeSam 10 Fév - 10:38

La Foule est en délire et Flair bloque après plusieurs droites recus et il réplique avec d'autre Droites.

La sécurité arrive et retien les deux hommes mais..
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flai
Invité




A Return..?? Empty
MessageSujet: Re: A Return..??   A Return..?? I_icon_minitimeDim 11 Fév - 11:34

Les Deux Hommes se débatent et continue de se frapper à leur tour.

La sécurité les Métrise et l'ammène en Backstages.

On Est Pu la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Return..?? Empty
MessageSujet: Re: A Return..??   A Return..?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Return..??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Return of The Big Show
» Big Return !!!
» BIG RETURN .
» The return of the Legend Killer
» Evans return ...In The Gym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser