World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Big Return !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista
Invité




Big Return !!! Empty
MessageSujet: Big Return !!!   Big Return !!! I_icon_minitimeVen 6 Oct - 18:29

Voix Off: Ce soir... Un grand retour a été annoncé !!! Le retour de Batista !!! Dailleurs voila sa musique qui demarre avec la foule en delire !!!

Big Return !!! 001

Il arrive sous le tron... IL descend la rampe, tappe dans quelques mains et monte dans le ring... Il prend la parole !!!


Big Return !!! 059

Batista: Hy Hy... The Animal is Here !!! Je suis de retour les mecs, et je peux vous dire que je suis heureux de vous revoir... Je suis heureux de vous revoir et en meme temps heureux de savoir que je vais pouvoir continuer mon activité favorites... Botter des culs !!! Bon Si je suis la c'est pas pour faire de la parlotte non plus, je suis de retour c'est une chose, mais demain je serai a temps plein ici, donc ca veut dire qu'une ceinture va s'offrir a moi... Avant mon depart, je me suis contentait du titre de champion Europeens... Mais est ce que reelement quelqun pense que ca va apporter quelque chose a Batista ce titre ? Non... Allors c'est pourquoi je suis la aujourd'hui... Ma carriere n'est pas finie, et la ceinture qui m'interesse je l'ai gagné une fois... Et il a fallu du temps pour me detroner croyez moi, ca veut donc dire que je suis ici pour une seule et unique raison... Gagner la ceinture de champion du monde !!! Je sais que je suis capable, je l'ai deja fait, mais pour ca je supose que je vais devoir prouver ce que je vaux... Mais ca ne sera pas dure, ca ira meme tres vite !!! Bon il est temps pour moi de vous quitter...

Voix Off: Batista pose son micro et descend du ring... Il retourne en backstage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Return !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Return..??
» Evans return ...In The Gym
» BIG RETURN .
» The Return of The Big Show
» The Return Of A Prodigal Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser