World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BIG RETURN .

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

BIG RETURN . Empty
MessageSujet: BIG RETURN .   BIG RETURN . I_icon_minitimeLun 15 Jan - 15:10

Commentateur TV :: La fin du Dernier Xplosion s'est terminé d'une facon Tragique, Le Cage Match a montré que Eddie Guerrero est vraiment le Maitre de la famille Guerrero .. J'imagine encore dans ma tête le saut du haut de la Cage qu'il a fait sur Chavo ! Je suis encore sous le choc surtout apres que le Ring est défoncer, Eddie est parvenu a sortir gagnant de ce Match Terrible .. Mais maintenant c'est terminé cette histoire et Chavo est entre la vie et la mort ! Mais écoutez le theme d'Eddie Guerrero résonne .. La foule est en délire !

BIG RETURN . 120105yp7

Commentateur TV :: C'est Latino Heat qui s'avance sous le titantron, la foule se met a l'ovationner avec sa prestation lors d'Xplosion la semaine dernière .. Eddie s'avance tranquillement en fixant autour de lui l'Arizona a ses pieds ! Latino Heat monte les escaliers, il grimpe finalement dans le ring .. Guerrero monte sur la Troisieme Corde puis en profite pour faire son Taunt ! Le public fait un Chant " Eddie . Eddie . Eddie . " Il redescend du ring puis il vas a l'extérieur du ring pour chercher lui-même son Micro ! Il monte dans le ring en prenant la parole ..

BIG RETURN . 120124um1

Eddie Guerrero :: PHOENIX ARIZONA ARE YOU READY | Ovation | Non Non Non .. Latino Heat vous a pas compris, PHOENIX ARIZONA ARE YOUR READY ??????? | Standing Ovation | C'est ce que je voulais entendre, sa prouve que ici vous êtes fier que la World Of Wrestling vienne passer leur Xplosion dans votre ville .. Mais avez-vous vu la carte de ce soir Amigos ? Latino Heat se retrouve a affronter Jack Evans c'est sa ? Hmmm .. Est-ce que quelqu'un pourrais réellement m'aider a comprendre qui est ce Jack Evans | La foule ne réagit pas en fesant mine de rien faire | Alors je ne vais pas m'attarder sur lui bien sur, la semaine passé vous avez pu assister a l'un des plus Spectaculaires Cage Match de l'histoire de la WOW | La foule explose de joie | Mais je tient quand même a donner des Explications a ce qui s'est produit contre Chavo, en ce moment j'ai su que les Résultats de son Medecin étais Critique .. En effet mon Neveu est entre la vie et la mort par ma Faute ! Mais a vrai dire ce n'est pas totallement de ma faute, quand Latino Heat monte sur un ring il a une seule chose en tête et c'est de sortir avec la victoire .. Alors c'est ce que j'ai fait contre Chavo ! Mais malheureusement pour lui les choses ont vraiment mal tournés, c'est triste que c'est a lui que cette histoire arrive mais la vie est comme sa et on ne peux rien faire maintenant .. On ne peux pas revenir sur ce qui est deja fait ! Chavo je veux qe tu saches que tout ce qui t'arrives en ce moment j'ai jamais voulu en venir jusque la, alors j'espere pour toi et aussi pour la famille Guerrero que tu pourras te rétablir ..Bon Rétablissement Chavo ! Alors maintenant je voudrais réagir face a l'annonce du Rock pour Heroes IV, avez-vous entendu Latino Heat auras a nouveau sa chance pour la World Heavyweight Championship | La foule est en délire | Enfin quelqu'un qui a vu que Eddie Guerrero méritais de devenir le Champion Mondial a Make Your Choices, The Rock m'a offert cette chance parce qu'il croit en Latino Heat .. Mais tout sa n'est que le début ! Kurt Angle croyais qu'avec ce DQ il aurait plus finalement se débarassé du Grand Eddie Guerrero pour assurer que ce Titre lui resterais dans les mains, mais ton jeu a été contourné Kurt .. Je suis toujours dans le Match et a Heroes .. Ce titre reviendras vers moi Amigos ! Pour ce qui est de Christopher Daniels, je vais etudier ton Match face a Rey Mysterio .. On verras si tu mérites vraiment ta place comme Main-Eventer ! Alors pour en terminer avant tout je voudrais vous parler de la Nouvelle Résolution | La foule commence a huer en entendant ce nom | Amigos changez de réaction parce que c'est quand même avec ce Clan que j'ai connu le plus de Succès a la WOW, alors si je suis la ce soir c'est que avec ma Course au titre et l'entrainement de Jeff que j'importe pas beaucoup d'importance depuis quelques années .. Alors j'ai contacté quelqu'un dernierement ! Quelqu'un avec qui ma très Chere Femme Lita s'entendais si bien .. Ladies And Gentleman .. Looking For The Return ....... OF ......

HG :: Laissez la Personne repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




BIG RETURN . Empty
MessageSujet: Re: BIG RETURN .   BIG RETURN . I_icon_minitimeLun 15 Jan - 21:49

Un théme résonne ... Et c'est belle et bien celle de Christy Hemme!
Et oui la foule est en délire , ils se disent toute grâce au ciel elle est de retour!
Alors elle s'ammène vers le ring en regardant Eddie et Monte dans le ring en regardant la foule ... Grimpe sur les cables pour faire crier encore plus la foule ! En descendant des cables Christy court dans les bras D'Eddie en lui donnant 2 bec sur les joues ...
Et lui dit :
Hey hey Mon Eddie ... Jsuis de retour!
Christy le regarde toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

BIG RETURN . Empty
MessageSujet: Re: BIG RETURN .   BIG RETURN . I_icon_minitimeLun 15 Jan - 22:14

Commentateur TV :: La foule est en délire, Christy Hemme est finalement de retour à la WOW ! Les fans sont vraiment enjoués de voir ce qui se passe à Xplosion ce soir. Eddie reprend la parole en souriant

Eddie Guerrero :: Voilà ce que Latino Heat attendait depuis longtemps ! Nous avons longuement discuter moi et ma très chère femme, et nous sommes venus a une conclusion ! La dernière fois que vous avez vus Christy étais dans le temps de la Nouvelle Résolution n'est-ce pas ? Alors pourquoi pas repartir sur des bases nouvelles ? Nous sommes seulement deux, mais avec mon emploi du temps chargés, Lita a besoin d'une personne comme toi Christy pour pouvoir évité les plans démoniaques de certaines personnes ici ! J'ai fait appel a toi Christy pour que tu apportes quelque chose de bon à la Division Tag Team ! Ton retour est quelque chose que personne s'y attendait ! Sauf une personne, cette personne à trois objectifs en tête. LIE, CHEAT AND STEAL ! C'est moi Latino Heat qui a communiquer Christy a son domicile.. Mais au début, l'idée ne lui plaisait pas trop de revenir surtout quand on sait tous que Triple H est toujours ici. MAis les choses ont changés, et je peux vous promette que les surprises que vous réserveras Eddie Guerrero seront plus surprenantes les unes que les autres. Mais avant tout chose, Christy j'ai une question a te poser : ARE YOU READY ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




BIG RETURN . Empty
MessageSujet: Re: BIG RETURN .   BIG RETURN . I_icon_minitimeLun 15 Jan - 22:16

Christy dit:
Héhé Eddie jsuis toujours pret alors pose moi la ta question .... Jattend ???
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

BIG RETURN . Empty
MessageSujet: Re: BIG RETURN .   BIG RETURN . I_icon_minitimeLun 15 Jan - 22:23

Commentateur TV :: La foule est en délire, Eddie commence a rire. Et il reprend rapidement la parole

Eddie Guerrero :: Christy, tu n'as complètement pas changée toujours avec un grand sens de l'humour. La vrai question étais pour savoir si tu étais prêt ! Mais a te voir allez bouger comme ca.. Humm, je voudrais savoir si tu as envie de te joindre à la championne Woman, ainsi qu'au futur World Heavyweight Champion ? Alors Christy, ARE YOU WITH US OR AGAINST US ?
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




BIG RETURN . Empty
MessageSujet: Re: BIG RETURN .   BIG RETURN . I_icon_minitimeLun 15 Jan - 22:28

Christy:
Pourquoi aurais-je changer hein? Et pourquoi jserais pas pret jsuis de retour pourquoi dapres toi ... pcq jsuis pret la .... Si vous etes pas comme vous letiez avant CROSEUR! Je suis avez vous la! Surtout toi Eddie! Ta dautre chose a me dire la ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

BIG RETURN . Empty
MessageSujet: Re: BIG RETURN .   BIG RETURN . I_icon_minitimeLun 15 Jan - 22:32

Commentateur TV :: Eddie branle sa main vers Christy
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




BIG RETURN . Empty
MessageSujet: Re: BIG RETURN .   BIG RETURN . I_icon_minitimeLun 15 Jan - 22:34

Christy le regarde et lui fait un clin d'oeil...
Christy prend la main a Eddie et puis lui dit :
D'autre chose ak sa la ??
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

BIG RETURN . Empty
MessageSujet: Re: BIG RETURN .   BIG RETURN . I_icon_minitimeLun 15 Jan - 22:38

Commentateur TV :: Eddie fait un signe à Christy de la tête pour lui dire que tout est OK ! Il l'enlasse et lui fait signe qu'elle peut disposée et aller rejoindre Lita à sa loge !
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité




BIG RETURN . Empty
MessageSujet: Re: BIG RETURN .   BIG RETURN . I_icon_minitimeLun 15 Jan - 22:40

Christy:
Ouais c bo jai compris ... Chow!
Christy quitte et se dirige vers la loge a Lita !!
Chu Pu La!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

BIG RETURN . Empty
MessageSujet: Re: BIG RETURN .   BIG RETURN . I_icon_minitimeLun 15 Jan - 22:42

HG: Ne répondez pas je vais finir avec un petit speach !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

BIG RETURN . Empty
MessageSujet: Re: BIG RETURN .   BIG RETURN . I_icon_minitimeMar 16 Jan - 1:52

Commentateur TV :: Eddie regarde Christy partir puis il reprend le micro, il s'approche de la caméra pour qu'on voit seulement son visage ... Il commence a se mettre en colère !

Eddie Guerrero :: Maintenant les choses sont reglés alors je vais reprendre mon sérieux ! Kurt Angle a Make Your Choices tu a fais quelque chose dont tu n'aurais jamais dut, Kurt tu as réveillé la bete en moi .. Chose qui ne faut jamais faire a Latino Heat ! J'ai la rage et saches qu'a Heroes, un Nouveau Champion vas naitre .. So Be Ready For A New Champion .. NEXT WEEK !!!!!

Commentateur TV :: Eddie jette le micro au sol, puis il quitte sous l'ovation du public

Chu Pu La !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG RETURN . Empty
MessageSujet: Re: BIG RETURN .   BIG RETURN . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG RETURN .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Return !!!
» A Return..??
» The return of the Legend Killer
» Evans return ...In The Gym
» The Return of The Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser