World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Derniere apparition de Batista a ULTIMATE VIOLENCE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Derniere apparition de Batista a ULTIMATE VIOLENCE! Empty
MessageSujet: Derniere apparition de Batista a ULTIMATE VIOLENCE!   Derniere apparition de Batista a ULTIMATE VIOLENCE! I_icon_minitimeSam 28 Juin - 2:06

Le thème de Batista ce fais Entendre la foule est en Délire!

Batista arrive et fais c'est TAOUNT comme a l'habite les FEUX EXPLOSE!

Il ce dirige vers le ring et prend le Micro!

Bonsoir Las Vegas!Ce soir Je viens Pour Parlé du Match!Que J'ai trouvé Ordinaire ce N'étais pas La Meilleur Victoire!Selon moi!Kane Qui viens ce Mêler du Match pour Trahir son Brothers!Je crois Que c'étais Un Casket Match assez Ordinaire!Je n'étais pas dans ma Meilleure Forme!Bon Comme d'habitude James Storm ne c'est pas Pointé je m'attendais Trop a ce qui soit la Mais sa c'est fini en ONE ON ONE!Ou a vrai dire en two on one!Je sais pas ce que Kane lui a pris de faire sa mais en tout cas!J'ai Vaincu Le Deadman!Maintenant Las Vegas!Je voulais Vous Dire que A Présent je me Concentre sur HUNTER!Je vais tout faire en Sorte de ne Pas Tombé dans Son Piège!Il a surment l'intention de lors du Premier Xtrem Fight après Ultimate Violence!De me Mettre Eddie et lui Sur le Dos!Mais celà n'arriveras pas Si Hunter n'est pas un lache.Je Sais que Triple H a une Belle Carrière a la WOWle titre US!Quil avais Mérité dans le Passé qui sais Terminé par la Conquête de CHRISTIAN CAGE!Mais Bon Je me vois Pas Gagné Face a Triple H Oui je l'ai Vaincu A WRESTLEMANIA 21!Mais celà est du Passé Maintenant Hunter a Beaucoup Changer depuis qu'il est arrivé a la WOW.Moi en tant que Lutteur et Ex Partenaire de Triple H respecte parfaitement Hunter!Je vais L'affronter mais ne vais pas Partir une Guerre contre lui car il Mérite a 100% Mon respect il est digne d'un vrai Champion ici a la WOW je lui souhaite le titre

Batista lâche le Micro et Salut la foule de LAS VEGAS POUR UNE DERNIERE FOIS


Batista quitte et repart pour XTREM FIGHT!

PU LA
Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere apparition de Batista a ULTIMATE VIOLENCE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere apparition de Eddie a Xplosion
» Premiere apparition a Total Instinct
» --> Ultimate Violence <--
» NOUVELLE DE DERNIERE HEURE
» derniere parole de jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010 :: Ultimate Violence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser