World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premiere apparition de Eddie a Xplosion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Premiere apparition de Eddie a Xplosion Empty
MessageSujet: Premiere apparition de Eddie a Xplosion   Premiere apparition de Eddie a Xplosion I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:08

[~Une recap de Ultimate Violence est montré, Eddie Guerrero fut une des Superstars les plus redoutable de ce Pay-Per-View avec Deux Ecellentes Victoires face a Hurricane ainsi qu'a Revenger ... Il est maintenant Champion par Équipe de Scotland Yard mais cette semaine il affronte en compagnie de Lita, Brock Lesnar et Christopher Daniels ! On sais que Eddie est en ce moment dans l'arène, mais écoute en parlant de lui c'est son thème qui retentit pour la premiere fois a Xplosion~]

Premiere apparition de Eddie a Xplosion Ring20105pk2

[~ C'est Latino Heat qui se pointe sous le titantron, il est bien habillé a ce que je voit .. Sa doit être pour quelque chose en particulier ! En plus il n'est pas venu avec sa ceinture, drole de situation .. Eddie marche tranquillement sous les longs huées du punlic ! Mais je croit qu'il en n'a a présent l'habitude, Latino Heat grimpe sur le ring grace aux escaliers du coté gauche .. La foule augmente les huées d'un cran ! Eddie s'empare d'un micro alors il semble être en colère écoutons-le ! ~]


Premiere apparition de Eddie a Xplosion Ring20153mh8

[~ Eddie Guerrero :: RESPECT ! Each And Everyone Of You Does Have Respect For Me .. THE LEGEND OF WOW ! Votre facon de m'acceuillir me déplait royalement, vous n'osez pas avouer que je suis votre idole .. Vous n'acceptez pas le fait que je suis le Latino le plus Sexy ! La foule semble être pleine pour ce Premier Show d'Xplosion, ce show nous permettras a tous d'impliquer notre loi .. Mais celle qui resteras en vigueur c'est celle d'Eddie Guerrero ! Un peu avant Ultimate Violence cela fesait exactement 1 An et 5 Mois que Eddie fesait parti de cette fédération qui acceuille des Nuls comme vous dans l'audience, alors si un homme sur terre Decern The Respect ... It's ME ! Alors arretons de parler de vous car tout simplement vous êtes Pathétique et j'ai pas envie de perdre mon temps sur ce ring, bon Hier Soir lors de Ultimate Violence j'ai atteint des records .. Oui vous avez bien tous comprit ! Officiellement je Suis Champion Par Équipe ainsi que l'aspirant #1 au Gagnant du Elimination Chamber, mais puisque je suis quelqu'un de Gentleman j'ai refusé ce Titleshot pour la Undisputed tout simplement parce que maintenant ce n'est pas le titre que j'ai en tete .. A vrai dire 1 Titre me suffit ! Je m'appelle Eddie Guerrero et Non Shawn Michaels, je m'explique rappellez-vous quand HBK étais le Champion United States ? Il en n'avais pas assez, il voulais en plus être le Champion Mondial pour retirer le titre Chéri .. A son Meilleur Ami ! Vive l'amitié, alors Hunter tu devrais rester sans titre Car MONSIEUR HBK vas vouloir te le retirer .. Hunter tu sais autant bien que moi que ta carrière étais Meilleur lorsque tu étais de la Nouvelle Résolution ! Tes meilleurs moments étais des notres, tu ne peux pas mettre de coté ce passé si bien partagé .. Hey tu n'est pas to idans cette Degeneration - X ! Je te connais mieux que personne dans cette Buisness, même plus que Shawn Michaels lui-meme .. Et Peux-etre que j'en connais plus de toi que tu peux en connaitre sur toi-meme ! Tu ne peux pas le nier, personne peux nier le fait que Eddie Guerrero te connais mieux que personne a la WOW ... Mais écoute tu n'est pas celui que tout le monde croit ! Je vais expliquer a vous tous qui est triple H ! THE GAME, THE CEREBRAL ASSASSIN .. Arreter de croire ce qu'il peux vous dire ! Hunter n'a pas changer, il essaie de changer mais il verras bien un jour qu'il ne pourras jamais changer .. Il est comme sa et on ne peux rien y changer .. En fait Eddie Guerrero l'aime bien comme sa ! Mais Hunter sa te manque pas le mot .. CHEAT ? Oui toi qui aimais tant tricher auparavant sa te manque pas tant que sa ? Te mettre sur ton divan pour écouter la TV avec ta bière en dévisagant tout le monde, sa te manque pas sa ? Pourquoi ne pas en parler maintenant .. Je voudrais que le VRAI Triple H se pointe ! Allez Hunter Comes To This ring Right Now ! ~]

Premiere apparition de Eddie a Xplosion Ring20159du8

[~Eddie reste sur le ring et attends la venue de son ancien Partenaire .. La foule encourage Triple H a se pointer ! ~]
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Premiere apparition de Eddie a Xplosion Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de Eddie a Xplosion   Premiere apparition de Eddie a Xplosion I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:16

ARE YOU READY


CES LE THEME DE LA D-X Triple H arrive avec un chandail de la DX il se dirige vers e ring bouteille d'eau a la main et micro a lautre il monte et fixe Eddie..

Pourquoi tu me veut ici j2'ai quitter la nouvelle résolution car je voulais etre avec HBK !! Apres avoir perdu contre christian jai bien pensser a tout sa et jen suis venue a quitter la nouvelle résolution et esseyer autre chose de nouveau !!! et je me sens comme cher moi ici avec la D-X alors désoler mes Triple H ne reviendras JAMAIS !!!!!

La foule est en délire
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Premiere apparition de Eddie a Xplosion Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de Eddie a Xplosion   Premiere apparition de Eddie a Xplosion I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:23

[~ Eddie fixe Hunter en souriant, il sort du ring puis prend Deux Chaises et les met sur le ring .. Il regarde sous le ring et y sort une table ! Eddie monte avec la table puis il a quelque chose de dure dans ses pantalons, Latino Heat installe la table au centre puis place une chaise d'un coté et l'autre du coté en face .. Eddie sort ce qu'il a de Dur dans ses Pantalons et c'est DEUX BIERES ! Eddie s'assoit .. ~]

[~ Eddie Guerrero :: Allez assit-toi nous avons a parler tout les Deux, je croit que tu devrais .. En meme temps pourquoi pas boire cette bière ! Une Bière Froide ! Allez assit-toi Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Premiere apparition de Eddie a Xplosion Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de Eddie a Xplosion   Premiere apparition de Eddie a Xplosion I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:24

Non J'ai arreter de boire

HHH reste debout et fixe Eddie

Il prend une gorger de sa bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Premiere apparition de Eddie a Xplosion Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de Eddie a Xplosion   Premiere apparition de Eddie a Xplosion I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:28

[~ Eddie semble commencer a se mettre en colère apres Triple H ... ~]

[~ Eddie Guerrero :: SIT DOWN ! ~]
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Premiere apparition de Eddie a Xplosion Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de Eddie a Xplosion   Premiere apparition de Eddie a Xplosion I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:29

Triple H regarde la chaise puis la lance hors ring !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Premiere apparition de Eddie a Xplosion Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de Eddie a Xplosion   Premiere apparition de Eddie a Xplosion I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:33

[~ Eddie fixe Hunter, puis jette la table au sol en se levant .. Oh My God ! Y'a quelque chose d'accroché sous la table, Eddie le prend dans ses mains ... It's The Sledgehammer Of Triple H ! Latino Heat fixe Triple H puis lui tent le Sledgehammer ~]
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Premiere apparition de Eddie a Xplosion Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de Eddie a Xplosion   Premiere apparition de Eddie a Xplosion I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:35

Triple H..la regarde..prend une gorger d'eau et la recrache au visage de Eddie !!!

puis

SUCK IT !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Premiere apparition de Eddie a Xplosion Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de Eddie a Xplosion   Premiere apparition de Eddie a Xplosion I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:39

[~ Eddie passe sa main sur son visage, il commence a etre d'une humeur en colère .. Il regarde le Sledgehammer ... ~]

[~ Eddie Guerrero :: Tu l'auras chercher Hunter ~]

[~ Latino Heat prend le Sledgehammer et en donne un violant coup au visage de Triple H .. La foule est choqué ! Eddie sourit tant qu'a lui ~]
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Premiere apparition de Eddie a Xplosion Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de Eddie a Xplosion   Premiere apparition de Eddie a Xplosion I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:41

Triple H tombe parterre sonner et rampe vers les cables..doucement
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Shawn Michaels


Nombre de messages : 3461
Age : 38
HomeTown : France
Lutteur : Shawn Michaels
Status : Face
Date d'inscription : 12/03/2005

Premiere apparition de Eddie a Xplosion Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de Eddie a Xplosion   Premiere apparition de Eddie a Xplosion I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:44

Mais on entend la foule s'agité oh my god shawn michaels sort de la foule et arrive derrière eddie et le retourne et lui donne des droites oh my god et il le balance par dessus la troisième corde
Revenir en haut Aller en bas
https://lutte-wow.forumsrpg.com/Info-WOW-c8/Historique-f30/Histo
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Premiere apparition de Eddie a Xplosion Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de Eddie a Xplosion   Premiere apparition de Eddie a Xplosion I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:46

[~ Latino Heat tombe en bas mais il prend les pieds de HBK pour le sortir du ring et Eddie remonte sur le ring il s'approche de Triple H en lui tenant la tête dans le coin ... ~]

[~ Eddie Guerrero :: HUNTER .. J'aurez essayer de te raisonner mais tu en fait qu'a ta tete ! Tu ne veux pas te joindre a Latino Heat et bien prépare-toi a payer vraiment avec tout le mal que tu m'a fait en te joignant a mon pire Ennemi ... Hunter la lecon ne fait que commencer ! ~]

[~ Eddie lache Hunter et recule ~]

[~ Eddie Guerrero :: T'est chanceux d'être dans le Elimination Chamber sinon la souffrance serais encore plus atroce .. See Ya ! ~]

[~ Eddie quitte le ring par la foule sous les hués de la foule ~]

Chu Pu La !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Invité




Premiere apparition de Eddie a Xplosion Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de Eddie a Xplosion   Premiere apparition de Eddie a Xplosion I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:51

Triple H reste au sol et se releve doucement mes ses jambes tremble il saigne
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Shawn Michaels


Nombre de messages : 3461
Age : 38
HomeTown : France
Lutteur : Shawn Michaels
Status : Face
Date d'inscription : 12/03/2005

Premiere apparition de Eddie a Xplosion Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de Eddie a Xplosion   Premiere apparition de Eddie a Xplosion I_icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:54

hbk tient triple h et lui dit faut que taille te reposer pour le chamber et il fait ramené triple h hors caméra il est plus là

et dit eddie regarde bien ton écran je crois quon va samusé et ce soir et hbk
quitte je suis plus là
Revenir en haut Aller en bas
https://lutte-wow.forumsrpg.com/Info-WOW-c8/Historique-f30/Histo
Contenu sponsorisé





Premiere apparition de Eddie a Xplosion Empty
MessageSujet: Re: Premiere apparition de Eddie a Xplosion   Premiere apparition de Eddie a Xplosion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere apparition de Eddie a Xplosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big show Reviens a Xplosion
» Christian Is Back At Xplosion
» Xplosion totale
» XPLOSION => 20 WEEKS
» Premiere vague de renvoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser