World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premiere apparition a Total Instinct

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Premiere apparition a Total Instinct Empty
MessageSujet: Premiere apparition a Total Instinct   Premiere apparition a Total Instinct I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:08

Theme Songg Jeff Hardy!!!!!!!

Jeff arrive sous les hues de la foule et n'en tiens pas compte et grimpe aussitot dans le ring de TI et prend la Parole


Bonsoir Bande D'ingras Fini!Lors de ma Signature de Contrat j'ai ete Humilier par Le Chairman de la WoW Mais Cela a fini par un Contrat de 3 ans a la World Of Wrestling,Vous Avez Bien entendu Un contrat de 3 ans.Jai eu une Offre pour retourner a la TNA!Mais je me Dois De Refuser.Ma Carriere a la TNA est Chose du Passer et Nous Sommes Ici a la Wow Depuis Maintenant 4 ans Ensemble environ!Alors je Vais Mourir dans les Rings de la WoW(La Foule Hue Jeff)Continuer cela Augmente ma Puissance lorsque J'entend une Bande D'imbecile Crier comme des Perdus.Apres tout c'est Vous Qui as faite couler la WoW Ainsi Que Bibish Bischoff!!!HAHAHA!!!Bon Je ne Suis pas Ici Pour Parler de Singes (Jeff Pointe le Public )Mais Bel et bien pour Parler de .......JOHN CENAZ...CENA Excusez-Moi!

Jeff ce Mis a Rire

Il est L'heure Pour Moi De Corriger ce John!Va Falloir que Je Le Tasse de Mon Chemin sur ce Continuer me regarder en Grand Nombre BANDE D'IMBECILE

Jeff quitte sous les Hues de la Foule

A SUIVRE A TI

Chu pu la
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere apparition a Total Instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere apparition de Eddie a Xplosion
» -> Total Instinct <-
» Premiere vague de renvoie
» PREMIERE CARTE XTREM FIGHT!!!!!
» Total Instinct # 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010 :: A classer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser