World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 derniere parole de jeff

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

derniere parole de jeff Empty
MessageSujet: derniere parole de jeff   derniere parole de jeff I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:09

la musique des puissant commence et qui apparais ces nul autre que le boss des puissant MR JEFF HARDY les agent sécurité l'aide et le monte sur le ring et lui donne un micro et jeff prend la parole


MON CHER PUBLIC ADORER JE VEUX VOUS DIRE QUE JE PART 4 MOIS ET JE REVIENS EN JUILLET POUR INSTANT JE NE SUIS PLUS LE BOSS DES PUISSANT ET JE DOIT NOMMER UN NOUVEAU BOSS ET J'AI NOMMÉ RHYNO ALORS CES UNE BONNE PERSONNE ET J'espere que je vais vous manquer car je part pis je vais revenir très bientot la foule commence a crier

" jeff suck "
"jeff suck "


jeff surpris dit


je comprend votre réaction mais sachez que je serai toujour un puissant

la foule hue jeff


bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


jeff commence a dire

pourquoi me huer vous je suis un membre des puissant et vous me huer alors si vous prenez comme sa alors je vais plus revenir la foule hue toujour jeff et la les agent sécurité sort jeff de force et emmene back stage

on quitte

chu pu la
Revenir en haut Aller en bas
 
derniere parole de jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE PAROLE TENU
» A VOUS LA PAROLE
» TEDDY LONG IS HERE
» NOUVELLE DE DERNIERE HEURE
» Loge de Rhyno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser