World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Return Of A Prodigal Son

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Corn
Invité




The Return Of A Prodigal Son Empty
MessageSujet: The Return Of A Prodigal Son   The Return Of A Prodigal Son I_icon_minitimeLun 8 Oct - 9:58

Quelqu'un effectura son retour .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Shawn Michaels


Nombre de messages : 3461
Age : 38
HomeTown : France
Lutteur : Shawn Michaels
Status : Face
Date d'inscription : 12/03/2005

The Return Of A Prodigal Son Empty
MessageSujet: Re: The Return Of A Prodigal Son   The Return Of A Prodigal Son I_icon_minitimeVen 12 Oct - 5:34

THE RETURN OF A PRODIGAL SON



JKL : Oh my god JR, the kurt angle song raisonne dans l'aréna, kurt angle est de retour on xtrem fight, Je ne peux pas le croire...

JR : Nous n'avons pas vu kurt angle sur un ring de la world of wrestling depuis c'est nuit bénite des dieux à heroes 10 et un match qui restera dans tout les mémoires des fans de lutte contre hbk shawn michaels.

JKL : C'est exact d'ailleurs rappelez vous l'issue du match après un match plein de suspense aucun des deux hommes n'a pu s'imposer....C'est une blague la musique vient de s'arrêter et toujours pas de kurt angle...

JR : Je n'en sais pas plus que vous King, est ce que kurt is back or....



JR : .....King, une nouvelle musique raisonne mais qui voit on, la foule s'agis, la foule est en délire, OH MY GOD, IT'S SHAWN MICHAELS, IT'S SHAWN MICHAELS, Ladies and Gentleman SHAWN MICHAELS IS BACK ON WORLD OF WRESTLING, SHAWN MICHAELS IS BACK ON XTREM FIGHT, SHAW MICHAELS IS LIVE ON YOUR LIVING ROOM...

JKL : C'est incroyable JR regardez l'ovation de la foule, alors que tout le monde penser que kurt angle serait là ce soir, the prodigal son is back at home.

JR : C'est exact, king mais regardé king shawn ne peut meme pas parler tellement la foule est en délire....

HBK : oh OH oh, je suis content de vous revoir aussi...(la foule hurle à nouveau)...Merci à vous ce soir hbk est de retour dans son show, hbk is back dans l'endroit ou il a fait explosé les ratings, hbk is back dans l'endroit où il a été le meilleur, hbk is back to still one's again the show. And do you know WHY ? Because ....(une petite pause la foule reste silencieuse)

I'mmmmmmmmmmmmm THE HEADLINER, I'mmmm THE SHOWwwwSTOPPER, THE MAIN EVENT, THE ICONnnnnn...


JKL : C'est incroyable JR celui qui a été appelé plus voir le coeur de ce show celui qui le faisait battre et faire des crises cardiaques est de retour et la foule semble ravi...

JR : En effet, King après le retour de Bret Hart, d'Owen Hart, de Christopher Daniels, The Hurricane,..., il faut rajouté un nouveau nom à ses listes de lutteurs et non des moindres le meilleur d'entre eux celui du Heartbreak kid shawn michaels...Mais pourquoi hbk est de retour maintenant ?

HBK : Bon je vais vous raconté une histoire qui mets arrivée la semaine dernière, je vais dans mon living room et je branche mon téléviseur sur la WOW et qu'est ce que je vois Oh my god Owen Hart, Bret the Hitman Hart is back, mais je suis désolé de vous décevoir chers spectateur ce ne sont que des paroles ces deux hommes sont des imposteur de première ce ne sont plus que des noms de légende, il ne sera meme pas capable de gagner contre la dernière recrue de la WOW. Il pense tout les deux que leur immense carrière passé suffira à vous rentre aveugle et que vous ne verrez pas que ces deux hommes the mythique Hart Foundation est la plus grosse plaisanterie que l'on est pu voir dans son business. Alors Bret nous avons été champion par équipe ensemble mais tout cela est du passé, rendre chez toi, et laisse nous de beaux souvenirs de toi...Quant à toi OWEN je me rappelle de notre match à unforgiven Owen Hart celui qui se prénommé le meilleur, le roi du ring, mais il ne voit pas se voilé la face tu n'a jamais été le meilleur ici. C'est vrai tu es le premier champion du monde de cette fédération mais c'est tout ce que tu es. Alors les gars rentrez chez vous. Regardez ce soir nous sommes à calgary et qui est là hbk par the hart foundation oublié ces deux papys.

JKL : Quelle attaque JR, la foule s'ample s'attendre à voir bret ou owen débarqué hbk fixe le titantron mais toujours rien...

HBK : Maintenant parlons de chose sérieuse et j'ai une question que je me pose depuis deux mois maintenant car je n'ai pas pu avoir la réponse,(hbk regarde la foule à droite puis à gauche et dit) WHO IS THE BEST WRESTLER EVER IN THE RING ? Oui ladies and gentleman vous ne rêvez pas j'ai bien dis WHO IS THE BEST WRESTLER ? Alors ladies and gentleman GET READY FOR THE BEST SPECTACLE que vous verrez de votre vivant mais tout d'abord regardons cette vidéo.

JR : Nous revoyons les meilleurs moments du match opposant Kurt Angle et Shawn Michaels à Heroes et cette fin où aucun des deux hommes n'a pu être déclaré vainqueur...

HBK : Ahhh HEROES 10, le dernier gros show qu'a connu cette fédération Heroes tout cours le meilleur super show que cette fédération est crée et les ratings le prouve et surtout KURT ANGLE. Kurt, je sais que tu regarde cette émission, et je sais que tu dois avoir la rage toi qui te fais appeler la wrestling machine tu n'a pas pu couché les épaules de hbk pour le compte de trois, tu n'a pu fait tapé hbk, c'est vrai hbk ne t'a pas battu je l'admets...mais très cher kurt it's time of sudden death (c'est l'heure de la mort subite) l'heure est venu pour toi de nous recroisé sur un ring...

JKL : Oh my god est ce que hbk vs angle TWO va avoir lieu bientot ?

HBK :...Mais ce ne sera pour combattre cette fois (la foule semble déçu) en tout cas pas tout suite (hbk esquisse un large sourire). Hbk à une proposition à te faire et hbk ne veut pas te la faire par écran interposé mais bien face to face. KURT next week se sera HEROES 11 live for the first time in Japan, hbk va faire le déplacement pour une seule raison parlé à kurt angle...alors kurt ne me fais pas attendre you and me next week in JAPAN see ya on Heroes 11....

JR : Et bien ladies and gentleman de ma longue carrière de commentateur, je sens que l'histoire est entrain de s'écrire devant vous ce soir, la foule retiens son souffle et ovationne hbk. Ce n'est pas un rêve hbk sera bien au japon la semaine prochaine mais qu'elle proposition fera t il à kurt angle, est ce que kurt angle répondra à l'invititation du showstopper...

JKL : Quand on parle d'Xtrem Fight, on pense tout suite à Shawn Michaels qui est l'homme qui a volé le plus ce show et depuis un mois maintenant quand on pense à Heroes, on repense tout à cette épique bataille entre kurt angle et shawn michaels les deux hommes se retrouverons til un mois après sur le ring où il ont écris l'histoire...Une seul facon de le savoir suivre Hereos 11 live on World of Wrestling...

hbk quitte sur l'ovation de la foule je suis plus là...

Revenir en haut Aller en bas
https://lutte-wow.forumsrpg.com/Info-WOW-c8/Historique-f30/Histo
 
The Return Of A Prodigal Son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG RETURN .
» A Return..??
» The return of the Legend Killer
» Big Return !!!
» Evans return ...In The Gym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser