World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Last time or not ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2011

Last time or not ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last time or not ?    Last time or not ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 4:36

Del Rio n'en revient pas ! Il prend le Kendostick et il fouette Rey à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
The Biggest Little Man

The Biggest Little Man


Nombre de messages : 664
Age : 31
HomeTown : San Diego, California
Lutteur : Rey Mysterio
Status : Face
Date d'inscription : 20/05/2008

Last time or not ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last time or not ?    Last time or not ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 4:37

Rey les reçoit et il n'en peux plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2011

Last time or not ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last time or not ?    Last time or not ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 4:38

Del Rio lève Rey et NECKBREAKER !
Revenir en haut Aller en bas
The Biggest Little Man

The Biggest Little Man


Nombre de messages : 664
Age : 31
HomeTown : San Diego, California
Lutteur : Rey Mysterio
Status : Face
Date d'inscription : 20/05/2008

Last time or not ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last time or not ?    Last time or not ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 4:43

Pendant que Del Rio le relève, Rey donne un coup de coude dans l'abdomen de Del Rio et se sépare de celui-ci et il enchaîne avec un Diving Crossbody !
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2011

Last time or not ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last time or not ?    Last time or not ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 4:44

Del Rio s'écrase au sol avec Rey !
Revenir en haut Aller en bas
The Biggest Little Man

The Biggest Little Man


Nombre de messages : 664
Age : 31
HomeTown : San Diego, California
Lutteur : Rey Mysterio
Status : Face
Date d'inscription : 20/05/2008

Last time or not ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last time or not ?    Last time or not ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 4:53

Rey se relève difficilement. Il relève Del Rio et il s'envoi dans les cordes et il enchaîne avec WHEELBARROW BULLDOG !
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2011

Last time or not ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last time or not ?    Last time or not ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 4:53

Del Rio encaisse et se tien la tête !
Revenir en haut Aller en bas
The Biggest Little Man

The Biggest Little Man


Nombre de messages : 664
Age : 31
HomeTown : San Diego, California
Lutteur : Rey Mysterio
Status : Face
Date d'inscription : 20/05/2008

Last time or not ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last time or not ?    Last time or not ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 4:58

Rey embarque sur le poteau et regarde le titantron de la WoW et nous pouvons lire sur ses lèvres '' Come On Eddie '' par la suite Rey il y va pour un Frog Splash sur Alberto Del Rio !!
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2011

Last time or not ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last time or not ?    Last time or not ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 5:07

Del Rio met sont genou ! Il se dépêche par la suite de lui porter sont Armbar !!
Revenir en haut Aller en bas
The Biggest Little Man

The Biggest Little Man


Nombre de messages : 664
Age : 31
HomeTown : San Diego, California
Lutteur : Rey Mysterio
Status : Face
Date d'inscription : 20/05/2008

Last time or not ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last time or not ?    Last time or not ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 5:08

Mysterio souffre !
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2011

Last time or not ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last time or not ?    Last time or not ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 5:08

Del Rio applique la pression au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
The Biggest Little Man

The Biggest Little Man


Nombre de messages : 664
Age : 31
HomeTown : San Diego, California
Lutteur : Rey Mysterio
Status : Face
Date d'inscription : 20/05/2008

Last time or not ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last time or not ?    Last time or not ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 5:09

Mysterio souffre de plus en plus et ne veux pas abandonné contre Del Rio !
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2011

Last time or not ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last time or not ?    Last time or not ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 5:15

Del Rio ne lâche pas prise !
Revenir en haut Aller en bas
The Biggest Little Man

The Biggest Little Man


Nombre de messages : 664
Age : 31
HomeTown : San Diego, California
Lutteur : Rey Mysterio
Status : Face
Date d'inscription : 20/05/2008

Last time or not ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last time or not ?    Last time or not ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 5:16

Rey Mysterio fini finalement par taper !
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio

Alberto Del Rio


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2011

Last time or not ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last time or not ?    Last time or not ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 5:20

THE WINNER OF THIS MATCH : ALBERTO DEEL RIOOOOO !

Del Rio célèbre sa grande victoire, un des grands matchs qui ne sait pas produit à la World Of Wrestling ! Del Rio prend le micro ;


Del Rio. Je suis le meilleur de cette fédération, meilleur lutteur mexicain et je serais la meilleur légende de la World Of Wrestling ! Mes deux derniers combats a été mémorable pour moi. Même si contre Jomo j'aurais aimé un meilleur résultat. La prochaine étape est, THE BIG BOSS !


Del Rio quitte sur c'est mots.
Revenir en haut Aller en bas
The Biggest Little Man

The Biggest Little Man


Nombre de messages : 664
Age : 31
HomeTown : San Diego, California
Lutteur : Rey Mysterio
Status : Face
Date d'inscription : 20/05/2008

Last time or not ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last time or not ?    Last time or not ?  - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 5:23

Rey quitte après quelques minutes sous les applaudissement des fans.

Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Last time or not ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last time or not ?    Last time or not ?  - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 12:44

- Commentateur TV -
Quel beau match entre les deux hommes, Rey Mysterio quitte vers la rampe en souffrant sous les applaudissements du public quand soudain tout les lumieres de l'arene se ferment soudainement.. On peux par la suite entendre la musique suivante ..

CAN YOU FEEEEEL THE HEAAAAAAAAAAAT

- Commentateur TV -
Eddie Guerrero apparait sous le titantron, il a le sourire aux levres .. Il s'approche de Rey Rey pour le felicité pour sa victoire mais son regard change, il lui execute un Toe Kick suivi d'un DDT sur la grille metalique sur la rampe ! La foule se met soudainement a huer le Latino Heat ! Eddie se releve en souriant il fait son taunt en frappant son torse ! Il traine Rey jusqu'au ring, il sort une chaise sous le ring .. Eddie remonte sur le ring ! Rey se releve doucement et en se retournant il recoit un violant coup de chaise de Eddie Guerrero ! Eddie jette la chaise hors du ring, il monte sur la 3eme corde et execute avec succes un Frog Splash devastateur ! Rey se tord de douleur au sol, Eddie s'empare d'un micro !

- Eddie Guerrero -
CAN YOU FEEEEL THE HEAT ESEEEEEEE ? It’s time for Latino Heat to be back in what he do BEST ! Qui aurait crut que Latino Heat se trouvais derriere le Rideau avant de faire une apparition surprise ce soir ? NOBODY ! Vous les fans, vous avez quand meme beaucoup de temps a perdre pour venir assisté a un match opposant Rey Mysterio a Alberto Del Rio .. TWO FUCKING WANABEE ! Maintenant vous hué l’un des plus grands champions de tout les temps ? Eddie Guerrero n’arrivera jamais a comprendre tout ce qui vous passe par la tete ! Vous voyez l’état de Rey Mysterio ? C’est ce qui se passe quand on se retrouve dans le territoire du Latino Heat, il manquais d’action sur MON ring .. Eddie Guerrero prevoyais prendre sa retraite definitivement prochainement mais en voyant tout sa Latino Heat voit bien qu’il n’a pas le droit de partir definitivement ! EVERYONE AROUND HERE NEED ME ! Vous devriez tous vous mettre a genoux et vous mettre au service du Latino heat, vous avez envie de voir de l’action comme par le passé ? YOU HAVE IT NOW ! Latino Heat doit faire passer sa rage a quelque part et il semble que Rey s’est mis au mauvais chemin et au mauvais moment ! Eddie Guerrero est ici pour vous parler d’une seule personne .. SHAWN MICHAELS ! Tu avais declaré avoir accroché tes bottes mon Shawn ? Mais je crois que tu peux faire un dernier run une derniere fois, tu te permets de te déclaré comme étant le meilleur lutteur et le meilleur champion de la WOW n’est-ce pas ? BUT YOU CAN’T BEAT ME ! Tu as souvent echoué Shawn, tu veux etre proclamé comme etant le plus grand champion, pour sa il faut que tu parviennes a ME battre ! Nous sommes les deux plus grands lutteurs de cette fédération et rien de mieux qu’un match a la loyale l’un contre l’autre, come on Shawn Bring Your Ass to my ring RIGHT NOOOW ! I WANT TO FACE YOU ONE ON ONE ! Amigos YOU NEED THAT MATCH TO BE THE BEST ! Shawn je sais que tu es pas loin, je sais que tu savais que j’étais present ce soir et je veux te voir MAINTENANT ! Je te conseilles de lacher ta chasse au chevreuil et de venir me faire face, tu vois ce petit Rey au sol .. Il va se faire demolir tant et aussi longtemps que tu ne viendras pas accepter mon challenge ! Peu importe le lieu, quand je veux t’affronter Shawn ! En 2012 ce sera la fin pour The Heartbreak kid Shawn Michaels .. Tic Tac come on Shawn !

- Commentateur TV
Eddie Guerrero sort du ring et prend une autre chaise, il remonte dans le ring et tabasse Rey Mysterio avec la chaise avec de violants coups dansle dos et on peux l’entendre dire .. ‘’ COME ON SHAWN ‘’

HG :: Laissez mon cher Gauthier repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last time or not ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Last time or not ?    Last time or not ?  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last time or not ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» DX TIME!!!
» It's Time!
» Promo WWF / WWE Of All-Time
» payday time ?!!!!
» Promo Surprenante .. Second Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: People Power :: Arene People Power-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser