World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DX TIME!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

DX TIME!!! Empty
MessageSujet: DX TIME!!!   DX TIME!!! I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41

ARE YOU READY

Jeff arrive sous les huees de la foule et Il arrivent en ce moquand des Imbeciles qui sont assis sur leur chaises Jeff monte dans lring

Jeff:Bonsoir ma Bande de BS!Vous Savez je veux Gagner la ceinture EXTREME!car ces temps ci je merite etre Hardcore mes Mon Partenaire a la Ceinture et jai discuter avec lui et je vous reserve toute une Surprise en tant que Membre de D-GENERATION X je vous dit une chose

GOT TWO WORDS FOR YA suck itttttttttttttttttttttttt

Raven jai une question a dire

ARE YOU READY!

tu souviens lors de notre dernier match je tai foutu un racler bha je vais repeter lexploit dans ce HARDCOREEEEEEEEEEEEE jai une bien grosse surprise pour toi HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!je te promet ben du SANG

Jeff quitte le ring sous les huees de la foule

BYE BYE MISSOURI !Jeff sourit

PU LA
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

DX TIME!!! Empty
MessageSujet: Re: DX TIME!!!   DX TIME!!! I_icon_minitimeVen 29 Juin - 2:04

Are You Ready

Le theme de D-Generation X ce fait entendre Jeff hardy arrive avec 2 canette de bieres il ce met a imiter Steve Austin OMg la foule crie de plus en plus fort Jeff monte dans le ring

<<Jeff Hardy>>Bonsoir Mes Petits Retarder Mental comment vous allez toujours aussi Pitoyable.Vous Vous Dites Que cest moi le Pitoyable parce que jai abandonner mon Match ces pas ma faute jai eu un Offre pour un Match au Japon que jai fierement Gagne dans un Hardcore Match et le Meilleure entraineur du Japon Youri Mcintosh Ma appris bien des Moves que je vais vous nommer le WATAMA KICK(SUPERKICK)vraiment puissant personne ces tirer de ce coup fantastique.Vous savez Raven me fais pitier Mais La DX on veux La Peau de Stone Cold Steve Austin!Jai vu que tavais volé Notre ceinture Xtreme.HAHAHAHA je vais aller chercher ce qui M'appartiens Jobber.Oui tu es Champion mais Lors de Xplosion est ce que les fans veulent voir un Match de Championnat Live on Xplosion Jeff Hardy versus Stone Cold [la foule est en delire]

<<foule>>Hell Yeah!!!!!!!!

<<Jeff Hardy>>Jai jamais vue sa une Gang comme vous en meme temp la DX a vue que Road Dogg navais pas la DX sur le coeur je sais pas ou il est parti mes il s'en sort bien le petit malin tu as crosser d-generation x mais tu oses meme pas revenir sur lring face a Revenger vue que Moi jvais etre occuper avec ton Austin!Je savais tu etais Crosseur je lai toujours su.Mais la Austin je suis venu ici pour Parler de toi et ta binette de ceinture J'espere tu es pret a perde ce que tu as de plus precieux

TA CEINTURE

Jeff part a rire

Mais viens pour prendre la Parole mais ce fait couper la Parole

HG:laisser Austin repondre
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




DX TIME!!! Empty
MessageSujet: Re: DX TIME!!!   DX TIME!!! I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:35

Un thème retentit dans l'aréna. C'est celui de Stone Cold.
Il arrive sous le titantron avec un micro à la mains et sa ceinture sur l'epaule.
J'été tranquillement en train de boire une bière dans ma loge et j'entend dire que tu reviens sur ce ring pour discuter de ma ceinture!
Mon pauvre Jeff au lieu de rester ici tu ferais mieux de t'entrainer car si tu veux ma ceinture il va falloir que tu monte ton niveau.
En ce qui concerne Dogg, ce qu'il a fais vous regarde vos gaminerie de la DX ne me concerne pas on va dire que j'ai juste été opportuniste pour prendre cette ceinture qui n'avais rien à faire dans une équipe comme la votre.
Maintenant si ça ne te derange pas je vais retourner dans ma loge...
Austin se retourne en direction des coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

DX TIME!!! Empty
MessageSujet: Re: DX TIME!!!   DX TIME!!! I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:39

Mais Jeff part en courant et voit Austin quitte mes decend prend une chaise et bang un coup dans ldos de Austin Jeff prend la Ceinture et Monte dans Lring et leve la ceinture haut dans les airs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




DX TIME!!! Empty
MessageSujet: Re: DX TIME!!!   DX TIME!!! I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:42

Austin est au sol et le public hue Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

DX TIME!!! Empty
MessageSujet: Re: DX TIME!!!   DX TIME!!! I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:44

Jeff part en riant

Prend la ceinture et la Leve haut dans les airs et dit


Hell yeahhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeff met la ceinture sur Austin

prepare toi Jeff crache sur Austin et quitte en riant

Pu la
Revenir en haut Aller en bas
Stone Co
Invité




DX TIME!!! Empty
MessageSujet: Re: DX TIME!!!   DX TIME!!! I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:55

Quelques instants après AUstin se relève et quit.


Plu là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DX TIME!!! Empty
MessageSujet: Re: DX TIME!!!   DX TIME!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DX TIME!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For The First Time Ever .. The Dirt Sheet
» Eddie Guerrero ONE MORE TIME
» Promo WWF / WWE Of All-Time
» payday time ?!!!!
» Promo Surprenante .. Second Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser