World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 payday time ?!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
SABU
Invité




payday time ?!!!! Empty
MessageSujet: payday time ?!!!!   payday time ?!!!! I_icon_minitimeLun 17 Juil - 15:10

theme song ECW!!

OMG mais ses balls mahoney et Sabu qui s'amene sur le ring avec un gros sac qui traine a 2 !!

il monte dans le ring place une chaise au centre assi hardy dessu puis l'enchaine a la chaise !!!


Mahoney prend sa chaise original et sabu une chaise en dessou du ring!!

well well well hardy ta oser toucher le petit fils de mon ami Mahoney ??
bah croit moi tu va connaitre The Chair Swinging Freak!!!


mahoney:Hellllllll yeahhhhh im here in Wow mais seulement pour cette soirer !!! j'envisage pas de signer a la WoW bon hardy maintenant ses ton jourr de jugement !!!!

mahoney et Sabu commence a frapper hardy de puissant coup de chaise sur la tete et la nuque mahoney llui donne un puissant coup que la chaise se pli !!!
il couche hardy sur le dos enchainer a la chaise et lui remet la chaise autour du coup sabu monte avec une autre chaise sur le topre rope et FLYING ARABIAN FACEBUSTER !!!OMGGGGGGGG CRAC !!!!


sabu et mahoner laisse haardy en sang avec le cou fini abimer pour longtemp !!!!!

sabu le #1 contender pour ma hardcore ce sera roag doggy dogg !!!!

les 2 homme quitte

on nes pu la
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

payday time ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: payday time ?!!!!   payday time ?!!!! I_icon_minitimeLun 17 Juil - 15:30

les ambulancier emmene hardy
Revenir en haut Aller en bas
 
payday time ?!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DX TIME!!!
» Promo Surprenante .. Second Time
» Last time or not ?
» Promo WWF / WWE Of All-Time
» For The First Time Ever .. The Dirt Sheet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser