World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 For The First Time Ever .. The Dirt Sheet

Aller en bas 
AuteurMessage
John Morrison
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
John Morrison


Nombre de messages : 3993
Age : 31
HomeTown : Los Angeles, California
Lutteur : John Morrison
Status : Heel
Date d'inscription : 06/06/2006

For The First Time Ever .. The Dirt Sheet Empty
MessageSujet: For The First Time Ever .. The Dirt Sheet   For The First Time Ever .. The Dirt Sheet I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:56

Commentateur TV
Ce soir même en direct d'Edmonton , nous aurions pour une première fois dans l'histoire de la World Of Wrestling .. Le show unique de John Morrison , The Dirt Sheet ! Ce soir , Xtreme Fight présente un match qui opposera Big Show et Mr.Kennedy face à Revenger et John Morrison . Un duel à ne pas manquer , ainsi que deux rivalité qui sont à suivre .


.. For The First Time Ever , Xtreme Fight Present ..


Uploader ses images et photos avec BoostUpload.com


With The Shaman Of Sexay .. John Morrison


Uploader ses images et photos avec BoostUpload.com


Commentateur TV
Les spectateurs dans l'arèna appercoit la vidéo qui montre le générique de présentation du Dirt Sheet . Le vidéo se termine puis l'écran géant s'allume et on appercoit John Morrison en backstage .


Uploader ses images et photos avec BoostUpload.com


John Morrison
Hi , i'm John Morrison . Welcome To The First Episode Of The Dirt Sheet . Ce Soir Edmonton , vous aurez live l'occasion d'assister à cette première épisode de mon show . Ma proie principale d'aujourd'hui va être nul autre que celui qui ma enlevez la chance de remettre la main sur la World Champion , Mr Kennedy !
Tous ici qui ont regarder attentivement le match de la semaine dernière opposant le champion Inter-Division Revenger et le challenger Mr.Kennedy auront pu rire de délire en voyant la finale de ce combat . Kennedy ce message s'adresse à toi .. Car depuis ton arrivé tu fais beaucoup d'erreur et ca te retombe sur le nez ! On a bien rit la semaine dernière lorsque tu te croyais au sommet au côté de Revenger , et bien il nous as fais bien rire en te fesant croire que un jour tu serais au coté d'un élite de la W.o.W !! Pour tous les gens qui ont admirer la scène ou bien ceux qui auraient manquer ce segment .. Regardez moi ca à nouveau !


Uploader ses images et photos avec BoostUpload.comUploader ses images et photos avec BoostUpload.com


John Morrison
HAHAHA . J'en ris encore aujourd'hui ! So Kennedy , ceci n'est qu'un début à ta carrière minable .. De la facon que tu m'as retiré la chance au titre n'a pas encore été digérer , cependant je ne baisse pas les bras . J'aurai simplement plus de temps à attendre avant que je reprenne ce titre. Mais avant tout , je veux m'assurer de t'avoir remis le coup que je te dois Ken ! Ces justement ce soir que sa commence et que notre rivalité prendera expension . Tes encore rien au yeux des dirgeants puis t'auras jamais rien prouvé , pour le moment j'ai faites quelques recherches et j'ai tombé sur un homme qui me semble bien familier et je peux bien le comparé à toi ! Bah quoi ? Vous ne faites que parlez mais vous êtes quand même reconnu comme étant des superstars . Sauf que ca vous ammène nul part selon moi . Look Ken .


Uploader ses images et photos avec BoostUpload.comUploader ses images et photos avec BoostUpload.com


La foule éclate de rire en voyant les images.


John Morrison
Effectivement c'est très vraimsemblable comme ressemblance . Ken tu sauras surment te reconnaitre en regardant les vidéos d'annoncement de Micheal Buffer ! Dernière petite chose Mr.Kennedy , Be Ready for Tonight . Parce que John Morrison and Revenger le sont ! C'est ce soir que sa commence . Be Jealous !


Commentateur TV
Oh My God ! La foule est extrêmement en délire après cette première épisode ! Les fans sembles très satisfais du résultats de ce show . La foule acclame toujours John Morrison puis l'écran s'étteint . Restez à l'écoute pour la suite d'Xtreme fight !
Revenir en haut Aller en bas
 
For The First Time Ever .. The Dirt Sheet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DX TIME!!!
» Eddie Guerrero ONE MORE TIME
» Last time or not ?
» payday time ?!!!!
» Promo WWF / WWE Of All-Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser