World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 john cena veu des membre pour son clan enti eddi gerero

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey_Myst
Invité




john cena veu des membre pour son clan enti eddi gerero Empty
MessageSujet: john cena veu des membre pour son clan enti eddi gerero   john cena veu des membre pour son clan enti eddi gerero I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:42

john cena veu se fair entendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Rey_Myst
Invité




john cena veu des membre pour son clan enti eddi gerero Empty
MessageSujet: Re: john cena veu des membre pour son clan enti eddi gerero   john cena veu des membre pour son clan enti eddi gerero I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:48

on enten la musique de cena qui sor et samene sur le ring et pren un micro et dit

yo yo yo (la foule en delire)

cena dit: jaimerai bien avoir des gars ou des fille pour ma nouvel equipe fait pour demolire eddi gerero et eten un gars ou une fille pour sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Rey_Myst
Invité




john cena veu des membre pour son clan enti eddi gerero Empty
MessageSujet: Re: john cena veu des membre pour son clan enti eddi gerero   john cena veu des membre pour son clan enti eddi gerero I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:00

john cena quite le ring en esperen avoir des reponce

WORD LIFE

YOU CAN'T SEE ME,MY TIME IS NOW

il quite et se dirige ver la sale de gym
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Carribean Cool

Carlito Carribean Cool


Nombre de messages : 1125
Age : 37
HomeTown : Puerto Rico
Lutteur : Jushin Thunder Liger, Bret Hart, Chris Benoit...
Status : Heel
Date d'inscription : 05/05/2005

john cena veu des membre pour son clan enti eddi gerero Empty
MessageSujet: Re: john cena veu des membre pour son clan enti eddi gerero   john cena veu des membre pour son clan enti eddi gerero I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:23

"I speet in the face of people who do not want to be cool !!"
en entendant ça la foule se met a hué directement, c la zik de carlito qui se fait entendre, il arrive dans l'arena , monte sur le ring, demande un micro et dit:

okay, alors cena cherche des membres dans sa team, alors cena comme tu le vois c pas celui que tu attendais qui est sur le ring, mais rassure toi ya peut etre une confusion...
cena tu viens sur le ring pour dire que tu cherche des membres pour ta team, mais elle a un nom cette team?! comment tu veux avoir des membres interressants si tu ne donnes pas envie a ceux qui valent le coup d'y entrer! parti comme ça c des gogoles du style shelton benjamin que t'auras dans ta team! si ya des gens qui sont dans ma position ils me comprendront, t'as une team mais tu dit pas son nom, et tu dis pas qui en fait partie, et tout ça c pas cool! tu penses que tout le monde tourne autour de toi ou quoi, g pas encore pris de decision mais je v te donner une chance de me convaincre et de convaincre les autres lutteurs de venir dans ton "clan", pas seulement parce que je suis cool mais parce que je veux reglé un petit detail avec eddie, G tjs pas digéré l'accueil que tu m'as fé eddie!
cena je t'attends viens qu'on discute un peu!


carlito attend cena !

hg: venez pas foutre le bordel pour le moment je veux voir cena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





john cena veu des membre pour son clan enti eddi gerero Empty
MessageSujet: Re: john cena veu des membre pour son clan enti eddi gerero   john cena veu des membre pour son clan enti eddi gerero I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
john cena veu des membre pour son clan enti eddi gerero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John cena is here
» HHH vs John Cena
» John Cena Vs MVP
» john cena gym
» JOHN CENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser