World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 John cena is here

Aller en bas 
AuteurMessage
john-cen
Invité




John cena is here Empty
MessageSujet: John cena is here   John cena is here I_icon_minitimeMer 13 Sep - 0:55

Theme song de John Cena


John cena is here 000001la9


John cena is here Cooltext24983706fd8

John cena is here 000002sc8


John cena is here 000003lh8


John cena is here Cooltext24983766ba2


John cena is here 000004ny5


John cena is here 000005wq4


John Cena demande un micro ...


bon je vien darriver a la wow et je voit que la wow est en feud avec la wwe bon je vue se gros comment il sappelle deja a oui big show qui pense demolire la wow bon dans la wow on nest quoi environ une bonne 50 et dans la wwe hummmm 2 cena rigole 2 vous penser faire quoi les mec vous savez que vous aller vous faire demolire comme tout alors pour quoi faire ca moi personnellement je cest pas pour quoi vous faite ca alors ecoute moi bien show je te lance un defie toi vs moi et oui je suis un petit nouveau ici mes je doit faire ma place et pour ca je vais commencer par toi et apres shelton benjamin mes pour le moment cest toi alors tu accpete ou tu a trop peur

cena attend une reponse
(pas dattaque)
Revenir en haut Aller en bas
big show
Invité




John cena is here Empty
MessageSujet: Re: John cena is here   John cena is here I_icon_minitimeMer 13 Sep - 7:14

Le theme de la WWE se fait entendre Oh il arrive sur ring Face A cena et dit

Moi J'accepte ton defi Ptit Minus Un autre de plus sa Liste ecoute taime sa parler dla WWE fek a place de faire aller ta tite yeule SO fuck sa ses un Message pour Tes CO-GM

Big show sort un baton metal assome Cena avec le LEVE PREND PAR LA GORGE CHOKESLAM!!!!!!!!!!!

et dit

Cena on se revoit dans Un ring PIs sa cetais pour que tu ne parle plus jamais en Mal de la WWE

je quitte

chu pu la
Revenir en haut Aller en bas
john-cen
Invité




John cena is here Empty
MessageSujet: Re: John cena is here   John cena is here I_icon_minitimeMer 13 Sep - 17:02

jais ecrit pas dattaque xD

cena sort du ring et se tien la tete et quitte
Revenir en haut Aller en bas
big show
Invité




John cena is here Empty
MessageSujet: Re: John cena is here   John cena is here I_icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50

HG:bha la je savais pas car je croyais quand sa concerne la personne appler lui peut attaquer mais pas les autre désolé une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John cena is here Empty
MessageSujet: Re: John cena is here   John cena is here I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John cena is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOHN CENA
» John Cena Vs MVP
» HHH vs John Cena
» john cena gym
» Ken Shamrock vs John Cena!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser