World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau Jeu a vous Proposer !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Viper Randy Orton

The Viper Randy Orton


Nombre de messages : 117
Age : 32
HomeTown : /
Date d'inscription : 06/04/2010

Nouveau Jeu a vous Proposer !!! Empty
MessageSujet: Nouveau Jeu a vous Proposer !!!   Nouveau Jeu a vous Proposer !!! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:32

Bon je saiis qu'il y a plusieurs amateur de Hockey sur la wow donc je vous explique

Vous Devez Choisir un Joueur a chaque semaine dans la Ligue National de Hockey vous Pouvez Prendre un Attaquant un Deffenseur

Voici les Etapes a suivre

-Si Vous Choissisez un Attaquant ou un Deffenseur vous Devez Le Suivre toute la Semaine et a la Fin de la Semaine le Joueurs qui auras Obtenu le Plus de Point dans tout ceux qui particeperont obtiendra 5 Pts au Classement.Chaque Semaine vous Devez Prendre un Joueur different.

-Ex:La Premiere semaine:Je Choisi Ovechkin et bien les autre joueurs ne peuvent prendre Ovy mais la Semaine Suivante je doit changer de Joueurs et Svp ne choissisez pas toujours les Meme Joueurs



-Chaque Dimanche Soir Je Ferai Un Classement et Le Premier au Classement aura le Premier Choiix la Prochaine Semaine anyway je ferai une Annonce Avec le Classement et tout ainsi que Le Gagnant dla Semaine en Cours!

-Pour Gagner 5 Pts aux Classement vous Devez avoir Obtenu le Plus de Point sur tout les Joueurs qui Participe aux Jeu si vous avez pas Obtenu le Plus de Point vous Obtenez aucun Pts


Je Prend les Noms Pour ceux que sa Interesse! et Dimanche Soir Je Ferai Une Liste de Ceux Qui Participe Je ferai la Liste en Ordre de ceux qui m'ont dit que sa interesse et ce sera l'ordre pour le Choix des Joueurs si vous etes interesse seulement dire en Post votre Nom Complet


Martin Doucet(C'est sur C'est mon Jeu)

Le But est de vous Amusez sa va faire du Divertissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Viper Randy Orton

The Viper Randy Orton


Nombre de messages : 117
Age : 32
HomeTown : /
Date d'inscription : 06/04/2010

Nouveau Jeu a vous Proposer !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu a vous Proposer !!!   Nouveau Jeu a vous Proposer !!! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:35

Qui est Interesser?Dite moi Vos Nom et Dimanche On Choisi Nos Joueurs apres dimanche les autre qui se rajouteron serons seulement admis lors de la Semaine Suivante
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 68
Age : 35
Lutteur : Chris Jericho
Status : Face
Date d'inscription : 12/01/2011

Nouveau Jeu a vous Proposer !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu a vous Proposer !!!   Nouveau Jeu a vous Proposer !!! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:21

je veux
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
John Morrison


Nombre de messages : 3993
Age : 31
HomeTown : Los Angeles, California
Lutteur : John Morrison
Status : Heel
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouveau Jeu a vous Proposer !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu a vous Proposer !!!   Nouveau Jeu a vous Proposer !!! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:00

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Viper Randy Orton

The Viper Randy Orton


Nombre de messages : 117
Age : 32
HomeTown : /
Date d'inscription : 06/04/2010

Nouveau Jeu a vous Proposer !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu a vous Proposer !!!   Nouveau Jeu a vous Proposer !!! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:05

c'est good guys Very Happy

Chris Jerricho
Morrison
Moi-Meme

a date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau Jeu a vous Proposer !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu a vous Proposer !!!   Nouveau Jeu a vous Proposer !!! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:24

C'est bon pour moi, mais en Septembre prochain ce serait bien de faire un pool complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 1185
Age : 36
HomeTown : West Newbury, Mass.
Status : Face
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouveau Jeu a vous Proposer !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu a vous Proposer !!!   Nouveau Jeu a vous Proposer !!! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:26

jveux aussi
Revenir en haut Aller en bas
The Viper Randy Orton

The Viper Randy Orton


Nombre de messages : 117
Age : 32
HomeTown : /
Date d'inscription : 06/04/2010

Nouveau Jeu a vous Proposer !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu a vous Proposer !!!   Nouveau Jeu a vous Proposer !!! I_icon_minitimeVen 11 Fév - 1:33

Voici L'ordre des Choiix de la Premiere semaine Jusqua Maintenant

Moi
Chris Jerricho
Morrison
Mick
Dom

Le Draft du Premier Joueur ce feras Samedi Soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Jeu a vous Proposer !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu a vous Proposer !!!   Nouveau Jeu a vous Proposer !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jeu a vous Proposer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Gm
» nouveau contrat
» Nouveau systeme !
» Nouveau reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: Communauté :: 2011 - The sound of World Of Wrestling is still alive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser