World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau Gm

Aller en bas 
AuteurMessage
eric bis
Invité




Nouveau Gm Empty
MessageSujet: Nouveau Gm   Nouveau Gm I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:32

Le theme de Eric Bischoff retentit Co-President de la WOW et il arrive vers le ring.Il monte puis prend un micro!!!!!!!!!!!

Bonjour a tous pour Great American Bash je suis honoré que ce PPV soit aussi bon comparé a Judgment Day!!!!Je tient a vous souligner que Eddie Guerrero a perdu son titre face a Hulk Hogan alors vous avez un nouveau champion!!!Mais il faut applaudir Eddie qui a été pendant un bon moment le champion.Mais bon je vous que vous acceuillez le nouveau remplacant de Goldberg pour Xtrem Fight!!!!!!!!

Un theme retentit
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




Nouveau Gm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gm   Nouveau Gm I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:45

et tout à coup alors que la foule s'impatiente c'est le thème de stone cold steve austin qui se fait entendre et celui ci fait son entrée

Nouveau Gm Hjkl4xj

et il tend la main à bischoff
Revenir en haut Aller en bas
eric bis
Invité




Nouveau Gm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gm   Nouveau Gm I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:54

je lui tent la main et on attends Heyman
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




Nouveau Gm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gm   Nouveau Gm I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:57

austin prend un micro est dit : je suis heureux de vous annoncer que je suis le nouveau gm de xtrem fight et je n'ai qu'une chose à dire entrainez vous car comme l'indique le nom de mon show ça va etre extreme.

ce qui le mérite auront des matchs pour les belts par contre les fils de la plage qui traine par ici devront etre très fort pour ne pas se retrouver à l'infirmerie.

et stone cold demande c'est bière à donne une à bischoff

et fete sa nomination et attend heyman
Revenir en haut Aller en bas
paul hey
Invité




Nouveau Gm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gm   Nouveau Gm I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:31

PAUL HEYMAN ARRIVE AVEC UN MICRO
MAUDIT EMBOUTEILLAGE
BIENVENUE A TOI AUSTIN SOIT DIGNE DE CE POSTE
Revenir en haut Aller en bas
eric bis
Invité




Nouveau Gm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gm   Nouveau Gm I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:47

Bischoff prend la biere puis fete
je quittre le ring
CHU PU LA
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Invité




Nouveau Gm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gm   Nouveau Gm I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:54

Soudain alors que Bischoff a quitté le ring une musique retentis!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C est celle de l ancien GM EXTREM FIGHT!!!!

Il s avance vers le ring et regarde son nouveau remplacant ainssi que Heyman!!!!!!!

Il prend un micro et la parole:

HA HA HA HA ALORS VOILA CELUI QUI SE CROIT DIGNE DE ME REMPLACER ET C EST POUR TOI AUSTIN QUE BISCHOFF ET HEYMAN M ONT FAIT DÉMISSIONNER DE MON POSTE.......UN SALE BUVEUR DE BIERE OUFFFFF CA VA ETRE TOUT UN SHOW CA ET TOUT UN GM HA HA HA HA!!!!!!!!!!!CA VA ETRE NUL A CHIER COMME SHOW LE SHOW DU BUVEUR DE BIERE TU CROIS QUE TU FERA MIEUX QUE MOI TU VA TE TROMPER CAR PERSONNE NE FERA MIEUX QUE DA MAN A FAIT POUR CETTE COMPAGNIE JE SUIS ICI DEPUIS SES TOUT DÉBUTS ET J EN AI FAIT PAS MAL POUR CETTE FOUTU COMPAGNIE DE MERDE!!!!!!!!
AUSTIN BISCHOFF TE FERA LA MEME CHOSE QUE MOI IL TE FERA DÉMISSIONNER ET JE RIREZ DE TOI MAIS T EN FAIT PAS CELA NE SERA PAS POUR TOUT DE SUITE IL ATTENDRA LE BON MOMENT TOUT COMME ILS L ONT FAIT AVEC MOI!!!!!!!!

Goldbie se tourne vers Heyman:

ET TOI TU N EST PAS MIEUX HEYMAN TU EST DE CETTE MERDE AUSSI CAR TU EST UN PRÉSIDENT QUI EST NULLE A CHIER ET DES AMIS A MOI VIENDRONT TRES BIENTOT VOUS FAIRE PAYER CE QUE VOUS M AVEZ FAIT MEME SI J ALLAIS D UNE MANIERE OU D UNE AUTRE QUITTÉ POUR QUELQUES SEMAINES DE VACANCES...MAIS TOI HEYMAN TU SERA LE PREMIER A Y PASSER TU EST MIEUX DE BIEN TE WATCHER LES ARRIERES CAR CA POURRAIS ETRE FATALE POUR TA VIE!!!!!!!!!

Goldbie lache le micro et vien pour quitter mais regarde une derniere fois Heyman et Austin!!!!!!!!

Il fait un spear a Austin suivi d un Jackhammer et fait la meme chose avec Heyman........Il sort du ring prend une chaise et réembarque dans le ring!!!!!!!!
et dit:

HEYMAN TU VAS LE PAYER TRES CHER!!!!!!!!!

Il prend la chaise et frappe Heyman de toute ses forces a la tete et ne le lache pas!!!!!!!Il fait de meme avec Austin en lui disant:

TOI AUSSI MALGRÉ TOI TU LE PAYERA TRES CHER AUSTIN!!!!!!

Il frappe Austin a gros et puissant coups de chaises a la tete et réussis a le faire saigner!!!!!!!!!

Apres de longues minutes Goldbie quitte le ring laissant ses 2 pauvres types a l agonie sur le ring!!!!!!!!!!!Il quitte l arena a bord de son HUMMER noir!!!!!

JSUIS PU LAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lita
Invité




Nouveau Gm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gm   Nouveau Gm I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:16

Je parle en étant moi même::::

JE trouve ca con que Goldberg soit fru juste a cause de ca regarde cetait a toi de passer beaucoup plus de temps sur le forum et tu serais encore GM D'Xtrem Fight tas pas fait du bon boulot et moi je croit que Austin en feras du meilleur que toi et que lui il seras aimer et tu dis que tu est la depuis le debut désolé mais ce n'est pas vrai tu n'est pas la depuis le début au tout debut c'est l'ancienne Lita et l'ancien Stone Cold qui etait GM alors tu n'Est qu'un sale menteur et je demande l'expulsion pour le site!!!!!!Je ne supporte pas des gars comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric bis
Invité




Nouveau Gm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gm   Nouveau Gm I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:25

Bischoff arrive devant le titantron ......

GOLDBERG YOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR FIREDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


BROCK LESNAR YOURRRRRRRRRRRRRRRRR FIREDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

SCOTT STEINER YOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR FIREDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD..........

bon voila tu a osé attaquer Heyman et dire du mal de Austin et bien tu a payé le prix!!!!!!!!!!!!

Le titantron se ferme!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




Nouveau Gm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gm   Nouveau Gm I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:01

austin se relève doucement après l'attaque de goldberg et dit :

tu n'es qu'un lache goldberg tu feras ce que xtrem fight va devenir sans toi.

austin s'approche de heyman et le relève il le raccompagne au du ring

on est plus là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Gm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gm   Nouveau Gm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Venu a la WOW
» Nouveau reglement
» nouveau contrat
» Nouveau contrat a la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser