World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 John Cena Enrager suite au geste de Jeff Hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 1185
Age : 36
HomeTown : West Newbury, Mass.
Status : Face
Date d'inscription : 08/06/2008

John Cena Enrager suite au geste de Jeff Hardy  Empty
MessageSujet: John Cena Enrager suite au geste de Jeff Hardy    John Cena Enrager suite au geste de Jeff Hardy  I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:01

[youtube][/youtube]

John Cena Enrager suite au geste de Jeff Hardy  Normalwwetablesladdersa

John Cena Enrager suite au geste de Jeff Hardy  Normalwwetablesladdersa

John Cena Enrager suite au geste de Jeff Hardy  Normalwwetablesladdersa


John Cena Enrager suite au geste de Jeff Hardy  Normalraw918photo01111
John Cena :

Ce soir Je suis pas ici pour vous Le public dsl de vous dire sa mais je suis pas ici pour me faire crier des cena cena je suis dsl de vous faire de la peine les fans mais sais comme sa mais bon tout le monde on vu le match contre jeff Hardy je peux vous dire que jetais pas la today je peux dire que c'est le pire match de ma carrière a la wow ok je peux dire que jetais pas la aujour dhuit car Jeff Hardy aurais du gagner ce match tout le monde est d'accord ak moi sur ce point mais je peux dire une chose quand tu connais pas une bonne journée au bureau comme on dis et bien sa va Mal bien sur le match étais Horrible a voir et bien je peux vous dire que si le match étais Horrible Jeff Hardy a fait un geste qu'il aurais jamais du faire et je crois qu'il le sais lui même qu'il aurais jamais du faire se geste la mais bon le gars et idiot on peux pas lui en vouloir hein vous être pas d'accord mais bon je peux dire que lors de se geste il ma manquer de respect et bien c'est son choix.

Jeff Hardy ....Tu vois Lors du combat tu avais L'avantage hein tu pensais gagner le Match tu aurais pu avoir La victoire au bout du cul mais tu vois tu as choker comme un petit enfants tu sais jeff quand tu m'avais Porter Mouve et bien tu aurais pu faire un deux trois tu as perdu du temps et après tu est frustrer et tu viens me frapper a coup de chaise tu vois Hardy tu ma manquer de respect et bien sache que je laisserais pas passé sa Jeff tu oses me manquer de respect comme sa et tu crois que tu peux rire de moi comme sa et bien j'espère que tu est prêt a avoir un deuxième fight en deux semaine jeff car ton manque de respect Ne passe pas face a moi tu crois que tu est meilleur que John Cena tu crois qun Homme comme toi peux devenir champion Ha ha ha Jeff Hardy tu rêve toujours Jamais au grand jamais tu seras un champ Hardy tu est pas née pour être champion tu est plutôt Née pour être un gars qui va pleurer au boss qui na pas de chance pour une ceinture Ha mais jeff ne
Pleure pas comme une petite fille jeff car après tout je dis juste la vérité et tu le sais très bien Hardy ..et tu vois Jeff Tu Ne Mérite même pas d'avoir remis les pied a la wow car après tout j'ai toujours penser que tu avais été tuer par raven mais on vois que le monde son fous dans cette ville hein mais bon jeff comme je te les dis et que je redis encore tu n'es rien ici a part un idiot qui s'amuse a manquer du respect au grande personne tu sais L'idiot Hardy tu Est tellement idiot de me donner cette victoire today même si le match étais a chier et bien je peux dire que je veux un rematch contre toi la semaine prochaine et tu sais quoi comme tu aime les chaise pour quoi pas faire un match Hadcore hein mais je pense a sa tu est tellement idiot que tu serais capable de dire non hein jeff Mais si tu na pas peur tu va venir live sur ce ring et me faire face Now Hardy le droguer et tu va me donner une réponse devant c'est fans et tu va voir que si ta réponse est oui et bien
Je te jure sur ma tete que je vais te défoncer la tete alors Jeff amène ton cul Right Now


Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

John Cena Enrager suite au geste de Jeff Hardy  Empty
MessageSujet: Re: John Cena Enrager suite au geste de Jeff Hardy    John Cena Enrager suite au geste de Jeff Hardy  I_icon_minitimeVen 21 Jan - 0:57

Le Titantron S'Allume et on Apercoit Jeff Hardy!

Well Well Well!!!Come On John!Je T'ai Dis que J'avais D'Autres Chat a fouetter!Tout Le Monde Ici a la WoW le savais que tu etais Pour Chialer Suite a mon Geste il faut que Tu Passes a Autre Chose John.Je N'ai Pas de Temp a Perde avec Un Yo Yo Dans ton Genre!C'est Quoi Ce Look Ridicule John.T'es Venu Ici Pour Draguer Angelina Love J'imagine Donc tu t'es Mis a ton Style IMBECILE Jeff Sourit!!!

Ecoute John,Normalement Je Serais Venu!Mais Apres le Show J'Ai Du Quitter pour Los Angeles.La Semaine Prochaine Je Serai Absent de la Carte Total Instinct Et Eddie Guerrero a Ete Contacter mon John!Dommage,J'aurais Aime te Donner Un Autre Coup Chaise a ma Guise Mais Comme Je Te Dis Depuis Longtemp Maintenant.Jai D'autre Chat a Fouetter Cena!Va Donc T'Occuper de Quelqu'un Qui Auras la Gentillesse de te Montrer C'est quoi Le Respect.Nous Sommes en 2011 John.A Partir de Ce Soir C'etais un Message que Je Voulais Faire Passer.J'Imagine Que Ton Attitude est Sencer D'impressionner tes Fans.Tu Penses Que Je vais Venir te Rejoindre sur ce Ring John.Tu me Prend vraiment Pour un Idiot sans Experience.Des Speechs,Des Speechs J'en et fais Longtemp dans ma Carriere donc Allez John Cesse d'appler Les Lutteurs Pour leur Foutre une Racler.Je Crois Quond Le Connais Assez Bien ton Jeu MAINTENANT cena.Comme tu l'as Dis J'Avais la Victoire en Poche!Lorsque Je T'ai Vu.Je Me Suis Dis que J'avais deja Assez Perdu de temp avec Toi Comme Sa.Tu Dis Avoir fais le Pire Match de Ta Carriere et Bien Je Suis d'accord Avec toi Pour Une Fois John!Sur ce Amuse toi Bien et Cesse de Pleurnicher Cenaa.

Le Titantron ce Referme
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Enrager suite au geste de Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena Vs Jeff Hardy
» Match # 2 :: John Cena Vs Jeff Hardy
» Match # 2 :: John Cena vs Jeff Hardy
» Jeff Hardy Versus Paul Burchill Versus John Cena
» John cena is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010 :: A classer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser