World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 24 H To survive 6 : PIRATE

Aller en bas 
+2
Raven
Shawn Michaels
6 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Shawn Michaels


Nombre de messages : 3461
Age : 38
HomeTown : France
Lutteur : Shawn Michaels
Status : Face
Date d'inscription : 12/03/2005

24 H To survive 6 : PIRATE Empty
MessageSujet: 24 H To survive 6 : PIRATE   24 H To survive 6 : PIRATE I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:47

Bon aujourd'hui je vais lancer un sujet plutôt décaler je viens de voir la promo de paul burchill et cela m'a donné un idée. Je pense que la plupart d'entre nous on vu au moins un volet de la trilogie pirate des caraibes. Donc je pose cette problématique : selon est ce que la piraterie existe encore ? Qu'est ce que vous considérez de vrai ou de faux dans les histoires entourant les pirates ?

Qui sera le premier à me parler du capitaine crochet ?


Ladies and gentleman, Get Ready for the twenty four hours to survive......

A vous de commenter, de donner votre avis....ce sujet ne survivra que 24 heures.

Si vous avez des idées de sujet n'hésitez à m'envoyer un mp pourvoir si on peut le placer.


Revenir en haut Aller en bas
https://lutte-wow.forumsrpg.com/Info-WOW-c8/Historique-f30/Histo
Raven

Raven


Nombre de messages : 461
Age : 35
HomeTown : Face
Lutteur : Raven
Status : WoW Champion
Date d'inscription : 13/10/2008

24 H To survive 6 : PIRATE Empty
MessageSujet: Re: 24 H To survive 6 : PIRATE   24 H To survive 6 : PIRATE I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:48

Les pirates existe encore exemple les gens qui pirates des ordinateurs ont les apelle des pirates lol..

Euh les voleur ? son des criminelles mais moi je dit des pirates il ^pille un dépaneur..!

il pille une banque

je croit en les pirates mais dans pirates des caraibes il y a des monstre et je croit pas que dans lautre temp les monstre existais ou les fantomes

Petite chose

Connaissez vous Monkey Island..?(L'ile des singe)

non ?


Et Bien beaucoup de rumeur dise que pirates des caraibes a été inspirer de se jeux Monkey island voila un message

Avant Propos :

Beaucoup de rumeurs circulent sur le net ; il n'y a malheureusement que peu de sources fiables sur la question... Voici un petit condensé des infos qui semblent crédibles. Mais la preuve la plus tangible que Pirates des Caraïbes soit l'adaptation de Monkey Island reste encore la comparaison des deux oeuvres !

Il y a quelques temps circulait sur le net la rumeur d'un Monkey Island 5 fondée sur l'apparition de 2 Arts Works de Steve Purcell ; il aurait réagi en personne face à cette annonce par une déclaration dans laquelle il expliquerait qu'il s'agissait de projets d'illustration en vue d'un film sur Monkey Island... Le film, le scénario, voire le concept auraient donc été rachetés pour faire naître Pirates des Caraïbes (?) Rien ne peut vraiment être certifié, à commencer par les sources...

Cependant les deux ont beaucoup de points communs ; il est difficile par exemple, quand on voit Jack Sparrow et Will Turner se battre dans la forge lors de leur première rencontre (Pirates des Caraïbes 1) de ne pas penser aux célèbres duels d'insultes instaurés par Monkey Island... Avec un jeu de Questions / Réponses dans le film comme dans le jeu.

Pure coïncidence ou adaptation du jeu en film ? Chacun se fera son idée de la question.

Voila le site aller voir plus bas dans la page il compre les personnage de monkey island a seux des pirates des caraibes.

http://www.monkey-island.fr/movie.php

imprésionnant
Revenir en haut Aller en bas
Macho Man

Macho Man


Nombre de messages : 706
Age : 71
HomeTown : Colombus Ohio
Lutteur : 1m88 111kg
Date d'inscription : 22/05/2008

24 H To survive 6 : PIRATE Empty
MessageSujet: Re: 24 H To survive 6 : PIRATE   24 H To survive 6 : PIRATE I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:59

BLACKBEARD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
John Morrison


Nombre de messages : 3993
Age : 31
HomeTown : Los Angeles, California
Lutteur : John Morrison
Status : Heel
Date d'inscription : 06/06/2006

24 H To survive 6 : PIRATE Empty
MessageSujet: Re: 24 H To survive 6 : PIRATE   24 H To survive 6 : PIRATE I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:19

Il y a surment encore des gens qui se prenne pour des pirates Razz

Hé pour Burchill , je connais bien le jeu Monkey Island , j'ai deja jouer pendant un bout c'est un bon jeu d'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 461
Age : 35
HomeTown : Face
Lutteur : Raven
Status : WoW Champion
Date d'inscription : 13/10/2008

24 H To survive 6 : PIRATE Empty
MessageSujet: Re: 24 H To survive 6 : PIRATE   24 H To survive 6 : PIRATE I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:28

Ho que oui sais super comme jeu j'ai le 1-2,4 lucas art fesais de bon jeux d'avanture lol tout comme indiana jones,the dig,
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Nombre de messages : 254
Age : 60
HomeTown : Detroit, Michigan
Status : Face
Date d'inscription : 13/06/2008

24 H To survive 6 : PIRATE Empty
MessageSujet: Re: 24 H To survive 6 : PIRATE   24 H To survive 6 : PIRATE I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:43

On est tous des pirates ici, bas niveau c'est sûr mais ya pas une seule personne équipé d'une bonne connexion qui ne le soit pas c'est tout simplement impossible héhé

Bon les vrais pirates électronique c'est clair qu'il y en a des masses!
Ensuite pour ce qui est des anciens, ils ont bel et bien exister ça c'est sûr lol.

Bon j'ai pas trop à dire sur le sujet si ce n'est que chui un anti-Sparo et pro-One Piece Saute
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.

M.V.P.


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

24 H To survive 6 : PIRATE Empty
MessageSujet: Re: 24 H To survive 6 : PIRATE   24 H To survive 6 : PIRATE I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:59

Les pirates au sens initial existent encore.
J'ai lu dans le journal aujourd'hui d'ailleurs qu'un bateau avait été pris en otage par des pirates au large de la Somalie et qu'il y avait encore une douzaine de bateau tenus "prisonnier" dans ce secteur.
C'est pareil, sauf que leurs bateaux sont plus rapide, motorisés et qu'ils ont des armes à feu au lieu d'avoir des epées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 H To survive 6 : PIRATE Empty
MessageSujet: Re: 24 H To survive 6 : PIRATE   24 H To survive 6 : PIRATE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 H To survive 6 : PIRATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24H TO SURVIVE 19 : SERIE
» 24H TO SURVIVE 4 : Sportif
» 24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR
» 24 H TO SURVIVE 7 : wrestlemania
» 24H TO SURVIVE 3 : Become a Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010 :: A classer :: 24 hours to survive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser