World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Shawn Michaels


Nombre de messages : 3461
Age : 38
HomeTown : France
Lutteur : Shawn Michaels
Status : Face
Date d'inscription : 12/03/2005

24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR Empty
MessageSujet: 24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR   24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:41


24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR 1298253184_small
En cette soirée d'halloween nous parlerons de films d'horreur: Avez vous un film d'horreur préféré ? Qu'est ce que vous aimez dans ce type de films ?



Ladies and gentleman, Get Ready for the twenty four hours to survive......

A vous de commenter, de donner votre avis....ce sujet ne survivra que 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://lutte-wow.forumsrpg.com/Info-WOW-c8/Historique-f30/Histo
John Morrison
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
John Morrison


Nombre de messages : 3993
Age : 31
HomeTown : Los Angeles, California
Lutteur : John Morrison
Status : Heel
Date d'inscription : 06/06/2006

24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR Empty
MessageSujet: Re: 24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR   24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:46

Il y a SAW .. mais c'est plus suspense quant à moi Razz

Sinon y'a les Freddy Krueger qui ont quand même été populaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macho Man

Macho Man


Nombre de messages : 706
Age : 71
HomeTown : Colombus Ohio
Lutteur : 1m88 111kg
Date d'inscription : 22/05/2008

24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR Empty
MessageSujet: Re: 24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR   24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR I_icon_minitimeVen 31 Oct - 21:06

J'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Brahma Bull

Brahma Bull


Nombre de messages : 458
Age : 48
HomeTown : Miami, Flrorida
Date d'inscription : 18/08/2008

24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR Empty
MessageSujet: Re: 24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR   24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR I_icon_minitimeSam 1 Nov - 8:00

Alors il y en a eu plein qui m'ont d'abord fait peur quand j'étais petit, allant même à cauchemarder à cause de ça, puis ensuite d'autres qui m'ont fait délirer, et pour finir ceux que je considère comme des réussites. Freddy m'a bien fait peur plus jeune, les plus gros délires c'est bien Evil Dead et Massacre à la tronçonneuse. Le dernier en date que j'ai vu je dirai que c'est le remake de "La colline a des yeux", ce que je trouve fort dans ce film c'est que c'est super sombre alors que le décor, l'endroit où ça se passe c'est en plein soleil, j'apprécie beaucoup. Mon favori reste quand même Evil Dead 1 et 2!
Revenir en haut Aller en bas
Macho Man

Macho Man


Nombre de messages : 706
Age : 71
HomeTown : Colombus Ohio
Lutteur : 1m88 111kg
Date d'inscription : 22/05/2008

24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR Empty
MessageSujet: Re: 24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR   24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR I_icon_minitimeSam 1 Nov - 8:36

Moi j'ai un pote qui a fais des cauchemar en voyant l'Undertaker quand il était petit...
Sinon pour les film d'horreur bien que je n'aime pas j'ai vu "REC." récemment c'est sympa à regarder mais voila tu sais toujours ce qui va se passer à l'avance c'est ce coté que je n'aime pas dans ces films
Revenir en haut Aller en bas
Brahma Bull

Brahma Bull


Nombre de messages : 458
Age : 48
HomeTown : Miami, Flrorida
Date d'inscription : 18/08/2008

24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR Empty
MessageSujet: Re: 24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR   24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR I_icon_minitimeSam 1 Nov - 8:46

C'est vrai que le films d'horreur ces dernières années ont vraiment eu peine à convaincre, difficile de se faire surprendre, ils sont vraiment de qualité limité par rapport à avant je trouve, l'effet que les vieux films ont c'est que c'était fait avec des moyens pas moderne du tout c'est sur, des vieux graphismes mais beaucoup plus vivant et réaliste, j'étais facilement écoeuré, mais là en quoi ces films ont quelque chose d'effrayant, Scream qui aurait relancer l'intérêt du genre est vraiment limite, pour être gentil, je parle même pas des souviens-toi, euh... maison de cire, le reste ou je connais pas ou j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.

M.V.P.


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR Empty
MessageSujet: Re: 24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR   24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:36

Road Dogg a écrit:
Sinon pour les film d'horreur bien que je n'aime pas j'ai vu "REC." récemment c'est sympa à regarder mais voila tu sais toujours ce qui va se passer à l'avance c'est ce coté que je n'aime pas dans ces films

Tu as prévue à l'avance la fin de REC ? Shocked
Ce film est énorme, la fin est différente de tous les autres, comment tu peux dire ça ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
John Morrison


Nombre de messages : 3993
Age : 31
HomeTown : Los Angeles, California
Lutteur : John Morrison
Status : Heel
Date d'inscription : 06/06/2006

24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR Empty
MessageSujet: Re: 24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR   24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:39

C'est quoi REC ?
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.

M.V.P.


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR Empty
MessageSujet: Re: 24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR   24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:41

24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR Rec
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.

M.V.P.


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR Empty
MessageSujet: Re: 24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR   24 H TO SURVIVE 21 : HORREUR I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:43