World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle surprenante

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowdy Pi
Invité




Nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Nouvelle surprenante   Nouvelle surprenante I_icon_minitimeMer 22 Mar - 22:55

Le thème du président Rowdy Piper résonne dans l'arène et puis il se montre dessous le titantron avec des feuilles à la main! Il continue sa marche vers le ring, y monte et prend un micro et commence à parler:

***Rowdy Piper***

Bon voilà, cela doit vous impressionner que je vienne sur ce ring 2 fois en même pas 2 semaine... Eh bien oui je suis là et ce juste pour vour écoeurer un peu.... Je trouve que ce PPV est nul a chier et les fans aussi sont nul a chier.... Les feud sont nul a chiers alors il faut que je vienne sur ce ring pour que ce PPV aie du bon sens! Un PPV sans moi n'est pas un PPV....Alors voilà maintenant que je suis sur le ring c'est un PPv mais mais que je m'en aille ca ne seras plus un PPV... Bon si je suis venue ici c'est certainement pas pour vous voir la face mais pour annoncer une nouvelle qui vas tous vous faire chier.... Vous savez tous qu'on na un CEO de merde... Et oui je parle de toi Austin, tu crois bien faire ton boulot mais tu le manque a bout de champs et puis du monde qui ne fais pas leur boulot je ne suis plus capable... Il faut quelqu'un qui vas bien travailler alors Austin tu continue ton boulot de merde mais en plus nous allons avoir un nouveau CEO qui vas (en touka j'espère) faire mieux sa job que toi Austin alors je demanderais a celui concerner qui se présentent ici!Allez grouille toi je n'ai pas juste ca a faire moi!


Rowdy Piper attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




Nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante   Nouvelle surprenante I_icon_minitimeMer 22 Mar - 23:01

Un Theme résonne!

OMG! C'est celui de Mick Foley!

Mick Foley arrive des coulisses! Puis descend la rampe! et prend un micro!


Et oui je suis de retour! Je suis maintenant CEO! J'était président mais Eric Bischoff ma litéralement vollé mon poste! En plus avec l'aide de Eddie Guerrero! Mais Eric Tu vas encore entendre parler de moi! Et ça je te le jure! Maintenant que Eddie n'est plus avec toi tu vas faire quoi? Nous allons voir! Alors mon chère Piper je dois signer où?
Revenir en haut Aller en bas
Rowdy Pi
Invité




Nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante   Nouvelle surprenante I_icon_minitimeMer 22 Mar - 23:04

Rowdy Piper le regarde du coin de l'oeil et puis rit de lui...

***Rowdy Piper***

Hey l'énervé, tu signes ici... Allez signe plus vite, j'ai des gonzesses a aller séduire!!!!


Rowdy Piper attend!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




Nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante   Nouvelle surprenante I_icon_minitimeMer 22 Mar - 23:08

Foley regarde Piper et se mets à rire!

Toi avec des gonzesses? Elle est bonne! Toujours aussi drôle mon Rowdy!Asez rigolé!

Foley lis attentivement le contract puis signe!
Revenir en haut Aller en bas
Rowdy Pi
Invité




Nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante   Nouvelle surprenante I_icon_minitimeMer 22 Mar - 23:10

Rowdy Piper regarde Mick Foley et puis dit:

***Rowdy Piper***

Regarde Mick Foley moi au moins je ne suis pas un mal habiller ou encore pire un pouilleux... Allez signe que j'aille me faire un peu de plaisir avec mes muchacha!


Rowdy Piper enlève le contart que Foley a signer et puis part vers les backstages!


CHU PU LA
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




Nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante   Nouvelle surprenante I_icon_minitimeMer 22 Mar - 23:16

Je suis très séduissant! Alors arrête de te faire des allusions! Mais bon va rejoindre tes hommes... eh tes femmes! Have A Nice Day!

J'envoit la main à Piper qui quitte!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




Nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante   Nouvelle surprenante I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:28

Eric Bischoff... savour tes moments comme président car je compte reprendre mon poste!


Puis Foley quitte en envoyant la main aux fans

CHU PU LA
Revenir en haut Aller en bas
Steve Au
Invité




Nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante   Nouvelle surprenante I_icon_minitimeSam 25 Mar - 9:55

TOUT A COUP LE TITANTRON S'OUVRE ET C'EST AUSTIN QUI APPARAIT ET IL DIT JE FELICITE MICK POUR SA PROMOTION QUAND A TOI PIPER TU VAS TE CALMER CAR UN PRESIDENT PLUS MERDIQUE QUE TOI CA EXISTE PAS ALORS ARRETE D'INSULTER CE QUI FAUT LEUR BOULOT

ET LE TITRANTRON SE REFERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle surprenante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle surprenante   Nouvelle surprenante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo Surprenante
» Promo Surprenante .. Second Time
» nouvelle resolution
» GRANDE NOUVELLE
» Nouvelle Resolution 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser