World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GRANDE NOUVELLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
**Maria*
Invité




GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:31

THEME SONG MATT HARDY


Matt et maria font leur entrée sous le titantron et sont mains dans la mains. La foule les hues mais ils s'en fichent . Ils sont tout sourir


GRANDE NOUVELLE 6243ym

GRANDE NOUVELLE 000000000071kh1on3cq7


[color:8b97=darkbluejr : voilà une parti des hardy's boys mais que viennent ils faire ici?
JL : Je ne sais pas du tout jim attendons la suite]


Galant matt fait monter maria puis la suit et maria prend la parole.


Y'a pas a dire on s'absente un moment mais quand vous revenez vous changez pas vous etes toujours aussi nul aussi minables. Vous hués toujours les meilleurs. Bon si c'est votre désire nous on s'en tape vraiment. Sa nous empecheras pas de dire ce qu'on a a dire.Matt et moi sommes ensemble depuis un bon moment déjà et venons souvent sur le ring pour defier annoncer ou ce moquer. Cette fois ci c'est la meme choses. Ce n'est pas pour defier ou se moquer mais pour vous annonce une grande nouvelle.


jr : moi avec ce couple diabolique je crains le pire
jl : hahahahaha vous avez peur jim?


Moi étantpunit de match etmatt ayant fait les siens nous avons décidé de prednre un peut le large pour se retrouver en amoureux loin de la fédération du stresse des coups des caméras ect.....Nous sommes allé en floride passé quelques jours et la bas nous en avons profité pour ..............nous marier. Matt et moi sommes maris et femme. Nous avons fait sa dans l'intimité car c'est notre jardin secret et on veut le préserver. Voilà la grande nouvelle
Vous avez devant vous matt et maria hardyyyyyyyyyyy!!!!!


jr : je m'ttendais a pire mais c'est plutot une excellente nouvelle
jl : oui on sait que maria et matt sont fou d'amour l'un pour l'autre
jr : regrader le caméraman fait un gros planc des maisn de mattet maria ils portent tout deux une belle alliance


Ce qui pensez que matt et maria sa durerais pas et que moi j'irais ailleur ou matt se sont bien planté.J'aime mon mari plus que ma vie et il repréente tout pour moi. Matte je t'aime à la folie


Maria s'aproche de matt et l'embrasse avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Umaga
Invité




GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:39

UMAGA THEME SONG !!!




La musique affricaine retendit dans l'arène... Tout les fans parte a faire des hué. Après un moment, Umaga n'apparait pas... Ni son manageur.
Tout a coup, le samoan bulldozer sort depuis la foule ! Il monte sur le ring, et tourne Matt Hardy pour lui porter par surprise son terrible Samoan Drop !!!
Le public deteste umaga et lui envoit des déchet, mais comme si c'était assez, le monstre prent Matt Hardy par le cou et porte son samoan Spike !!! OMG !!!
C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Carribean Cool

Carlito Carribean Cool


Nombre de messages : 1125
Age : 37
HomeTown : Puerto Rico
Lutteur : Jushin Thunder Liger, Bret Hart, Chris Benoit...
Status : Heel
Date d'inscription : 05/05/2005

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:09

Le Theme de la Neo Wave Inc. se fait entendre, on voit Carlito en compagnie Candice arriver sous les hués du publique, il tient a un panier rempli de pomme avec lui, il fait monter Candice, le rejoin sur le ring, il prend un et dit avec un large sourir:

Salut Maria, je pense qu'il y a un léger malentendu, à t'entendre parler tu crois que la vie est belle, que tu vois tout en rose. C'est peut etre le cas dans ton coin perdu en Floride, là ou tu penses avoir trouver le lieu idéal, paradisiaque pour te Marrier avec ce tas de merde qui git sur le sol, ma chère tu es bien naïve de croire que c'est le cas ici aussi, tu es sur un ring, en présence d'une partie de la Neo Wave Inc.... Bienvenu en enfer!

En temps normal je pense que je t'aurais reservé un traitement aussi severe qu'à Matt mais bon j'ai retrouver la bonne hummeur, vois tu j'ai apporté des pommes, t'en veux une?!


Carlito pose le pagnier au sol , il prend une pomme et la tend vers Maria

Nan finalement je vais la garder pour moi!

Il croque sa pomme

Maria je pense que tu n'as pas choisi, le bon moment et le bon endroit pour dire tout ça, c'est vrai, tout le monde s'en fout! Tout le monde se fout de ce qui peut t'arriver à toi ou à Matt. Excepter Carlito... C'est vrai j'aurais bien aimé etre invité au marriage, that's not cool... Mais bon je vais te pardonner, et pour te montrer à quel point je t'en veux pas pour ça, Carlito t'as apporter un petit cadeau tres personnel.


Carlito reprend son panier de pomme et le fait tomber une à une bizarrement, personne comprend, what?! le pagnier semble avoir un double font

Mariaaaa... Carlito a un joli cadeau pour toi!

Carlito balance le contenu du panier dans la face de Maria! Qui sait ce qu'il peut y avoir dedans?!

Il éclate de rire! en levant son pouce en l'air tout en regardant Umaga
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:24

Jeff arrive en courant Et frappe Carlito en pleine Gueule et Jeff et twist of fate a Umaga

Jeff releve Matt
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Carribean Cool

Carlito Carribean Cool


Nombre de messages : 1125
Age : 37
HomeTown : Puerto Rico
Lutteur : Jushin Thunder Liger, Bret Hart, Chris Benoit...
Status : Heel
Date d'inscription : 05/05/2005

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:29

Carlito prend jeff par derriere avec un low kick pour le destabiliser avant qu'il porte son twist of fate et MSN !
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:30

Jeff tombe au sol avec misere prend 3ie corde

Hey VOus voulez quoi ? le ****
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Carribean Cool

Carlito Carribean Cool


Nombre de messages : 1125
Age : 37
HomeTown : Puerto Rico
Lutteur : Jushin Thunder Liger, Bret Hart, Chris Benoit...
Status : Heel
Date d'inscription : 05/05/2005

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:35

Carlito ramasse son micro et dit:

Jeff, si tu veux pas qu'on te tombe dessus, retourne vite d'ou tu viens crois moi c'est un service que tu rendras à tout le monde en faisant ça! Suis mon conseil et tout ira bien pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:38

Tu va pas toucher a mon frere et encore moins a ma belle soeur Umaga aime sa pogner monde par surprise qui fasse sa a Christian,Eddie,Hbk Mais pas Au Hardy Boyz !

Tu n'a pas a l'attaquer tu lui enveux pcq Johnny Nitro na pas été homme pour L'affronter au Tournoi Tag team Ces pas SOn probleme si Melina a voulu Ce Battre Ces a Elle de ne pas venir Carlito Pourquoi ce Battre Matt veux juste la Paix rien plus
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Carribean Cool

Carlito Carribean Cool


Nombre de messages : 1125
Age : 37
HomeTown : Puerto Rico
Lutteur : Jushin Thunder Liger, Bret Hart, Chris Benoit...
Status : Heel
Date d'inscription : 05/05/2005

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:51

Carlito eclate de rire à nouveau et dit:

Je reve un saint me parle! Hey bouffon t'as pas fini de parler pour rien dire là? Tu parles de paix, sache que ça n'arrivera jamais, surtout pas avec des types comme vous, vous ne savez pas ce que signifie ce mot là. Vous etes réunis à nouveau si je comprends bien, mais pour combien de temps?! 1 semaine ? A moins que l'un de vous deux ne prepare son coup pour le PPV. C'est vrai Jeff tu fais parti du match pour le titre Canadian tout comme ton frere, au bon moment lequel d'entre vous trahira l'autre? Ta paix tu peux te la foutre ou je pense car tu ne sais absolument pas de quoi tu parles en disant ça.

Dans ce business tout peut arriver Jeff, une petite blessure au mauvais moment par exemple, tu vois ce que je veux dire? Là maintenant si je le veux vraiment je peux faire en sorte que toi ou ton frere ne puisse meme pas participer au PPV, ce n'est pas mon intention premiere, mais ça peut tres vite changer. De plus je n'ai pas a me justifier pour chacun de mes actes, surtout pas à toi, alors garde tes distances et surtout garde ta position de loser.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:53

Hey carlito tu ne fait que dire des conneries alors Maintenant Ta*eule

Les Hardys Boyz quitte le ring

ont est pu la
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Carribean Cool

Carlito Carribean Cool


Nombre de messages : 1125
Age : 37
HomeTown : Puerto Rico
Lutteur : Jushin Thunder Liger, Bret Hart, Chris Benoit...
Status : Heel
Date d'inscription : 05/05/2005

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:03

hg: Hey mdr j'ai été assez cool pour papoter avec toi, mais là c'est quand meme abuser, c'est pas tres réaliste ce que tu viens de faire Wink on va pas en parler plus longtemps, je constate qu'on pourra tjs pas travailler ensemble malgré tout. Si tu veux plus de précisions sur ce que je te reproche fait le par mp je serai ravi de tout t'expliquer en esperant que tu comprennes ce que je te dirai cette fois ci. Pfff encore une fois j'ai perdu mon temps... Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita annonce une grande nouvelle....
» Plus grande annonce de la WOW
» La Grande Calle
» Grande Annonce
» La Plus Grande Fan de la WOW en action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser