World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Eddie veux parler

AuteurMessage
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero

HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face

Eddie veux parler Empty
MessageSujet: Eddie veux parler   Eddie veux parler I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:39

Le theme d'Eddie Guerrero résonne....Le voici qui sort du titantron avec un grand sourire mais que cela veux dont dire!Eddie entre dans le ring et enleve le micro des mains de Gauthier...!

Eddie Guerrero: Well, je vais pas passer par 4 chemins car je suis Latino et vous savez quoi ...J'emmerde tout les Américians ici présent pour Xtrem Fight!Alors The Best Wrestler Alive Today est dans le ring en ce moment apres un grand draft puis comme Steve Austin mon supérieur m'a choisis au premier tour je doit dire que je suis au top mais il me faut un adversaire pour montrer mon talent alors je donne un Open CHallenge a tout les lutteurs d'Xtrem Fight pour un match lors du premier Xtrem Fight du draft...Alors quel jobber oseras accepter mon chellenge?
Revenir en haut Aller en bas
bret har
Invité

Eddie veux parler Empty
MessageSujet: Re: Eddie veux parler   Eddie veux parler I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:24

une musique retentit et eddie smble perplexe sur le ring il ne l'avais jamais entendu cellle la
et bret se montre enfin sous le titantron et monte sur le ring IL prend le micro dans les main de eddie qui nen reviens pas

well well well eddie tu t'attendais p-e a voir nunzio sortir et te defier comme ca non
mais non c bien moi et oui j,accepte ton defi mais avant tout j'ai un truc a te montré
ROLL THE FOOTAGE
on presente sur le titantron la fin du premier match entre eddie et bret

et oui eddie je fais partit de ceux qui ton deja vaincu mais je suis le seuk a t'avoir fais abandonner et je le referai a coup sur

mais ca ne dois pas etre un seul match edidie ou un simple match il dois y avoir sois une stipulation sois un enjeux ou comme je le prefere les deux
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero

Eddie veux parler Empty
MessageSujet: Re: Eddie veux parler   Eddie veux parler I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:28

Écoute Bret...Lors du prochain Xtrem Fight on s'affronteras dans un match régulier et je te donne le challenge pour le prochain PPV étant Make Your Choices Bret Hart vs Eddie Guerrero avec 3 choix de stipulation que choisiront moi...toi et le Gm Steve Austin alots t'en penses quoi Bretty?
bret har
Invité

Eddie veux parler Empty
MessageSujet: Re: Eddie veux parler   Eddie veux parler I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:29

your on
latino bitch
je quitte le ring
chu pus la
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero

Eddie veux parler Empty
MessageSujet: Re: Eddie veux parler   Eddie veux parler I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:30

Bretty tu te sauve en lopette comme je le croyais mais lors de Make Your Choices je vais te faire les plus grandes souffrances de ta carriere...Si y'a un homme entre nous 2 c'est Latino Heat!

Eddie quitte le ring

CHU PU LA
Contenu sponsorisé

Eddie veux parler Empty
MessageSujet: Re: Eddie veux parler   Eddie veux parler I_icon_minitime

Eddie veux parler
Page 1 sur 1