World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bischoff vient parler de Blood Birthday

Aller en bas 
AuteurMessage
eric bis
Invité




Bischoff vient parler de Blood Birthday Empty
MessageSujet: Bischoff vient parler de Blood Birthday   Bischoff vient parler de Blood Birthday I_icon_minitimeVen 20 Oct - 23:24

Jim Ross :: Nous sommes présentement en direct d'Xplosion, les semaines avancent et on peux bientot appercevoir la forme de Bloo Birthday .. Mais un thème résonne dans l'arèna de la WOW ! Ladies And Gentleman c'est le thème du Président ERIC BISCHOFF !

Bischoff vient parler de Blood Birthday 33jx5

Jerry Lawler :: Il est habillé sur son 31, il s'avance tranquillement sous les huées du public .. Bischoff grimpe dans le ring content de se retrouver devant les fans ! Mr The President prend un micro pour entreprendre la parole !


Bischoff vient parler de Blood Birthday 273gv7

Eric Bischoff :: Bonsoir a tous .. AND WELCOME TO XPLOSION ! Alors maintenant que je me suis débarassé de cette World Wrestling Entertainment, je suis dans une forme splendide .. Et c'est pour sa que je vous annonce le prochain PPV de la WOW ! BLOOD BIRTHDAY 2 ! Me And Steve, ont veux faire le Meilleur PPV de l'histoire .. Oui et c'est pour sa que j'ai deja des matchs a vous offrir ! Vous savez quel est le titre qui me donne la passion du Catch ? Le titre X-Division car quand je voit des gars comme Cm Punk performer je suis aux anges, alors lors de Blood Birthday Cm Punk defendras X Division dans un Re-Match .. Vous devinez qui seras son adversaire ? The One ....... The Only ......... PAULLLLLLL LONDONNNNNNNNNNN ! Lors de Extreme Anarchy Revenger s'est allié avec Brock Lesnar, alors Revenger tu sais que lors du PPV tu affronteras Aj Styles .. Oui dans un Street Fight ! Mais je me suis rendu a l'hopital, j'ai été visité le medecin du phenomenal One ... IL FERAS SON RETOUR AU DERNIER XPLOSION AVANT LE PPV ! Mais je voudrais demander quelqu'un sur le ring, Oui The Rock .. TOUT LE MONDE VEU CONNAITRE LA CARTE OFFICIEL DE HEROES LA SEMAINE PROCHAINE !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Bischoff vient parler de Blood Birthday Empty
MessageSujet: Re: Bischoff vient parler de Blood Birthday   Bischoff vient parler de Blood Birthday I_icon_minitimeSam 21 Oct - 12:52

Bischoff vient parler de Blood Birthday C7833ef73d9bb773ada16f0f34a7

C'est la musique du Great One qui se fait entendre, la foule est en dlire à son arrivée , il se dirige sur le ring comme à son habitude

Bischoff vient parler de Blood Birthday A77aa18f36fcd601e421815020db

il monte et salue la foule


Bischoff vient parler de Blood Birthday C9a02fa057f6bf24b8971c786a4b

il sert la main de Bischoff, prend un micro et dit:

Bischoff vient parler de Blood Birthday 7692f58927a293c69318f64e8791


Alors Eric, tu as demandé à me voir pour connaître la carte officiel du prochain show d'Heroes. Ok pas de probleme voilà la carte que Double J et moi même The Great One avons concoté pour vous tous


Big Show sera opposé au Dead Man The Undertaker !!!

JBL face à l'Animal Batista !

Todd Grisham fera une entrevue avec un Lutteur ayant un palmares plutot flatteur! Un retour? possible, pour le savoir vous n'avez qu'a suivre le Show!

Petey Williams fera face à La legende du Hardcore, The Suicidal Homicidal Genocidal Death-Defying Sabu qui défendra son titre dans un Last Man Standing match!

Les Chockers qui sont à nouveau réunis vont prouver à tous qu'ils sont bel et bien de retour face à la Team Canada Owen Hart et British Bulldog!!

La NGM sera opposée au Rated R superstar Edge et The Phenomenom AJ Styles!!!!

Le titre Intercontinental sera remis en jeu dans un Ladder Match , nous aurons donc Johnny Nitro vs The Fallen Angel Christopher Daniels!!!


Le Legend Killer Fera son grand retour sur le ring face à Matt Hardy!

Nous aurons aussi un fatal 4 away match pour désigner le prochain challenger au titre Européen, Road Dogg vs Paul Burchill vs Jeff Hardy vs RVD !!

Aussi une grande premiere à la WOW nous aurons un Lumberjack Match entre Divas uniquement! le match opposera Ashley à Trish Stratus!! Toutes les Divas seront biensur de la partie alors mes belles choissez votre Camp!

Enfin le Main Event : La NR vs The Olympic Hero Kurt Angle et un partenaire Mystere!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bischoff vient parler de Blood Birthday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Star gonna born at Blood Birthday
» Carte Officiel Blood Birthday II
» Christian annonce son adversaire de Blood Birthday
» Nouvelle Resolution . Talk about Blood Birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser