World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SURPRISE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lita
Invité




SURPRISE Empty
MessageSujet: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:03

Les lumières se ferment et le titantron s'ouvre et c'est l'image d'un hôpital qui est aperçu et on voit Lita coucher sur le lit....Mais elle ouvre les yeux et puis regarde la caméra et dit:

Hey John, c'est toi qui m'as envoyer à l'hôpital et en plus tu as frapper un Président alors pour ce que tu as fait Eddie a décidé de t'envoyer ou ce que je suis!!!Vous savez tous que j'ai rejoind la Novelle Résolution et je suis très contente car je vais pouvoir enfin régner sur la WOW car je suis la mielleure je vais démolir Trish en sortant de cette hôpital.....Parlons du pourquoi je suis ici: Je suis enceinte et on a fait des tests d'ADN puis le père à été trouver et c'est un catcheurs de la WOW....Avec qui ce lutteur qui manquait de sexe car sa blonde ne fesait pas le travail......Cette pétasse est dénommé Christy et vous voulez savoir le père

EDGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il m'a forcé sous des pilules qui m'a offert dans mon verre que je ne savais pas qu'il en avait!!!!!!Alors Christy si tu oses tant a défendre ton Edge alors moi vs toi après m'être rétablis....À mon retour je vous prépare une surprise!!!!Jusqu'à la je tient a dire à la Nouvelle Résolution faites vos matchs pour moi!!!!!!


Le titantron se ferment et Les lumi;res se réouvre!!!!!!Mais on n'entend une musique....
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:10

Le theme de Eddie Guerrero resonne et il est vraiment frustrer...il entre dans le ring et prend un micro!!!!!!!!!!!!!!!

EDGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE VEUX TA PEAU MON SALE TU A FAIT DU MAL A MA BLONDE ET JE TE LE PARDONEREZ JAMAIS STI DE CON ALORS BON TU VAS PAYÉ JE DOIT TE DIRE ALORS BON JE DEMANDE A BRET HART DE VENIR SUR LE RING!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lita
Invité




SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:16

Mais ce n'est pas la musique de Bret art c'est la musique de Lita mais elle aprrait sur le titantron mais en chaise roulante....

Elle roule jusquau ring et après il a des gardes qui l'aident a monter sur le ring et elle est maintenant dans le ring.....Elle regarde Eddie et dit:


Je savais que j'étais assez forte pour venir jusqu'ici car je veut te voir en train de démolir ce Edge....Mais avant tous j'aimerais dire quelque chose.....C'est que je ne veut pas avoir ce bébé alors j'aimerais que quelquun vienne me frapper encore plus fort...Alors Edge si tu ne veut plus ce bébé vient me frapper.....

Lita attend toujours avec Eddie.....Et elle ris....
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:19

Edge vient la frapper si tu veux pas ce bébé sinon je m'attaque a CHristy
Revenir en haut Aller en bas
lita
Invité




SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:22

Lita regarde le titantron et crit:

LET'S GO EDGE

Montre que tu es un homme et que tu n'a pas peur du présent, car sinon moi aussi je vais l'attaquer aussitôt rétablis....Alors vient Edge!!!!!


Lita attend Edge....
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:22

edge aparais sur le titantron et dis tien tien tien miss putte qui couche ak tou le monde lol primo tu ma crouser apres le mach a mania 21 hein et ses toi qui ma forcer a baiser ak toi et avous le a tous le monde ques tu as dis hein

que tu voullais baiser pour rendre eddie jaloux mes no tes trop lopette pour lavouer a tous le monde est lita tes trop saloppe tu couche ak tous le monde sur la wow edge rie et dis on se revoie dans un ring tite putte edge rie

et le titantron se referme
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:23

Hey le con a WM 21 Lita etais meme pas a la WOW et je sortais meme po ak alors arrete de mentir pis vient sur le ring sinon je vais chercher Christy
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:28

edge arrive en courent ak une chaise montre sur le ring et frappe eddie ak sur la tete et edge le releve et lenvoie dans les corde et spear et edge mes le bras sur eddie desus la chaise et saute dessu le bras de eddie fais crack et edge regarde lita et la frape dans le ventre

je quitte je suiis plus la
Revenir en haut Aller en bas
lita
Invité




SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:33

Lita court après Edge et le pogne et le lance dans le ring...Et lprend un micro et lui dit:

Regarde je ne suis mm pas enceinte alors tu as compter des menteries a tout le monde tout comme moi alors maintenant qui dit que tu ne compte pas de emnteries a Chrsity en lui disait que tu l'aime... Tu regare toujours les jambes de Stacy.....Et en passant tu ne m'as pas fait de mal dans le ventre...

Lita sort un oreiller de son chandail et le lance dans la visage a Edge et monte sur les 3 cordes et fait un moonsault a Edge.....

Lita prend Eddie par le bras et on quitte le ring et mm on sort de l'arène...On est pus dans l'arène....
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:36

edge se releve et dis lita je te jure que je vais te demolire meme si tes une meuf la et en plus se que je dis a christy je suis serieux je suis pas comme toi moi coucher ak tous les gars de la wow hein

je quitte je suis plus la
Revenir en haut Aller en bas
lita
Invité




SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:38

(HS: Edge j'ai dit que je n'étais pas enceinte)
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:39

hors sujet ouais je ses jai coriger)
Revenir en haut Aller en bas
Rey_Myst
Invité




SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:53

drrrrrrrrrrrrrrhooooohooooooooooooooo you can't see me

cena sor avec un protaige cou et des bequille

reste sur le stage et prend un micro et dit:

regarde se que tu ma fait eddi je peu po rien fair pendant une semain pcq chu blaisser pi chu suspendu mes chec toi ben il mon dit de pu aller sur le ring ben chu pas sur le ring chu sur le stadge fack Razz:P aler chier pi aussi partou ou tu va etre ma etre la peace!!!! bitch a oui jalai oblier braveau lita mes chec encore une foi chu encore debout Razz:P

cena retourne back stadge
(chu pu la)
Revenir en haut Aller en bas
paul hey
Invité




SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:05

hs: john cena tu est suspendu tu as droit au loge et au parking pas au ring jai ete clair la
Revenir en haut Aller en bas
lita
Invité




SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:59

Lita entre avec Stacy elle lui tire les cheveux et la pitche sur le ring et prend le mcor t dit:

Maintenant je m'attaque a toutes le divas alors fier vous a moi.....

Et lita donne un coup de pied dans la face a stacy et la lance sur les 3 cordes et elle court et lui saute desus et lui donne un séries de coupde poiung dans la face et elle monte sur les 3 corde et lion moonsault sur stacy et elle vas en bas prend une chaise et lui donne un coup d epoing mais la elle regarde en dessous du ring et voit la masse de triple H elle la prend et en dopnne un coup a stacy....Stacy est en sang mais......
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:03

La musique de Triple H sonne mais il ne se présente pas....Il est derriere Lita il monte sur le ring et puis donne 3 petite coup de doigt a Lita sur son épaule....Et regarde Lita et lui tend la mains et dit:

BRAVO mais je ne veut pas etre dans la nouvelle résolution je veut faire carriere solo mais maintenant je suis de votre bord et il lance ses béquilles et diut je suis finallement gueris....
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:15

Hey nothing you cant say!!!!!!!!!!!!!!!



on entends la musique de Orton et il se dirige sur le ring mais il nes pas seul!!!!!
Celui qui l'accompagne est nul autre que...............
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:17

edge entre en arriere de orton et il monte sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jar
Invité




SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:18

Triple H les regarde il sens la tension monter et il avance vers edge et orton et se met face a face avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
lita
Invité




SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:19

Lita se met derriere Triple H et elle dit:

Ils sont venue m'Attaquer j'en suis sure.....

MAis......
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Invité




SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:19

edge prend le micro il est enrager et dis lita se que ta fais a christy je ne le prend pas allor tien toi bien car la je suis en cris mes vraiment en cris et je te jure que je vais te demolire en rien et tu va conettre le mot defaite et soufrir

je ten le micro a orton
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:27

Je prends le micro que me tend Edge et je m'avance vers Lita et je lui dit:

Nous sommes venue exprès sur le ring pour vous attaquer bande de tapons.......

Orton s'avance vers Lita vient pour lui donner un coup de poing mais OH NON il frappe Edge et lui fait son RKO!!!!

Il prend un micro et dit à Edge:


C'EST TOI QU'ON VOULAIT POGNER MAINTENANT JE FAIS ÉQUIPE AVEC HHH IL EST MEILLEUR PARTENAIRE QUE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Orton s'attaque a Edge avec HHH !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lita
Invité




SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:28

Lita donne un coup de poiung a Edge mais quitte le ring CHU PU LA!!!!!

MAis personne ne sais je suis ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 5163
Age : 36
HomeTown : Toronto
Lutteur : Christian
Status : Face
Date d'inscription : 28/05/2005

SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:30

christian arrive a courent ak une chaise montre sur le ring frape orton ak plussieur coup et christian lache la chaise frape triple h et souplex sur la chaise le releve et un pittier et je releve orton et un pittier et je prend edge qui est mort au ring et je part on nes plus la
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 5163
Age : 36
HomeTown : Toronto
Lutteur : Christian
Status : Face
Date d'inscription : 28/05/2005

SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:32

hors sujet orton je tes attacker tes suposer etre ko et jettais plus la )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE   SURPRISE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURPRISE!!!!!!
» Big Surprise
» Un Informateur Surprise..
» Surprise au bureau
» attaque surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser