World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Raven Want Blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


Nombre de messages : 461
Age : 34
HomeTown : Face
Lutteur : Raven
Status : WoW Champion
Date d'inscription : 13/10/2008

Raven Want Blood Empty
MessageSujet: Raven Want Blood   Raven Want Blood I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:07

Raven arrive avec son thème song sous une foule en délire, le dernier Champion poid lourd de la WOW. Il descent la rampe vêtu de son manteau et de sa Ceinture Hardcore. Cette ceinture lui a été remit a la fermeture de la WOW, en signe de respect envers la légende Hardcore qu'il était ici. Raven possède le plus grand nombre de titre Hardcore et Extrême a là WOW en plus d'être le dernier WOW Champion, quel ovation bien mérité.


Raven Want Blood 1144806530Raven Want Blood 1144807362

Il grimpe sur le ring et fait son taunt rendu légendaire. Que fait-il ici ?


Raven Want Blood 1144855900

Il saisit un micro et la foule se mirent a l'écouter, non a boire ses paroles.



Wow..quel accueil et quel sentiment et d'émotion, revenir sur le ring que j'ai tant aimé..un ring ou mon sang a coulé..un ring ou j'ai laisser mes trippes..un ring ou j,ai accomplis des records. Je me suis battis un nom une réputation, je suis la légende Hardcore j'affronté tout les lutteurs qui osait se prétendre Hardcore ou Extrême. J'ai Battu,Road Dogg, JBL , Jeff Hardy, Steve Austin et bien d'autre 'ai finit ma carrière ici en étant le DERNIER WOW Heavyweight Champion de l'histoire de la WOW, j'ai encore le titre chez moi puisqu'après la fermeture biensure je suis partis avec..j,ai encore le titre extrême et Hardcore..j'ai eu le plus long règne du Hardcore title avant qu'on me le retire...personne ne ma jamais battu pour mon titre je suis invaincu !! Pour m'enlever mon titre il L'ont rendu Vacant. J'ai toujours la flemmes qui brûle en moi et j'ai envie d'extrême !! Je défis nimporte qui dans un match spécial...dans un Raven House Of Fun match !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Raven Want Blood Empty
MessageSujet: Re: Raven Want Blood   Raven Want Blood I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:04

Le Thème De Jeff Hardy ce fais Entendree et la foule est en Délireee et semble apprécier ce qui va ce passé et Jeff Hardy décend la Rampe!Va t-il répondre a l'appel de Raven on sait que Jeff Hardy est a la retraite on voit Jeff Hardy avec Une Poche d'oreiller!Jeff sourit et continue d'avancer!Et Monte finalement dans Le Ring!

Humm..Ravennn...J'ai longtemp Attendu ce Moment!et Bien je Répond a t-on Appel Raven Je suis Prêt a t'affronté pour une autre page d'histoire RAVEN VERSUS HARDY!Et je t'ai apporté un p'tit cadeau Avant De te laissé parler Jeff sort de son Sac...un..Corbeauu Décédé et le Lance au Pied de Raven Et Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 461
Age : 34
HomeTown : Face
Lutteur : Raven
Status : WoW Champion
Date d'inscription : 13/10/2008

Raven Want Blood Empty
MessageSujet: Re: Raven Want Blood   Raven Want Blood I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:14

Raven regarde le corbeau étendu au sol et se met a rire.


-Comment va ta mère jeff ?...ta si jolie mère..ha oui c'est vrai elle est morte comme une pute.


Raven sourit et se remet a rire de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Raven Want Blood Empty
MessageSujet: Re: Raven Want Blood   Raven Want Blood I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:31

Jeff ne semble pas trouvé sa drole!

Raven........ Raven....

Ce Soir on écriras une page d'histoire sur ce dernier Match!Mais on Assisteras a tes Funéraille mon Raven

Jeff envoie une Atémis a Raven!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven Want Blood Empty
MessageSujet: Re: Raven Want Blood   Raven Want Blood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Want Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I WANT BLOOD
» First Blood
» Fury Blood
» Carte Blood Birthday III
» video de Blood birthay 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: People Power :: Arene People Power-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser