World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une Surprise Pour People Power

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Une Surprise Pour People Power Empty
MessageSujet: Une Surprise Pour People Power   Une Surprise Pour People Power I_icon_minitimeVen 27 Avr - 19:27

Segment ce Dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Une Surprise Pour People Power Empty
MessageSujet: Re: Une Surprise Pour People Power   Une Surprise Pour People Power I_icon_minitimeDim 29 Avr - 1:59

Le Thème De Jeff Hardy Ce fais Entendre au Madison Square Garden,La Foule Semble en Délir dans cette Esprits Des Séries Dans La NHL!Ils Attendent Jeff Hardy Avec Impatience!Et Jeff Hardy Sort avec Un Chandail des Rangers avec le Numéro de Marian Gaborik La Foule Scrande Jeff Jeff Jeff!Et Ce Dernier S’Avance Vers Le Ring et Semble très Content et Il Y Monte!

JL :On ce Souviens Que Jeff Hardy C’est Retiré Le Mois Dernier dans Les Rings De La WoW L’homme Avec une Fille au Dessus de 100 Matchs a la WooW Semble être vraiment content d’être Accueilli de cette facon

<>Bonsoir a tous,Je Suis Extrênement Heureux de Voir Que Les Rangers Ont Vaincu Les Sénateurs D’Ottawa et Nous Savons tous que New York Va Remporté La Coupe Stanley et La Foule est en Délire!Bon Assez Parlé D’Hockey!Je Viens faire Une Grosse Nouvelle!Je Suis Tanné de voir a la Télévision Des Annonces et que Les Lutteurs ne S’Implique Pas et ne foutre rien!VOUS AIMEZ LA WOW? Vous Aimez Lutté? Alors Pourquoi il ne ce passe Rien!Je vais En Avoir le Cœur Net.Vous Savez j’ai pas eu une Carrière facile toute le long de ma carrière mais j’ai toujours été fidèle a cette Fédération!Il Y a de sa 2 semaines!J’Apercoit Que Eddie Guerrero a vendu la Wow a un Certain John Chose?Je ne te Connais pas et je ne vais pas Commencé a te respecté parce que tu es Le Propriétaire et le Général Manager de Cette Fédération t’a Compris Le vieux? HEY Eddie,tu trouves pas sa fachant!Les Gens Croyait en tes Capacités et tu lâche tout de cette facon!Bon Alors si tu es un Homme La Semaine Prochaine tu Sera Le Premier Invité de Mon Tout Nouveau Show!Lady and Gentlement!My Showwww Is Comeeee backkkkk to People Power!

JL :Oh My God Le Hardy Show Est de Retour c’est Incroyable l’avenir de cette fédération semble allez dans le bon chemin!

Oui vous Avez Bien Entendu Le Hardy Show Revient a la WoW mais je ne vais Certainement Pas Retourné dans Un Ring de la World Of Wrestling! Car j’ai tout donné dans ma carrière et les Lutteurs Ici semble vouloir ce caché dans leur Maison avec Leurs famille Ils Ne Semble pas très Motivé et bien Oui Je vais faire le retour du Hardy Show Pour 3 Semaines.La Fouleeeee Huee Cette Dernière Nouvelle!Je comprend Votre Déception mais moi mon temp est fais Ici a la WoW.Je suis Comme Un Joueur D’Hockey un moment donné il est temp de ce retiré!J’espère que je ferai 3 beaux Show que pour vous Dans 2 semaine j’acceuillerai le Nouveau Propriétaire de Cette Fédération et lors de Mon Dernier Show J’Accueuillerai le Québécois avec qui j’Ai eu une petite rivalité comment y s’appel déjà Mr WoW Tv Mr Mixed Team Mr Dx Ah Oui ! REVENGER!LAAAA FOULEEEEE HUEEEEEEE REVENGER SUCK REVENGER SUCK!Mais que Voulez vous je dois faire augmenter les Cotes d’écoutes et lorsque Revenger sera face a moi il y aura plusieurs surprise alors cher fans de la WoW J’aimerais vous direee Que Cette Semaine J’aurez la chance si il ce présente d’accueillir l’ancien propriétaire de la World Of Wrestling!Mr Eddie Guerrero alors si il ne ce présente pas on trouvera un remplacant ne vous en faite meme pas avec sa!J’ai plus d’un tour dans mon sac alorss on ce revoit au HARDY SHOW!Jeff quitte le ring en sourianttt et la foule l’applaudit une dernière fois et jeff tape la main de quelques fan et quitte

Chu Pu la
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Surprise Pour People Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arene People Power
» Ring People Power
» Visite Surprise pour Nash
» Une Petite Visit surprise Pour Le Grand Eddi =D
» the people's loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: People Power :: Arene People Power-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser