World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Année 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Année 2012 Empty
MessageSujet: Année 2012   Année 2012 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:18

Pour commencer, j'aimerais mettre quelque chose au clair pour l'année qui vient de commencer ! Il n'y aura pas de retour concernant la WOW pour 2012 a moins d'un grand changement, j'ai communiquer avec tous pour mettre en place un Supershow pour l'anniversaire de la WoW, mais peu d'entre vous malgré votre confirmation etait vraiment motivé a le faire .. C'est malheureux mais c'est un choix que je respectes ! Alors c'est une toute nouvelle année qui commence, alors je souhaite une bonne année 2012 a tous d'entre vous .. Je vous souhaite tout ce que vous desirez en cette nouvelle année mais surtout la santé ! Beaucoup de gens sont malades dans le monde, il faut donc se rendre compte que la chance que nous avons d'etre en santé .. J'espere que vous allez prendre ses paroles a coeur ! Nous avons tous connus des bons moments sur ce forum, beaucoup de gens ont fait que passé mais beaucoup ont fait parti de la longue histoire de la WOW ! J'ai beaucoup de respect pour ceux que j'ai cotoyé pendant ce long parcours, nous avons tous sorti gagnant de cette aventure .. J'ai pu mettre des liens solides avec beaucoup d'entre vous ! Je voudrais commencer par mon confrere Gauthier, un homme extraordinaire ! Qui aurait crut que nous aurions été si proche ? On l'aurait jamais crut mais ce fut la personne avec qui j'ai beaucoup plus d'afinité que je pensais, malgré que la WoW est plus présente c'est la personne avec qui je parles le plus de tout ! Il m'a appris beaucoup et c'est de loin la personne qui connait le mieux ma vie ici, je leve mon verre en ta santé mon Gauthier et un jour on l'aura notre match l'un contre l'autre, pas a la WoW mais face-a-face ! Pour conitnuer je voudrais remercier Jimbo pour tout l'impliquation qu'il a fait pour la WOW, je te leve mon chapeau tu as fais un travail sensationnel ! Des gens comme Martin ont toujours été impliqué ! Alex aka Morrison a toujours été la, c'est la plus grande evolution que j'ai pu remarquer .. Il était a son plein potentiel ! Alex Lahaie avec qui j'ai vecu des bons moments avec la NR ! Pour finir mon rival de toujours, Franck ! Nous avons eu des moments contradictoire, mais encore aujourd'hui je m'en cache pas je ne t'aime toujours pas .. T'es un mauvais feudeur et un mauvais joueur de hockey ! Mais je termine mon arche de guerre la dessus, la seul raison pourquoi tes comebacks revenait a la surface c'étais grace a Gauthier mais bon ! Je te souhaite une bonne fin de vie la dessus j'ai terminé et je vous souhaite a tous meme toi Franck, une bonne année 2012 .. Viva la Razaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Année 2012   Année 2012 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:59

Bonne année a toi aussi Mon Frère c'est sur que j'aimerais vraiment te voir plus souvent mais le travail nous sépare mais tu le sais bro que je suis toujours la malgré la distance qui nous sépare On va finir par ce trouver un bon timing.Écoute je prend ce quelques moments pour te souhaiter Une Bonne Année 2012 mon Frère toi aussi Beaucoup de Santé a toi et Amy ainsi qua ta Nouvelle Conquête il faut que je prendre le temp de dire un Gros Félicitation a Mon T'chum Mick il c'est dévouer pour ce Forum encore aujourd'hui il prend le temp de venir nous dire la Bénédiction lolll Merci mon t'chum ta été un très Bon Admin.Toi Gauthier WoooooW Je penssais jamais rencontré un Français aussi passionné de la viie on le sent que t'aime les gens tu prends toujours de nos nouvelles et bien aujourd'hui je te dis Bonne Année Mon T'chum je te souhaite de la santé du Bonheur ainsi que de réalisé tout tes rêves tu es super sympa comme personne et je pense que tout les Membres de ce forum t'aime ben gros alors Profite en Pour pensé a toi cette année HAPPY NEW YEAR MY FRIEND!J'ai Aimé vous Cotoyé mais comme on dis on a toute notre vie a vivre alors bonne année a tous


Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 2418
Age : 45
HomeTown : Québec
Status : FACE
Date d'inscription : 09/03/2005

Année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Année 2012   Année 2012 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:17

Bonne Année a tous !!!!! Hé oui je suis encore vivant et en pleine santé meme si mes 2 ptit mousse me font la vie dure !!!!! J ai aussi cotoyé de tres bonnes personnes ici certains qui m ont mené la vie dure lors de mes combats mais ce ne fut que meilleure pour combattre ...
Gauthier Wow Sérieux Merci tu m a remis sur la bonne voie quand ça allais mal tu étais tjrs la pour me donner des conseils .... Martin que dire sur toi ..... tu m a impressionné de match en matchs et ce fut un plaisir de lutter avec et contre toi ..... Pour Franck jme garde les commentaires mais c un peu comme mon tres cher bro a mentionné .... Big Dom mon chum que dire sur toi , On a été complice bien plus souvent ensemble qu ont a pus etre contre et on est rester tres proche , Tu a tjrs été la toi aussi pour me remonter le moral en personne et je t en remerci ..... Et pour finir ( meme s il m a oublier .... lol moi je ne l oublie pas ) MICK mon bro de tout les jours ..... Tu n étais que pur inconnu a mes yeux au début de la wow mais il s est agit d un évenement de grande envergure que je n oublierais JAMAIS pour se rencontrer qui a débuter notre amitié et nos liens !!!!! Depuis ce temps nous avons été si souvent ensemble nous faisions les fous bref on riais et rigolais plus souvent ensemble ,,, meme si je m ennuis de ce bon temps la , tu a tjrs eu le mot pour me monter le moral tu a tjrs été la pour moi meme dans les pires moments ..... Merci a toi Bro ... Je ne te remercierais jamais assez ..... BONNE ANNÉE BRO et j espere que cette année sera la bonne pour nous 2 pour se revoir .... Passe la Biz a ma filleul ... ( meme si je ne la vois pas souvent je pense souvent a elle )
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Shawn Michaels


Nombre de messages : 3461
Age : 38
HomeTown : France
Lutteur : Shawn Michaels
Status : Face
Date d'inscription : 12/03/2005

Année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Année 2012   Année 2012 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:49

Encore un post à la wow en 2012, mais je crois que je me dois de participer à ça.
Je ne vous le cacherais pas je me connecte peu à la wow. J'ai eu du mal à décrocher alors il ne faut pas non plus trop se tenter. Vous pouvez remercie Martin qui justifié ma présence ici aujourd'hui. Et oui, je croyais que tout ça étais bel et bien terminée mais mois après mois je reçoit encore des défis.

Je dois l'avouer, je ne crois plus être le champion que j'étais, aujourd'hui. La vie fait qu'on raccroche nos bottes, la réalité prend le dessus. C'est elle notre vrai adversaire aujourd'hui.
La wow s'est une grande partie de notre vie. Un chapitre incontournable que nous ne devons pas oublier. Je pense que pour la plupart cela nous a rendu meilleur dans nos vies. Et seul la mémoire que nous portons à cette époque fait que celle ci continuera à exister.

Rappel vous tous, ici, dans ces lieux, dans lignes de codes, nous nous sommes découvert, disputer, aimer ... au delà de nos origines, de nous mêmes sans a priori juste dans le respect de l'autre ... Juste en tant qu'Homme ...

Messieurs, chaque année il y a eu au moins un match à la wow. Et j'ai la naiveté de croire que cette année encore il y en aura au moins ... Qui opposera t il ? Je n'ai pas encore la réponse à cette question ... C'est comme ça c'est la tradition ...

J'ai été ici celui que l'on dénomme " the heartbreak kid" Shawn Michaels mais aujourd'hui c'est sans gimmick, sans costume, sans pyro, sans micro, bref, sans artifice que je vous parle. Juste un petit Français qui s'appelle Gauthier.

Ce que vous avez dit sur moi me touche, vous êtes ma famille, et je prendrais soin de garder contact avec vous le plus long que je le pourrais ... Je ne renierais jamais cette histoire ... Kévin continue ta route ... Ne lache pas ... Même quand tout semble être perdu bats toi pour ce que tu veux mec ... Aujourd'hui tu as la vie dont tu rêvais prend soin de tes petits bouts ...
Martin, tu étais un gamin quand je t'ai connu tu deviens un homme aujourd'hui ... Beaucoup d'épreuve d'attente ... Garde la tête froide ... prend le temps de réfléchir avant d'agir ... et tu devrais pas mal t'en tirer.
Je salue tous ce cercle de la wow avec qui je parles régulièrement jc, franck, alex aka morrison, alex aka triple h, tonton et biensur DOM tous autant que vous êtes, je vous souhaite le meilleur pour l'avenir ....

Une pensée bien particulière à JIM qui représente bien plus pour moi que ce qu'il l'imagine ...

Mick notre histoire n'est pas fini ... Tu l'as dit encore une fois mais en face à face ... J'attends ce moment avec impatience ... Le créateur vs Le champion ... Prends soin de toi mon frère québécois... de la petite Amy aussi enfant made in wow ...
Tu sais tout ce que je pense je n'ai a rajouté de plus ici.

Un dernier mot pour toi petit Morrison, je suis fier de toi, rien de plus a ajouté ...

A tous pour cette nouvelle année qui débute, je vous le dis nous nous verrons bientôt.
A tous je dis rester vigilant au signal, battez vous pour ce que vous croyez être juste.
Bonne année à tous ... Le meilleur vous attends ...

Et en cadeau je vous offre le speech du jimmy kimmel show que j'aurais du poster pour le wow supershow. Spécialement pour toi mick.
Retiens bien ce speech car le choc est pour bientôt créateur...

Never forget this world ...


Et là je reprends le micro :

HELLLLO, everyone, c'est reparti pour un tour... Oui c'est bien moi ... The one, the only, HeartBREAK Kid ShAWN MICHAELS.
Regardez ce pauvre, Eddie... Eh, Eddie, ... Eddie ... Il va nous faire une crise cardiaque ... (hbkk se rapproche de la lumière,
il est sur le plateau maintenant)... Allez remet toi ... LADIES AND GENTLEMAN, boys and girls, ce cher Eddie a annonncé un WOW SUPERSHOW.
(hbk se touche le menton l'air penseur)... Eddie Guerrero, le créateur de la WORLD OF WRESTLING, veut encore une fois rallumer l'ordinateur et
une fois de plus, lancer la partie. Mon ami, tu vas finir comme Flynn est resté bloqué sur TRON.

A tous, vous qui avez dans vos veines, le sang de la wow, qui avez dans votre poitrine, le coeur de la wow (hbk geste un regard de droite à gauche)
Etes vous prêt à repartir dans ce monde ? ... (hbk fait une pause et reprend ) Au risque d'y rester coincer cette fois ci ? Ni Eddie, ni personne, ne sais combien de temps encore
notre volonté réussira à tenir le pont ouvert entre le monde réel et la zone de combat de la WOW.

Eddie tu es prêt à nous faire prendre ce risque à tous ... Alors que tu n'iras pas combattre c'est fois ci ... Tu resteras devant l'écran pendant que les autres se virtualiserons encore une fois.
Tu le sais autant que moi, celui qui ne finira pas son match cette fois ci, pourrait rester coincer définitivement dans l'aire de combat.
Oui, Mesdames et Messieurs, c'est fois ci, ce sera bien plus réel et les enjeux avec bien plus de conséquence que par le passé.
Alors MONSIEUR LE CREATEUR, il va falloir remettre tes bottes car c'est bel et bien toi qui devra effectuer le dernier match de ce show. Je ne te laissera pas prendre le risque que l'un d'entre nous ne quitte pas l'aire de combat ... Si tu veux que le show est lieu, il faudra que tu sois le dernier à quitter l'aréna...

Personne ne parle pendant quelques minutes les spectateurs présent, le monde live on your living room, le monde respire the sound of silence ...

Hbk fixe EDDIE ... Il s'approche de lui FACE TO FACE ...

EDDIE, je te le garantie tu vas te battre ... Et je vais m'assurer personnellement que ce monde se termine ... C'est vrai TU ES LE CREATEUR ...
L'homme qui a conçu ce monde, tu le connais dans les moindres recoin, ton nom, tes exploits raisonnent partout lors de la virtualisation ... Tu fais partir de l'histoire ... Mais TU NE PEUX AUCUNEMENT revendiquer le titre de champion ... C'est vrai tu as gagné des matchs de championnat mais ça ne fait pas de toi, le champion.
Au fond de toi, tu le sais, tu l'a toujours su ... Tu as créer ce monde pour toi mais un autre que toi peut se revendiquer le titre de CHAMPION ... Tu as toujours voulut remédier à ce petit bug de programmation ... Tu avais tout programmer pour avoir le meilleur taux de réussite mais une personne a faussé toutes les statistiques... Oui tu peux le dire ... Il porte plusieurs nom ...

THE HEADLINER, the SHOWstoPPER, The Main Event, tHE ICON, Mister WRESTLEMANIA, MISTER HALL OF FAMER ... this man is simply the very best sport entertainer
in the galaxy ... THE HEARTBREAK KIDDDDDD shawn MICHAELS ...

JE SUIS L'unique CHAMPION DE CE MONDE ...

Et encore une fois, pour m'assurer que tu ne fasses pas de bétises, je vais me revirtualiser ... Eddie this is not way out to you ... tu voulais la jouer à la
manière UNFORGIVEN ... MAIS c'est bel et bien VENGEANCE qui frappe à ta porte ... Ce sera pire qu'une partie de SURVIVOR SERIES ... pire qu'un tour
dans un ROYAL RUMBLE ... pire qu'un jour de canicule à SUMMERSLAM ... Prépare toi mais te faire trop de BADBLOOD car c'est une douce musique qui
t'attends ... EDDIE GUERRERO IS TIME TO YOU, la fin d'une épopée d'un règne ...

IN NOVEMBER 2011, AFTER FOUR YEARS ... AND TO THE FIRST TIME IN THIS DECADE and THE LAST TIME ... AT THE WOW SUPERSHOW THIS IS :

THE CREATOR VERSUS THE CHAMPION

THE LATINO HEAT EDDIE GUERRERO

VERSUS

THE HEARTBREAK KID SHAWN MICHAELS


Eh, Eddie n'oublie pas tout se résume en une seconde entre toi et moi, une seconde d'éternité où tu entendras qu'un seul son ... AND HIS NAME IS SWEET CHIN MUSIC ...

EDDIE SEE YA ... dans l'aire de combat ...

AND IF AIN'T WITH THAT I HAVE JUST TWO WORDS FOR YOU .... (les spectateurs) SUCK IT !!!!

HBK BALANCE SON MICRO EDDIE NE BOUGE PLUS ET HBK QUITTE LA SALLE SOUS L'ovation de l'assistance ...



Happy new year la family ....

Revenir en haut Aller en bas
https://lutte-wow.forumsrpg.com/Info-WOW-c8/Historique-f30/Histo
Contenu sponsorisé





Année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Année 2012   Année 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Année 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: Communauté :: 2011 - The sound of World Of Wrestling is still alive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser