World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maple Leafs vs Bruins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian

Christian


Nombre de messages : 5163
Age : 36
HomeTown : Toronto
Lutteur : Christian
Status : Face
Date d'inscription : 28/05/2005

Maple Leafs vs Bruins Empty
MessageSujet: Maple Leafs vs Bruins   Maple Leafs vs Bruins I_icon_minitimeMer 26 Oct - 23:44

- Commentateur TV
Nous sommes présentement Durant l’entracte opposant les Maple Leafs de Toronto aux champions de la coupe Stanley les Bruins de Boston et après 2 periodes de jeu c’est 3 a 1 pour les Leafs tres belle prestation de Phil Kessel encore qui surprend avec un but et une passe, on peux remarquer sur la patinoire la presence des Cheerleaders de Toronto avec un homme nommé Alexandre Lahaie quel exploit de s’avoir rendu aussi loin ! Mais soudain les lumieres se ferment, une musique se fait retentir ..

- Commentateur TV
On peux apercevoir Christian se presenté sur la patinoire, une grande superstar de la WoW si vous connaissez un peu la lutte .. Il a un micro en main et il semble vouloir dire quelques mots !

- Christian
Pour commencer, voulez-vous me dire pourquoi vous payez des centaines de dollars pour voir un match de hockey quand vous devez absolument assisté a un chaos de ce genre ? Voyons un homme tel que sa en fesant des acrobatie, si tu veux Captain Charisma peux te donner des lecons la-dessus Jackass ! Foutez-moi le camp d’ici toute suite j’ai pas de temps a perdre avec que mes Maple Leafs continue de donner une raclée aux pauvres Bruins ! Alors mes Peep’s vous etes en forme ? .. Si Christian est ici ce soir devant vous c’est pour une grande page d’histoire ! Vous avez connu la WoW ? Ceux qui ne savent pas de quoi je parles meritent un bon coup de pied au derriere, le mois prochaine cela fera 7 ans que cette fédération existe .. Le Chairman Eddie Guerrero a decidé d’organisé un WOW Supershow avec tout les plus grands de l’histoire ! Latino Heat a prit contact directement avec moi, il voulait avoir un Main-Eventer comme Christian dans son show, le seul probleme c’est que pour que Captain Charisma remonte sur un ring malgré tout les nombreuses blessures subi aucours de sa carriere cela doit valloir la peine .. Il y a un seul adversaire que Christian veux avoir pour ce show et Eddie Guerrero ma donné comme défi de la defier et c’est exactement ce que Captain Charisma fait ce soir ! L’un de mes meilleurs adversaire durant ma carriere mais on a une histoire qui n’a jamais été terminé et je comptes bien sur la terminer pour le WOW Supershow ! On a jamais été amis, on a jamais été sur la meme longueur d’onde le seul point en commun que nous avons pu avoir au cours de notre histoire c’est le respect .. Tout les deux respectons le cheminement de l’autre peu importe la situation ! Beaucoup de match de championnats l’un contre l’autre, peu de gens peuvent se venter d’avoir battu Christian .. Un ancien membre de la Nouvelle Résolution, c’est le meilleur ami de Eddie Guerrero mais il semble qu’il n’est pas pressé a le convaincre et oui je parles de toi Triple H ! Tu t’es retiré depuis un bon moment, j’ignore si tu as quelque chose encore dans le ventre mais ce que je sais c’est que tu es présent ce soir ici .. Captain Charisma ne peux pas rater une tel opportunité .. Triple H vs Christian ONE MORE TIME ! Nomme moi juste 5 lutteurs avec qui tu as eu une aussi grande competition que Captain Charisma, tu risques de chercher longtemps car c’est impossible .. Alors maintenant arrete de faire le petit chien de poche a Eddie comme a l’époque et deviens enfin un homme, laisse ton petit Sledgehammer derriere toi et présente toi devant tout ces fans de Toronto dans ma ville LIKE A MAN ! Prouve moi et a tout mes Peep’s qu’il te reste encore un petit quelque chose une petite etincelle en banque, ou sinon cela prouvera que tout ce que tu as accompli dans ta carriere n’était que dans une cause perdante quoi que cela me surprendrait peu .. Ou est l’homme que j’ai tant combattu sur un ring ? HONOR BRING YOUR FUCKING ASS TO THE ICE .. Cuz If You’re Not .. Im Gonna Bring MY Ass To You’re House et and Gonna Kick Your Ass just After Fucking Your Wife.. SO BRING IT HUNTER !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 676
Age : 35
HomeTown : 6-2-1
Lutteur : The Game
Status : The Enforcer(Eddie)
Date d'inscription : 02/11/2007

Maple Leafs vs Bruins Empty
MessageSujet: Re: Maple Leafs vs Bruins   Maple Leafs vs Bruins I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:49

Triple H Arrive finalement sur la glace après avoir expliquer au agent de sécurité qui il est. Il arrive sur le centre de la glace micro en main.

Christian..Christian..je suis a la retraite tu le sais. Je n'ai pas été admis dans le Hall Of Fame contrairement a un No Boday John Morisson qui a baisé le cul a shawn micheals tout sa carrière a la W.O.W. Je me suis pas rabaissé a se niveau et depuis ma sortis de Prison pour avoir tenter de tuer Jeff Hardy avec un armes..j'ai décidé de dire non a tout retour a la WOW comme lutteur..donc..je dis...NON


Triple H laisse tomber le micro sur le centre sous les hué des partisans de Christian
Revenir en haut Aller en bas
 
Maple Leafs vs Bruins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010 :: A classer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser