World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Dernier Remerciement !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Un Dernier Remerciement !!! Empty
MessageSujet: Un Dernier Remerciement !!!   Un Dernier Remerciement !!! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:10

Le Theme De Jeff Hardy ce fais Entendre ce Dernier Arrive en Civil La tete Basse et avance tranquillement en direction du Ring!Jeff Monte les Marches Avec Un Micro a la Main et Il Regarde la Foule Pour Une Derniere Foiis!

Vous Savez,Lorsque Je Suiis Arrive Ici,Personne Ne Croyais en Moi Et Je dis Bien PERSONNE,Mais Avec le temp J'Ai Enormement Evoluer,Nous Avons Pratiquer le Meilleur Sport dans Cette Federation,Vous M'avez fais Grimpez Les Echelons.J'Ai Plusieurs Personnes a remercier.Je vais Commencer par Eddie Guerrero,Cette Homme Sur Scene S'en Donnais a Coeur Joiie Pour donner un Bon Sho,Il Fesait tout aussi en Arriere Scene Pour Nous faire Rire en Parlant du Spectacle.Nous Etions Interesser a ce Qu'il Dit.Je te Souhaite du Bonheur dans tout ce que tu entreprendra Eddie.Prochaine Personne que je veux Saluer et Sans Doute le Meilleur a Mes Yeux.SHAWN MICHAEL!Oh Oui tu as fais rever Bien des Gens Par Exemple Moi et Maintenant que Je Suis au HOF je vais Te Rejoindre Shawn.Tu as fait de Merveilleux Show Ici sans Compter le HEROES.c'etais Genial comme Concept j'avais Beaucoup Apprecier.Tu etais quelqu'un Super Dans cette Belle Famille Qui est La World Of Wrestling.Bon Pour terminer J'ai une Derniere Personne a Remercier.Quelqun Qui M'a Fais Remonter a la WoW Comme Jamais.VOUS!Vous Avez Joue Un Grand Role Dans Ma Carriere.Vous M'Avez Detester Vous M'Avez Aime Meme Si Parfois On Etais Heel Nous Avions Votre Amour et Je Vous en Remercie.Ce Soir,Je Me retire Avec Fierte.Stone Cold J'Aurais Bien Aime T'Affronter mais J'Accroche Mes Bottes car comme On Dit.Lorsque Notre Moment est Arrive,Il Est Arrive.Je vais Vivre Ma Retraite a fond.Je Vais Toujours me Rappelez de Vous.Et Malgre Que Je n'ai pas Gagner Enormement de Titre Ici a la WoW On M'a Donne Un Acces Au Hall Of Fame!A Partir d'aujourd'hui cette Aventure ce Termine entre Vous et Moi.Parfois Vaut Mieux Tourner la Page que De Continuer Lorsque vous Sentez Que vos Jambe de Suivre Pu!Donc Je Vous Dis un Gros Merciii Pour tout ce que vous M'Avez Apporter Support Etc.Merci a la World Of Wrestling.D'Avoir Cru En Mes Capacites et je Me retire Avec Fierte comme Je Vous Ai Dit.Peut Etre Qu'un Jour Je vous Ferai Part d'un MATCH!Qui sait !Bon Donc Je vous Salut !!

Jeff Quitte Le Ring et Serre la Main de Quelques Fans

Chu pu la
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dernier Remerciement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier Match!!!!!!!!!!!!!
» La Fin D'Une Carriere!!!!!!(DERNIER HARDY SHOW!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010 :: A classer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser