World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

... Empty
MessageSujet: ...   ... I_icon_minitimeLun 11 Avr - 0:24

Bon ! Vous devez certainement savoir la raison de ce topic venir de loin ! Le 14 Nevembre a 00H14 j'ai ouvert ce forum dans le but de pouvoir exploiter notre passion envers ce sport, j'ai realisé beaucoup d'exploits a la WoW tout comme la plupart d'entre vous .. Mais ce que je retiens le plus de cette fédération c'est les contacts que j'ai pu avoir avec vous ! Certain sont devenus des grands amis pour moi, malgre la distance nous avons ete vraiment proche ! Alors oui, c'est la fermeture officiel de la WoW ! Je veux bien tenter de remonter cette fédération mais je vois que c'est cause perdu alors au lieu de gacher cette fédération en continuant et detruire tout ce que nous avons fais ici c'est mieux comme sa ! Le temps change, on grandis tous dans la vie, nos priorités ont beaucoup changés .. La motivation et la determination n'est plus la meme que autrefois ! Je juges personne ni moi-meme, car la WoW reste un forum qui nous apporte rien dans la vie sauf les personnes rencontrés ! J'ai eu du plaisir ici, mais c'est chose du passé maintenant ! Je vais me rappeller de ces moments le reste de mes jours mais ne croyez pas a un retour de la WoW dans un avenir proche ou eloigner car l'aventure se termine pour de bon ici ! Je vous remercie pour tout, mais j'aimerais dire quelques mots pour certains d'entre vous au passage ! Martin, c'est l'homme qui a toujours crut a la WOW .. A chaque fois il a tenté de sinvestir du mieux qu'il pouvait ! Jeff Hardy va meriter sa place dans le Hall Of Fame ! Merci Mart de m'avoir toujours supporter ! Alex Pelletier maintenant ! Il n'a pas ete du debut de l'aventure, mais il est celui qui ma etonner le plus ! J'ai jamais vu un gars aussi evoluer que Alex, il a prouver sa valeur et son talent ! Il me fait penser a quelqu'un y'a quelques années, MOI ! Meme determination, meme courage meme desir.. La seule chose c'est le parcours des deux ! Tu es arrivé ici en ne connaissant personne, mais tu as fais ta place mieux que quiconque .. Tu te souviens surement notre premiere conversation quon a meme pas parler de la WOW ! Une conversation de 2 heures sans meme mentionner la WoW, c'est a ce moment la que j'ai senti quelque chose .. La WoW nous a approcher des autres ! Pour conclure cela, je ne peux pas me permettre d'oublier quelqu'un de bien important ! Depuis son arrivée a la WoW, il ma surpris enormement .. Il est devenu un frere pour moi ! GAUTHIER ! QUel homme exceptionnel ! Il a prit la WoW sur ses epaules autant que moi, meme quand il y croyait pu il a tout fait ! C'est l'homme que je respectes le plus au monde, beaucoup de personne proche de moi tel que Martin Dom ou Kev ne sinteresse pas autant a ma vie que Gauthier .. A chaque fois il me demande comment se passe mes choses et plus important comment va ma fille ! Kev est le parrain de ma fille et il me demandes JAMAIS comment elle va ! Gauthier tu ma prouver a faire confiance aux gens autour, tu es quelqu'un de tres important a mes yeux ! Pour les autres, ne soyez pas decu si vous navez pas ete citer car je vous aimes quand meme ! Sur ce le forum est toujours ouvert pour le HG, je vous souhaite a tous dentreprendre ce que vous comptez realiser et au besoin Mick est toujours la si vous avez besoin de parler ou besoin de conseil ! Je suis la a temps plein, sur ce bonne semaine a tous !

World Of Wrestling
REST IN PEACE
2004 - 2011
Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: Communauté :: 2011 - The sound of World Of Wrestling is still alive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser