World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A lire : Promotion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simply Mister G

Simply Mister G


Nombre de messages : 66
Age : 38
HomeTown : France
Lutteur : Shawn Michaels
Date d'inscription : 31/03/2010

A lire : Promotion Empty
MessageSujet: A lire : Promotion   A lire : Promotion I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:19

Bonjour à tous chers membres de la WOW,
Gérer une fédération seul n'est pas simple, il faut beaucoup de disponibilité, de temps. Malheureusement la vie réelle fait que cette disponibilité peut être variable. Tout au long de la grande histoire de la World Of Wrestling des hommes se sont associés pour se répartir la tâche et ainsi faire grandir le forum. Je pense biensur à Kevin (ex gm), JC (ex président), Franck (ex gm), Alex lahaie (ex gm), norman duquette biensur et enfin jim (ceo) et d'autres encore que j'ai peut être oublié. Au nom du staff de la WOW, je l'ai remercie.
Évidemment dans le noyau dur de la fédération il y a Mick et moi.

Aujourd'hui pour vous proposez toujours une meilleur fédération, un meilleur forum et après plusieurs semaines de discussions entre Mick et moi même nous avons décidé de nommer un nouvelle administrateur pour aider Mick à faire évoluer ce forum. Cette personne nous l'espérons amènera un souffle nouveau et pourra avec son nouveau regard rendre la fédération plus attractive.

C'est une sorte de passage de flambeau et un symbole de la confiance que nous lui accordons.

Mesdames et Messieurs, le nouveau administrateurs de la WOW est :

JOHN MORRISON.

Il sera en charge de Total Instinct dès cette semaine et sera votre interlocuteur directe autant que Mick peut l'être.

Félicitations à toi.
Nous te souhaitons la meilleure réussite dans tes nouvelles fonctions.
L'administration de la WORLD OF WRESTLING.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
John Morrison


Nombre de messages : 3993
Age : 31
HomeTown : Los Angeles, California
Lutteur : John Morrison
Status : Heel
Date d'inscription : 06/06/2006

A lire : Promotion Empty
MessageSujet: Re: A lire : Promotion   A lire : Promotion I_icon_minitimeLun 21 Mar - 13:49

Merci beaucoup pour cette nomination. Je suis parti au départ de rien et j'en suis avec une telle tâche. À partir de maintenant, je tenterai d'apporté un vent de fraîcheur donc si vous voulez vous pouvez toujours me MP pour me donner des idées ou quoi que ce sois par rapport au forum! Alors encore une fois merci, et j'espère de ne pas vous décevoir Laughing . Je prend pas pour autant la grosse tête, je reste le simple membre que j'étais mais avec plus de responsabilités ! Bonne semaine à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire : Promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement : A LIRE AVANT DE JOUER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: Communauté :: 2011 - The sound of World Of Wrestling is still alive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser