World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Construction de la carte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simply Mister G

Simply Mister G


Nombre de messages : 66
Age : 38
HomeTown : France
Lutteur : Shawn Michaels
Date d'inscription : 31/03/2010

Construction de la carte Empty
MessageSujet: Construction de la carte   Construction de la carte I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:16

Comment il a été annoncé, la carte jusqu'au ppv va être bati autour de feud bien précise. vous verrez donc à chaque match et ou segment le titre de la feud.
Si vous n'avez pas de match c'est que vous ne m'avez pas annoncé qu'est ce que vous voulez faire avec votre personnage ?!!! Pas d'inquiétude... Les matchs seront ajoutés au fur et à mesure.
Si vous suivez mes conseils nous présentons le ppv le mieux préparer de toutes l'histoire.
Je vous rappelle que le ppv commence le 3 avril. Si vous êtes bon et que toute le monde est réactif il pourrait avoir plus d'un total instinct par semaine.
Voilà j'ai confiance en vous. Je compte sur vous pour faire le job.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
John Morrison


Nombre de messages : 3993
Age : 31
HomeTown : Los Angeles, California
Lutteur : John Morrison
Status : Heel
Date d'inscription : 06/06/2006

Construction de la carte Empty
MessageSujet: Re: Construction de la carte   Construction de la carte I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:55

Comme mentionné, n'hésitez pas à laisser des MP à Moi ou Mister G si vous voulez avoir un match ou quoi que ce sois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xtrem fight en construction
» Roster officiel de la wow en construction
» Carte #11
» Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010 :: A classer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser