World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commentaire sur wrestlemania

Aller en bas 
+2
Diesel
Simply Mister G
6 participants
AuteurMessage
Simply Mister G

Simply Mister G


Nombre de messages : 66
Age : 38
HomeTown : France
Lutteur : Shawn Michaels
Date d'inscription : 31/03/2010

Commentaire sur wrestlemania Empty
MessageSujet: Commentaire sur wrestlemania   Commentaire sur wrestlemania I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:04

Commentaire sur wrestlemania 17056580
Commentaire sur wrestlemania 17054904
Commentaire sur wrestlemania 16934366
Commentaire sur wrestlemania 17139204
Commentaire sur wrestlemania 17139528

C'est l'heure de commentez la carte de wrestlemania : Quel match volera show ? Quel surprise nous gratifiera la wwe cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel


Nombre de messages : 254
Age : 60
HomeTown : Detroit, Michigan
Status : Face
Date d'inscription : 13/06/2008

Commentaire sur wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur wrestlemania   Commentaire sur wrestlemania I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:16

Je veux bien que Lawler se divertisse un peu de temps en temps, que notre ami le King mérite un peu de reconnaissance et bla bla bla bla... Vous vous rendez compte? Lawler était le nomber one contender au titre du Miz... The Miz le WWE en rivalité avec Lawler! Quelle crédibilité peut-on donné au WWE Champion qui affronte le leader d'une génération. En plus d'être une grosse surprise, la victoire du Miz rabaisserait Cena.

J'ai rien contre Lawler, mais là un match contre Cole SVP dites moi que je rêve, on va même coller un Jim Ross en arbitre alors qu'il peut à peine marcher. J'en profite pour dire que Ross a porté le pire Stunner de l'histoire, sa place n'est pas sur un ring tout comme Cole!
Revenir en haut Aller en bas
Simply Mister G

Simply Mister G


Nombre de messages : 66
Age : 38
HomeTown : France
Lutteur : Shawn Michaels
Date d'inscription : 31/03/2010

Commentaire sur wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur wrestlemania   Commentaire sur wrestlemania I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:30



Pour illustrer tes propos du doit parler de ce move.
Après sur Jerry c'est vrai qu'il a un gros spot depuis le début de l'année mais je trouve que l'on insiste pas sur le point essentielles c'est la table des commentateurs. Franchement je trouve les commentaires des matchs très mauvais depuis deux à trois semaines tu as la moitié du show commenté par lawler matthews puis un segment cole lawler qui fait fuir et ou détruit l'autre et tu retrouve avec cole matthews. Le pauvre matthews ne s'est plus comment se positionner. Je note que matthews a été très bon à Elimination Chamber. Pourquoi parce que l'équipe de commentateurs n'a pas fait que changer.
Ce qui est dommage c'est SWAGGER qui a gagner le money in the bank l'an passé et même un bref règne de world. Franchement il a du vraiment avoir la grosse tête pour se retrouver là aujourd'hui.


Sur les autres match j'attends rien de particulier j'espère qu'un gros matchs dans la lignée des money in the bank se glissera dans la carte. Hbk n'est pas donc c'est pas lui qui volera le show. J'attends quand même un segment entre the rock et hbk.


Que the miz trouve une nouvelle prise de finition et l'utilise pour la première fois à mania.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
John Morrison


Nombre de messages : 3993
Age : 31
HomeTown : Los Angeles, California
Lutteur : John Morrison
Status : Heel
Date d'inscription : 06/06/2006

Commentaire sur wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur wrestlemania   Commentaire sur wrestlemania I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:49

Le seul match qui m'intéresse pour le moment c'est Orton Vs Punk et HHH Vs Undertaker ! Pour le reste j'espère voir HBK dans un segment autre que HOF et le Money In The Bank devrait être intéressant s'il y a Morrison biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Simply Mister G

Simply Mister G


Nombre de messages : 66
Age : 38
HomeTown : France
Lutteur : Shawn Michaels
Date d'inscription : 31/03/2010

Commentaire sur wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur wrestlemania   Commentaire sur wrestlemania I_icon_minitimeDim 6 Mar - 6:23

Pour hbk je me dis qu'austin a eu un moment spécial pour son intronisation et hogan à mania avait eu tout un segment avec mohammed hassan alors pourquoi pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 461
Age : 35
HomeTown : Face
Lutteur : Raven
Status : WoW Champion
Date d'inscription : 13/10/2008

Commentaire sur wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur wrestlemania   Commentaire sur wrestlemania I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:25

j'aimerais bien que raven revienne..a WM..........HAHAHAH ok non

je crois que HHH Vs Taket Punk vs Orton seras interescant SURTOUT que d,apres les rumeurs mason ryan seras sur son coter donc le seula gagner contre orton (dans la feud actuelle) alors oui jai hate

ET J'AIMERAIS SVP un Money in the bank Sad
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
John Morrison


Nombre de messages : 3993
Age : 31
HomeTown : Los Angeles, California
Lutteur : John Morrison
Status : Heel
Date d'inscription : 06/06/2006

Commentaire sur wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur wrestlemania   Commentaire sur wrestlemania I_icon_minitimeMar 8 Mar - 0:17

Pour ceux qui ont pas vu les résultats de RAW.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Simply Mister G

Simply Mister G


Nombre de messages : 66
Age : 38
HomeTown : France
Lutteur : Shawn Michaels
Date d'inscription : 31/03/2010

Commentaire sur wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur wrestlemania   Commentaire sur wrestlemania I_icon_minitimeMar 8 Mar - 7:31

Même si, il est vrai, on ne peut pas garantir la qualité des matchs ; il est clair que la wwe mets le paquet en visage reconnu de la lutte. Je vous le dis j'imagine bien que un segment en backstage entre les deux compères la ca va gueuler.
Hbk sera là même si c'est pour le hall of fame.

Je me pose deux questions :
est ce que the rock va enfin remarqué the miz ?
est ce que les jeunes superstars vont réussir à élevé leur catch et leur speech pour pas se faire bouffer et totalement oublié au profit de toutes c'est légende ?


Revenir en haut Aller en bas
bret THE HITMAN Hart
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
bret THE HITMAN Hart


Nombre de messages : 29
Age : 44
HomeTown : HOCHELAGA
Lutteur : BRET HART
Status : HALL OF FAMER
Date d'inscription : 16/04/2010

Commentaire sur wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur wrestlemania   Commentaire sur wrestlemania I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:13

HHH VS undertaker vas voler le show vu que ce sera surement le dernier match de HHH a la WWE car il compte se retirer
j'ai espoir de voir Sheamus gagner le titre us contre Daniel Bryan que je considere etre le meilleur jeune a la wwe en ce moment
money in the bank je crois que il nY en auras pas cette année en raison du fait que au moi de mai il y as un ppv de ce nom quoi que avec des nom comme evan bourne john morisson kofi kingston dolf ziggler ce match aurais eu de lenvergure
austin vas relever le match Cole/Lawler
soyon heureux fan de lutte car un wrestlemania avec undertaker,HHH,rock,austin,hbk,trish stratus,sans oublier Sunny qui as pimenter mon adolescence je crois que ce sera grandiose

pour moi il ne manque que le HITMAN!
Revenir en haut Aller en bas
bret THE HITMAN Hart
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
bret THE HITMAN Hart


Nombre de messages : 29
Age : 44
HomeTown : HOCHELAGA
Lutteur : BRET HART
Status : HALL OF FAMER
Date d'inscription : 16/04/2010

Commentaire sur wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur wrestlemania   Commentaire sur wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 10:52

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mauvais sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Simply Mister G

Simply Mister G


Nombre de messages : 66
Age : 38
HomeTown : France
Lutteur : Shawn Michaels
Date d'inscription : 31/03/2010

Commentaire sur wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur wrestlemania   Commentaire sur wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:57

sans commentaire, horrible tout simplement.
Depuis que shawn s'est retiré je n'avais regardé un événement de bout en bout.
Soit un an. C'est vrai que j'ai eu l'impression de rentré dans une autre monde surtout car j'ai vu cette nouvelle rampe pour descendre le ring. Mais mes amis, vous le savez bien autant que moi, Mister Wrestlemania n'était pas en activité hier soir.
Le match entre le taker et hhh n'est vraiment pas au niveau des deux dernières années.
HHH qui n'a pas lutté depuis un an ne nous a meme pas gratifier de tous sont moveset. Ses spinebusters était très mal porté franchement seul les 30 premières et les 30 dernières secondes sont bonnes. Le hell gate très mal porté au passage.
Moi qui ne suit pas un anti cena actif il a livré la pire prestation depuis wrestlemania 20. C'est dommage car ils auraient pu faire mieux cena est l'unique responsable il aura du porté le miz.
Quand à rocky rentre chez toi entraine toi et revient.
Inutile. C'est bien de parler après il faut agir.
Franchement j'espère que ce soir je serais rassurer un petit sweet chin music d'hbk au rock me ferait du bien.
Enfin bref 5 SUR 20.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
John Morrison


Nombre de messages : 3993
Age : 31
HomeTown : Los Angeles, California
Lutteur : John Morrison
Status : Heel
Date d'inscription : 06/06/2006

Commentaire sur wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur wrestlemania   Commentaire sur wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 13:51

Très ordinaire pour un Wrestlemania.

Triple H Vs Undertaker, c'était pas excellant comme HBK Vs Taker mais le match demeurt tout de même historique étant donné l'effort qu'ils ont mit malgré leur âge et capacité de combattre. Très peu technique mais il y avait quelques choses de bien entre les deux.

Le match qui a été le meilleur selon moi, Alberto Del Rio Vs Edge ! Bon match en général et pour le reste c'était vraiment pas terrible.. Déçu d'avoir payé 60$ pour un show de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Simply Mister G

Simply Mister G


Nombre de messages : 66
Age : 38
HomeTown : France
Lutteur : Shawn Michaels
Date d'inscription : 31/03/2010

Commentaire sur wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur wrestlemania   Commentaire sur wrestlemania I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:01

clair edge v del rio était pas mal pour le coup.
Heureusement pour le taker le 20 - 0 n'est pas loin après c'est la retraite.
Il est temps. Faut pas faire le match de trop.

John Mo qui aboré une évolution de son costume n'a meme pas eu l'occasion de s'exprimer.
Je suis dégouté putain c'est fou.
Vive hbk.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Commentaire sur wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur wrestlemania   Commentaire sur wrestlemania I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:00

Des Membre de Jersey Shore a Wrestlemania,Jtrouve que sa na Pas Sa Place dans Le Monde de La Lutte eux sont fais pour faire Leurs Stars en Clubbant etc Mais de la a aller a La WWE Come On Vince !!!Lorsque Jai vu sa vla Pas Longtemp J'etais degouter de voir que Snooki pis Angelina etais la ils Ont pas leurs place dans la Lutte Ca**** J'espere que Vince Mcmahon va enlever sa pis au plus vite LOL
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
John Morrison


Nombre de messages : 3993
Age : 31
HomeTown : Los Angeles, California
Lutteur : John Morrison
Status : Heel
Date d'inscription : 06/06/2006

Commentaire sur wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur wrestlemania   Commentaire sur wrestlemania I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:33

La WWE va devenir de plus en plus comme ça ... La compagnie est entrain de changer complètement !

- Pu de coup à la tête , sur cela je suis d'accord pour la santé des lutteurs.
- Pu de sang , désaccord avec ça.. Ça mettait un certain ++ à un match.
- Ce n'est plus des Wrestler ou Lutteur mais des Superstars...
- Plusieurs mots ne sont plus tolérés à cause du PG..
- Ils ne veulent pu utilisé World Wrestling Entertainement à cause du mot Wrestling ? Donc sa s'appelera WWE seulement. C'est n'importe quoi.
- Ce n'est plus de la lutte mais un divertissement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur wrestlemania   Commentaire sur wrestlemania I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire( number 2)
» WRESTLEMANIA 21
» WrestleMania 22
» 24 H TO SURVIVE 7 : wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: Communauté :: WRESTLING MOMENTS ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser