World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cena Talk

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 1185
Age : 36
HomeTown : West Newbury, Mass.
Status : Face
Date d'inscription : 08/06/2008

Cena Talk  Empty
MessageSujet: Cena Talk    Cena Talk  I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:10



Cena Talk  Normalwwetablesladdersa

Cena Talk  Normalwwetablesladdersa

Cena Talk  Normalwwetablesladdersa


Cena Talk  Normalraw918photo01111

John Cena :

Yo Yo Yo Univers de la wow comment aller vous ce soir ?ce soir sa me fait plaisir de vous dire que Nous somme en direct Live au Centre bell a Montréal Et bien sur je suis aussi fière de dire Montréal canada are you ready ? car cette semaine le show seras très très chaud car vous pouver voir que les match son intéressent il faut dire que nous somme a une semaine du ppv et faut rajouter que les story line touche a leur fin comme regarder la perte de temps que j'ai a faire un story line avec L'homme qu'on Appelle Touche Pipi Jeff Hardy dites moi es ce que l'un de vous crois sérieusement que Jeff Hardy auras une chance de devenir champion a la wow ( Fans Non )C'est sa que je pensais dites moi un truc es ce que vous croyer que jeff hardy a fait un bon choix en forment un clan de clown avec edge et The Miz (fans Non ) je me disais sa aussi mais vous savez pour quoi il as former un clan sais parce que le gars a besoin de copain pour leur jouer avec le .... Oups dsl fallais pas que je disse sa je crois
Vous savez jeff aime bien violer des gars alors cest pour sa quil sais mis en team ak les deux clown mais bon cest son choix et on peux rien donc on va les laissé tranquille car je suis pas venu parler du bouffon de hardy .

Depuis Trois semaine la wow est bien et belle de retour mais une chose na toujours pas changer le clan Raven je dois dire que depuis que se clan Est a la wow sa me causse bien des problèmes vous savez La semaine passé j'avais un fight contre l'un des membres de ce clan rellik et bien sur jai du gagner le match par dq suite a une attack de raven et l'autre abyss mais la semaine d'avant j'avais un match contre Abyss et sa la fini par une victoire de cena mais faut dire que raven as rien dautre que de m'envoyer c'est clown m'affronter car il as sur ment encore la chienne que je lui botter son cul tout sale et Pathétique .

Raven tu as surment oublier Quel que chose que tu voulais tent Lors du passé Ton Match house of fun hein raven dis moi qu'es qui se passe aurais tu oublier que tu me dois toujours ce match que tu voulais Lors de Notre dernier story line aurais tu oublier que tu étais le champion et que jétais le challenger ?
Et aurais tu oublier raven que lors de ce match j'allais Te botter les fesses et encore la je reste polit Raven alors c'est pour sa que tu as peur de monter sur le ring et que tu m'envoies tes chien chien de service ? c'est pour sa que tu te cache derrière eux a cause que c'est tes clown qui se font Botter le cul a ta place ..Mais quel Leader que tu fais raven jai toujours dis que tu étais Minable Pathétique Lâche et faibles et le pire sais que Tu les encore depuis que la wow est de retour Tu te cache derrière tes bouffon faut dire que tu est vraiment lâche Hein Raven prince des Chokeur .
Mais jai quel que chose a te dire Raven si tu ne viens pas a moi alors Moi J'irais a toi et quand même que tes bouffon se mètre entre Nous il Pourrons rien faire contre moi raven et tu le sais alors arrête de choker et viens me rejoindre sur le ring right now .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 1185
Age : 36
HomeTown : West Newbury, Mass.
Status : Face
Date d'inscription : 08/06/2008

Cena Talk  Empty
MessageSujet: Re: Cena Talk    Cena Talk  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 8:43

[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cena Talk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho Talk ! .
» Bischoff Want To Talk
» Talk loud, Hit Harder !
» Chavo Talk about Eddie + NR
» Chris Jericho TALK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010 :: A classer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser