World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pronostics pour le rumble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Shawn Michaels


Nombre de messages : 3461
Age : 38
HomeTown : France
Lutteur : Shawn Michaels
Status : Face
Date d'inscription : 12/03/2005

Pronostics pour le rumble Empty
MessageSujet: Pronostics pour le rumble   Pronostics pour le rumble I_icon_minitimeMer 21 Jan - 7:44

Pronostics pour le rumble 89073110


Et nous revoilà à l'heure de la bataille ultime qui déterminera leur élu qui affrontera le champion du monde à WRESTLEMANIA 25. Qui succèdera à JOHN CENA au palmarès des vainqueur de cette bataille à trente...

Alors quelle est votre pronostics sur ce ppv ?

Voici les matchs j'attends vos commentaires :

Le Royal Rumble à 30 lutteurs
Commence à 2 et un lutteur entre au 90 secondes.


Championnat ECW: Jack Swagger © vs. Matt Hardy


Championnat poids lourd: John Cena © vs JBL acc Shawn Micheal


Championnat Féminin: Beth Phoenix © vs Mélina


Championnat WWE: Jeff Hardy © vs Edge
Revenir en haut Aller en bas
https://lutte-wow.forumsrpg.com/Info-WOW-c8/Historique-f30/Histo
Diesel

Diesel


Nombre de messages : 254
Age : 60
HomeTown : Detroit, Michigan
Status : Face
Date d'inscription : 13/06/2008

Pronostics pour le rumble Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour le rumble   Pronostics pour le rumble I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:16

Jeff Hardy vs Edge
Hardy parce que j'ai peur qu'il gagne le rumble si il perd son titre et qu'il gâche se chance, bref le seul moment où j'aimerais qu'il perde ce titre ce serait à No Way Out! Mais je pense que perdre son titre au Rumble ça pourrait rendre son règne limité, surtout qu'on le voit rarement depuis qu'il est champion, story line ok mais c'est nul a aucun moment on le voit dominer le show, il était mieux sans la ceinture!

Beth Phoenix vs Melina

Melina repartira avec le titre, la petite Rosa Mendez est dans ses pattes et ne fait pas que du bien, c'est tout le contraire, elle causera la perte du titre à la Glamazon.

John Cena vs JBL

Cena, je ne vois pas JBL champion, et j'aimerai pas qu'il ait le titre, non mais sérieux depuis 4 mois en gros on a des règne éclair faudrait que ça s'arrête! Les ceintures perdent toutes le crédibilité avec des règne comme ça. HBK s'en mêlera surement, nous verront de quelle manière.

Jack Swagger vs Matt Hardy

Jack Swagger devrait repartir champion, tout le monde est heureux de son travail, et en 6 mois bam champion, syndrome Lesnar/Lashley en perspective.


LET'S GET READY TO RUMBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
Royal Rumble Match:
MHahahahahaha c'est toujours exitant, on attend de savoir qui va rentrer en premier, qui va le suivre et là c'est parti pour plus d'1h si c'est un rumble qui se respecte, il reste encore quelques places et je pense qu'il en restera encore le soir même, j'espère seulement qu'on aura pas le droit à des gars qui servent à rien, même si les places sont moins disputées que par le passé, en raison d'un roster beaucoup moins garni. J'ai pas encore vu le nom du Great Khali dans la liste, ce serait trop beau qu'il y soit pas, lui qui a gâché les précédents rumble! Bon allez je vais dire Orton, même si chaque année, chaque fois qu'il y participe en tout cas, on dit qu'il le gagnera. Mais j'ai bien envie que ce soit une grosse surprise cette année alors Umaga ou MVP même si c'est impossible lol. Le problème c'est que ce Wrestlemania sera super prévisible en ce qui concerne les matchs de championnat. Mais bien que ce soit des matchs pressentis, pour ma part ça reste des matchs que j'aimerai voir en général, mais cette année Edge vs HHH sera pas mal. Orton vs Cena c'est du déjà vu on dira, c'est pour ça que je garde une réserve pour le vainqueur du rumble qui sera à SMACKDOWN et qui jumpera à RAW pour défier Cena à Wrestlemania 25!

The Road to Wrestlemania has just begun! :d
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 461
Age : 35
HomeTown : Face
Lutteur : Raven
Status : WoW Champion
Date d'inscription : 13/10/2008

Pronostics pour le rumble Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour le rumble   Pronostics pour le rumble I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:57

Jeff Hardy vs Edge
Edge Avec une intervention surprise de Christian ? lol

Beth Phoenix vs Melina
Beth Phoenix

John Cena vs JBL
JBL Jespere...je voit bien sa HBK fais gagner JBL Razz..ensuite HBK se rebelle contre JBL et un match JBL HBK pour le titre World a WM OU HBK gagne le rumble (si il se qualifie ont c jamais souvant des lutteur se qualifie din House show so Razz)

Jack Swagger vs Matt Hardy
Jack Swagger

Royal Rumble Match:
Randy Orton ou HBK
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Shawn Michaels


Nombre de messages : 3461
Age : 38
HomeTown : France
Lutteur : Shawn Michaels
Status : Face
Date d'inscription : 12/03/2005

Pronostics pour le rumble Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour le rumble   Pronostics pour le rumble I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:26

Le Royal Rumble à 30 lutteurs
Je vois bien Orton gagné le rumble (une victoire d'hbk me ferais plaisir alex mais je crois que c'est impossible)


Championnat ECW: Jack Swagger © vs. Matt Hardy
Jack swagger

Championnat poids lourd: John Cena © vs JBL acc Shawn Micheal
Je crois aussi à une victoire de JBL grâce à HBK.

Championnat Féminin: Beth Phoenix © vs Mélina

Mélina
Championnat WWE: Jeff Hardy © vs Edge
Je vois bien un match sans gagnant. Avec un accident qui causerait la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
https://lutte-wow.forumsrpg.com/Info-WOW-c8/Historique-f30/Histo
John Morrison
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
John Morrison


Nombre de messages : 3993
Age : 31
HomeTown : Los Angeles, California
Lutteur : John Morrison
Status : Heel
Date d'inscription : 06/06/2006

Pronostics pour le rumble Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour le rumble   Pronostics pour le rumble I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:22

Les autres matchs m'intéressent très peu mais pour le Rumble je crois que sa serais autour de Orton de gagner .. Sa donnerais un bon résultats et si c'est HBK sa démontrerais beaucoup de respect envers lui et tout le monde sais bien que sa carrière s'achève et il mérite d'avoir au moins une dernière chance de remporter ce grand matchs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics pour le rumble Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour le rumble   Pronostics pour le rumble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics pour le rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROYAL RUMBLE
» Absent pour le Pay-Per view
» Royal Rumble 2006
» pour les gm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010 :: A classer :: Hors-Gimmick :: Archives HG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser