World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Randy Orton speaks about Blood Birthday 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 486
Age : 31
Status : Heel
Date d'inscription : 21/05/2008

Randy Orton speaks about Blood Birthday 4 Empty
MessageSujet: Randy Orton speaks about Blood Birthday 4   Randy Orton speaks about Blood Birthday 4 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:54

D'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 486
Age : 31
Status : Heel
Date d'inscription : 21/05/2008

Randy Orton speaks about Blood Birthday 4 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton speaks about Blood Birthday 4   Randy Orton speaks about Blood Birthday 4 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:08

|.» I Hear Voices In My Head , They Talk To Me «.|


Randy Orton speaks about Blood Birthday 4 017vd0


Le theme song du Legend Killer retentit comme annoncer dans la carte. Il fait son entré sous le titantron puis il fixe en direction du ring. The Legend Killer monte dans le ring et porte son taunt en levant son titre bien haut pour nargué les spectateurs qui hue Orton depuis son entré dans l'arèna. Randy prend un micro et attend un moment que la foule se taise.


Randy Orton speaks about Blood Birthday 4 274ij0


Randy Orton
Please .. Shut up !

... You Suck , You Suck , You Suck ...


So , Blood Birthday arrive à grand pas .. The Biggest PPV ! On parle de plusieurs surprise lors de cette soirée et on pourra aussi parlé de la réel fin de carrière de HBK ! Personne sait vraiment s'il a accroché ces botillons pour de bons , mais sachez que Next Week je metterai la situation clair . Blood Birthday célèbre sa 4e éditions et vous aurez en tête d'affiche , The Legend Killer against The Legend .. The Heartbreak Kid Shawn Michaels !

... HBK , HBK , HBK ...


Mais , Même si j'affronte Shawn Michaels , une légende de la World Of Wrestling .. Je n'aurai aucune pitié pour lui , et surtout aucun respect ! Qu'il soit mon GM , une légende whatever , Next Week il sera mon adversaires ! La question que je me poses c'est , est-ce qu'il a réelement pensé à ca décision avant de vouloir remettre les pieds dans un ring et surtout face à un tueur de Légende !? La décision a été prise , maintenant il est mon unique proie et lors de BB4 je vais prouver à tous , que je suis le future de cette fédération et que je suis supérieur au Heartbreak kid ! On a beau regarder son palmarèse , Nommé meilleur World Champion , il a battu de nombreuses autres personnes qui ont faites l'histoires ici mais tous ca aujourd'hui pour moi c'est que du passé . Il est temps de passé à autres choses et de remarqué l'Histoire et je commencerai ce Dimanche a réecrire la World Of Wrestling. HBK reviens dans l'unique but de faire revivre la fédération , mais tous aussi savez que je suis celui qui sauvera les meubles de l'industrie mais l'orgeuil est présente en vous . Certains dirons que j'ai été absent depuis un moment , mais HBK a voulu jouer au mâlin en fesant des grèves et bien s'il veut continuer d'agir ainsi , il aura son meilleurs atouts absent lors de ce genre de show. Puis sans moi , on voit facilement les ratings à la baisse. Dernière petite chose , vous avez tous compris que j'étais le TV Champion , mais toujours aucun signe de challenger ? Je comprend les superstars de me craindres , je suis dominant et personnes n'osera ce mettre devant moi pour m'empêcher d'atteindre ma destiné .. Tous sauf un seul ose ! Shawn Michaels , mais il saura bientot et très clairement que sa décision était la mauvaise. À bloodbirthday , vous allez tous écouter à votre télévision ou même live , HBK étendu au milieu de ce même ring entrain de faire appel à Dieu .. Avec une souffrance insupportable et tout le monde vont me demandez avec pitié d'arrêter le carnage , mais croyez moi .. Les choses se passeront pas ainsi puisque je n'aurai aucune pitié pour Shawn Michaels et je regretterai jamais aucun des gestes que je poserai à son endroit !.

... We Want HBK , We Want HBK ...


Randy Orton speaks about Blood Birthday 4 310vx8
Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton speaks about Blood Birthday 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Blood Birthday III
» Carte Officiel Blood Birthday II
» A Star gonna born at Blood Birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010 :: Xtrem Fight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser