World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 24 H TO SURVIVE: Suggestion!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diesel

Diesel


Nombre de messages : 254
Age : 60
HomeTown : Detroit, Michigan
Status : Face
Date d'inscription : 13/06/2008

24 H TO SURVIVE: Suggestion! Empty
MessageSujet: 24 H TO SURVIVE: Suggestion!   24 H TO SURVIVE: Suggestion! I_icon_minitimeSam 25 Oct - 15:35

Bonsoir, exceptionnellement je remplace HBK ce soir, je dois vous avouer que je n'avais pas beaucoup d'idée mais j'aimerai savoir quelque chose. Avez-vous des suggestions à faire sur tout ce qui concerne le forum ou la fed? Lâchez-vous, pas de langue de bois, dites le fond de vos pensés, ne laissez pas cette opportunité vous glisser entre les doigts parce que vous n'avez que 24H!

Get Ready!



ps: Argumentez SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Macho Man

Macho Man


Nombre de messages : 706
Age : 71
HomeTown : Colombus Ohio
Lutteur : 1m88 111kg
Date d'inscription : 22/05/2008

24 H TO SURVIVE: Suggestion! Empty
MessageSujet: Re: 24 H TO SURVIVE: Suggestion!   24 H TO SURVIVE: Suggestion! I_icon_minitimeSam 25 Oct - 21:33

Le seul truc qui peut changer ou améliorer la fed c'est la participation des membres, l'investissement de chacun, malheureusement beaucoup d'entre nous dont moi n'ont plus le temps nécessaire à consacré à la WOW.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
John Morrison


Nombre de messages : 3993
Age : 31
HomeTown : Los Angeles, California
Lutteur : John Morrison
Status : Heel
Date d'inscription : 06/06/2006

24 H TO SURVIVE: Suggestion! Empty
MessageSujet: Re: 24 H TO SURVIVE: Suggestion!   24 H TO SURVIVE: Suggestion! I_icon_minitimeDim 26 Oct - 13:29

Bah si personne s'y met la fed va mourir c'est certain , peu de monde vienne et il se passe absolument rien dernièrement. Aucune feud ou presque se fais et aucune histoire sont crée pour l'enchainement des show donc il va falloir beaucoup de changement et surtout de participation ou sinon va falloir invité de nouvelle personne intéresser à ce genre de fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 H TO SURVIVE: Suggestion! Empty
MessageSujet: Re: 24 H TO SURVIVE: Suggestion!   24 H TO SURVIVE: Suggestion! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 H TO SURVIVE: Suggestion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 H TO SURVIVE 12 : FEMMES
» 24 H TO SURVIVE 7 : wrestlemania
» 24 H TO SURVIVE 8 : clonage
» 24 H TO SURVIVE 26 : PAYS
» 24 H TO SURVIVE 27 : LECTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010 :: A classer :: 24 hours to survive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser