World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Segment :: DMX In Da House

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis




Nombre de messages : 336
Age : 36
HomeTown : Detroit, Michigan
Lutteur : John Laurinaitis
Status : Heel
Date d'inscription : 22/05/2008

Segment :: DMX In Da House Empty
MessageSujet: Segment :: DMX In Da House   Segment :: DMX In Da House I_icon_minitimeLun 6 Oct - 12:39

Jeff Hardy et RoadDogg sont de retour a Make Your Choices, ils auront le temps de parler un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Segment :: DMX In Da House Empty
MessageSujet: Re: Segment :: DMX In Da House   Segment :: DMX In Da House I_icon_minitimeMar 7 Oct - 9:35

Le theme de DMX ce fais entendre et il arrive sur le ring Avec des Béquilles OMG que c'est t-il passé c'est ce que nous allons savoir!

Jeff Hardy:Bonsoir a tous,Je ne suis vraiment pas Content.J'ai été a Mon véhicule après avoir rencontré Road Dogg et je me suis faite sauvagement attaquer par Blue Blazer ainsi que Stone Cold Steve Austin et voici dans l'état qu'il Mon Mit.Vous Savez Da Most Xtrem On a pas Besoin d'attaquer a plusieurs pour tenter de remporter un Combat alors Road Dogg va remporté Facilement Le Combat a Make Your Choice et je ne serai pas trop Loin dans ce Bar.Je vous Dis les Fans que dès Bientôt je serai de retour a temp Plein alors ROSTER DE LA WOW.Profitez-en car dès bientot c'est le retour de DAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOSTTTTTT XTREMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


Le thème de Dmx Ce fais entendre Jeff Hardy quitte avec ces Béquilles et Road Arrive faire a son tour son Speech

Je suis Pu La
Revenir en haut Aller en bas
Macho Man

Macho Man


Nombre de messages : 706
Age : 71
HomeTown : Colombus Ohio
Lutteur : 1m88 111kg
Date d'inscription : 22/05/2008

Segment :: DMX In Da House Empty
MessageSujet: Re: Segment :: DMX In Da House   Segment :: DMX In Da House I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Macho Man

Macho Man


Nombre de messages : 706
Age : 71
HomeTown : Colombus Ohio
Lutteur : 1m88 111kg
Date d'inscription : 22/05/2008

Segment :: DMX In Da House Empty
MessageSujet: Re: Segment :: DMX In Da House   Segment :: DMX In Da House I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:03

Le Thème de DMX résonne à nouveau dans l'arena et cette fois ci c'est Road Dogg qui arrive il semble énervé et déterminer à avoir ce qu'il veut.

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Macho Man

Macho Man


Nombre de messages : 706
Age : 71
HomeTown : Colombus Ohio
Lutteur : 1m88 111kg
Date d'inscription : 22/05/2008

Segment :: DMX In Da House Empty
MessageSujet: Re: Segment :: DMX In Da House   Segment :: DMX In Da House I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:12

" ARE O HEY D ! D O Double G ! ! ! Road Dogg est ici ce soir et ça va chier ! ! !
BLUEBLAZER ! ! ! T'es qu'un gros fils de **** ! ! ! T'attaque Jeff Hardy, mon coéquipier, un soir de Pay Per view, et tu le blesse, et tu crois que tu va t'en tirer comme ça ? ! ? ! ? !
Tu t'es frotter au Da Most Xtrem , mais la j'en fais une affaire personnel mec! Le Dogg t'a en ligne de mire et t'inquiète pas que la morsure est inévitable, tu peux toujours courir je te rattraperai.
Ose te pointer au match ce soir et tu va vivre l'enfer, je vais t'humilier devant tout l'arena et tu va rentré chez toi paralyser à vie ! ! !
Ca va être violent, ça va être sanglant, ça va être surhumain, et PUTAIN QUE CA VA ETRE XTREMMMMMMMM ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Dogg jette le micro violemment et par furaxe

PLU LA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment :: DMX In Da House Empty
MessageSujet: Re: Segment :: DMX In Da House   Segment :: DMX In Da House I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment :: DMX In Da House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Del Rio
» HOUSE OF FUN MATCH
» D-Generation X In Da House
» segment
» Segment ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010 :: A classer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser