World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Segment :: New Coming .. MVP !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis




Nombre de messages : 336
Age : 36
HomeTown : Detroit, Michigan
Lutteur : John Laurinaitis
Status : Heel
Date d'inscription : 22/05/2008

Segment :: New Coming .. MVP !! Empty
MessageSujet: Segment :: New Coming .. MVP !!   Segment :: New Coming .. MVP !! I_icon_minitimeLun 6 Oct - 12:22

Un nouveau lutteur vient de signé un contrat a la WoW, il viendra faire sa premiere apparition ce soir lors de Make Your Choices !!
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.

M.V.P.


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Segment :: New Coming .. MVP !! Empty
MessageSujet: Re: Segment :: New Coming .. MVP !!   Segment :: New Coming .. MVP !! I_icon_minitimeLun 6 Oct - 18:11

HG : Le segment, sign MVP Production’ arrivera très certainement demain, FR’ time.
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P.

M.V.P.


Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Segment :: New Coming .. MVP !! Empty
MessageSujet: Re: Segment :: New Coming .. MVP !!   Segment :: New Coming .. MVP !! I_icon_minitimeLun 6 Oct - 19:43

Segment :: New Coming .. MVP !! Intromvpun9



- MONTEL VONTAVIOUS PORTER -
Yo’. Est-ce qu’il est utile que je me présente ? Est-ce qu’il est utile que je vous dise qui je suis et qui je vais être au sein de cette fédération ? Oh yeah’. I’m Montel Vontavious Porter, M.V.P. of Sports Enternainment, what else ? And you man’ ? You’re nothing. Everybody in this funckin’ industry is nothing ! Because i’m here. Because Da Game is open, and... I am The Playmaker ! Pour résumé les choses. Et je vais être très clair. Je suis là pour aller chercher loin, très loin, je ne vais pas me contenter de grimper les échelons un par un, je vais tous les monter d’un seul coup. Je vais m’auto placer en haut de l’affiche dès le début, dès la semaine prochaine, dès le prochain rendez vous de la WOW. Je vais prendre, week after week, un adversaire. Et la victoire sera mienne, week efter week. Et très rapidement, je reviendrai vous voir, et je réclamerai ce qui me va de droit, et je ne l’ai pas… Je reviendrai le réclamer, week after week ! And again, and again, and again. Au final, vous n’en pourrez plus de voir mon visage, mais vous n’aurez pas le choix. Les règles, c’est moi qui les faits à partir d’aujourd’hui. Vous ne vous rendez pas compte de l’ampleur de la situation, mais la face de la WOW va changer très rapidement. Welcome to The Most Valuable Player in World of Wrestling !

[ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment :: New Coming .. MVP !! Empty
MessageSujet: Re: Segment :: New Coming .. MVP !!   Segment :: New Coming .. MVP !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment :: New Coming .. MVP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment :: Badass Coming back
» ??? IS COMING !
» theres a hurricane coming through !
» We Coming Back !
» Home coming celebration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010 :: A classer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser