World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis




Nombre de messages : 336
Age : 36
HomeTown : Detroit, Michigan
Lutteur : John Laurinaitis
Status : Heel
Date d'inscription : 22/05/2008

Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels Empty
MessageSujet: Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels   Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels I_icon_minitimeLun 6 Oct - 12:19

Lors de Make Your Choices, Eric Bischoff et Shawn Michaels vont unir leur forces pour renforcer la WoW .. Ils viendront sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
John Laurinaitis




Nombre de messages : 336
Age : 36
HomeTown : Detroit, Michigan
Lutteur : John Laurinaitis
Status : Heel
Date d'inscription : 22/05/2008

Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels Empty
MessageSujet: Re: Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels   Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels I_icon_minitimeLun 6 Oct - 21:13

Commentateur TV
C'est l'heure de Make Your Choices mes amis, ce soir c'est une soirée mémorable qui s'annonce .. Plusieurs matchs interesse deja la plupart de cette foule animée !! Eric Bischoff sera en action plus tard dans la soirée pour faire face au Badass, j'espere qu'il n'a pas l'intention de le remporté parce que ca va pas être facile .. C'est le theme de Eric Bischoff qui retentit !!

Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels 1215034sb9

Commentateur TV
La foule se met deja a hué, Eric Bischoff apparait sous le titantron .. Il regarde un peu partout et il remarque que l'arene est rempli a craquer !! Bischoff s'avance doucement, la foule ne le lache surtout pas .. Il monte dans le ring puis prend l'emprise d'un micro !

Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels 12150313gj4

Eric Bischoff
Welcome Everybody To Make Your Choiceeeeeeeeeees !
Alors j'espere que vous êtes en forme ce soir parce que ca va brasssser !!
Ce sera un Pay-Per-View a ne pas manquer alors spectateurs ici présent lors de Make Your Choices vous avez beaucoup de chance parce que c'est seulement le début mes amis, vous savez plus tard Easy - E sera en action face au Badass mais vous savez pourquoi ? C'EST DE VOTRE FAUTE !! Je dois sacrifier mon corps face a l'American Badass par votre faute, vous auriez pu voté pour Raven ou bien Kane mais non vous voulez mon malheur .. Mais vous savez quoi ? I Gonna Defeat The Badass ! Pour ce qui est de Shawn Michaels, j'ai pris une chance de te cedé le poste de General Manager d'Xtreme Fight .. Mais tu as fais quoi ? Tu t'es permis le droit de mettre ton pied a ma gueule .. YOU HIT ME THE SWEET CHIN MUSIC !!
Est-ce que tu réalises ce que sa représente ? C'est pas la meilleure facon de voir tes talents en tant qu'homme d'affaire, j'ai engagné Shawn Michaels le GM pas le lutteur .. Tu as même ton assistant c'est bien ! Mais tu vas bouger tes fesses de ton bureau et tu vas venir me voir, on a plusieurs choses a discuter pour être sur que Eric Bischoff a fait le bon choix .. Allez Shawn !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Shawn Michaels


Nombre de messages : 3461
Age : 38
HomeTown : France
Lutteur : Shawn Michaels
Status : Face
Date d'inscription : 12/03/2005

Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels Empty
MessageSujet: Re: Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels   Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels I_icon_minitimeMar 7 Oct - 7:55




Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels Dotcom10


JR : Ladies and Gentleman, it's time for the showstopper.

JKL : Rappelons les faits JR, il y a eu deux semaines hbk est revenu à xtrem fight en tant que general manager. Et pour fêter tout cela, il a porté son sweet chin music sur le chairman de la world of wrestling Eric Bischoff.

JR : C'est exact king est maintenant, c'est l'heure de régler les comptes
.

HBK au micro : Eric Bischoff, the chairman of the board. Tu te pose une question à savoir si tu as fait le bon choix en nommant shawn michaels GM d'xtrem fight. Eric, écoute la foule (hbk hbk hbk). Oui c'est vrai je t'ai porté mon sweet chin music directement dans ta face. Et....bien je peux te dire d'hors et déjà que ce ne sera pas le dernier j'adore te faire ça c'est ma faute disons que tu as une tête à claque. Mais je vais être gentil ce soir je ne te frapperais pas le badass te fera bien assez mal. (la foule rigole).

Alors Mister chairman que veux tu me dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lutte-wow.forumsrpg.com/Info-WOW-c8/Historique-f30/Histo
John Laurinaitis




Nombre de messages : 336
Age : 36
HomeTown : Detroit, Michigan
Lutteur : John Laurinaitis
Status : Heel
Date d'inscription : 22/05/2008

Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels Empty
MessageSujet: Re: Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels   Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels I_icon_minitimeMar 7 Oct - 8:58

Eric Bischoff
Tu crois être drole Shawn ? Pourtant tu ne l'es pas et même si tout ses fans sont la derriere toi cela ne veux en aucun cas rien dire, bon venant en au fait .. La WoW est dans une periode critique ! Les cotes d'écoute sont au plus bas de l'histoire, mais c'est pas pour autant que c'est la fin de cette fédération .. Si on parvient a remonter tout ce sera un jeu facile par la suite mais pour le moment le plus dur est a venir !! J'ai pris la décision de nommé .. The Heartbreak Kid Shawn Michaels en tant que General Manager d'Xtreme Fight ! Tu peux accomplir de grandes choses dans ce poste, mais je voulais m'assuré que nous étions au même point et que tu avais les memes projets et les memes objectifs que moi pour la WoW .. Je veux que nous soyez au même endroit ! I Don't like you and you Don't like me, mais nous devons s'unir ensemble pour sauver la WoW .. Ce n'est certainement pas Chris Jericho qui parviendra a sauver quoi que ce soit ! Alors Shawn .. Are You With Me ? Or Against Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Shawn Michaels


Nombre de messages : 3461
Age : 38
HomeTown : France
Lutteur : Shawn Michaels
Status : Face
Date d'inscription : 12/03/2005

Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels Empty
MessageSujet: Re: Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels   Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels I_icon_minitimeMar 7 Oct - 10:51

HBK : AHAHAHAHAHAHAHAHAH (hbk explose de rire devant les paroles de bischoff). Est ce que je suis avec toi ou contre toi Eric c'est ça que tu veux savoir ? Eric dit à tout le monde pourquoi je suis sur ce ring ce soir ? Pourquoi je suis le General Manager d'Xtrem Fight ? (hbk fixe bischoff) Tu veux savoir la réponse car tu n'es pas capable de sauver la wow. Tu es fini, obsolète dépassé périmé rêve toi éric le monde à changer, le catch à changer et la wow à changer aussi.

Ladies and Gentleman si hbk est de retour à la wow c'est Monsieur Bischoff ne peut pas la sauver. Où est le nouveau Eddie Guerrero ou est le nouveau Shawn ? Nulle Part. Vous croyez revoir Angle un jour à la wow. Mais vous rêvez la wow n'est même pas capable de lui payer un mois de salaire.

J'ai révolutionné l'industrie en tant que lutteur. Et je vais te sauver ta pathétique fédération car quand je te regarde tu me fais pitié ERIC, tu es s'en pouvoir tu es le président de la wow mais tu es sans pouvoir. Où est passé l'innovateur BISCHOFF ? Il a disparut...Alors prend ta retraite et laisse faire le job.

Quand j'ai décidé d'accepter de revenir à la wow et de devenir GM j'ai bien pesé le pour et le contre. Car si j'échoue cela entachera ma carrière et ça il n'en pas question. Alors Je ne compte pas échoué.

Alors Eric je ne t'aime pas c'est vrai. Je ne t'admire pas oh ça non. Et je suis contre toi.

Alors Eric trouve des lutteurs signe des contrats fait de la paprasse et je me chargerais de sauver la WOW.
Revenir en haut Aller en bas
https://lutte-wow.forumsrpg.com/Info-WOW-c8/Historique-f30/Histo
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 486
Age : 31
Status : Heel
Date d'inscription : 21/05/2008

Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels Empty
MessageSujet: Re: Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels   Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:42

|. I Hear Voices In My Head , They Talk To Me . |


Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels 20bs9


Commentateur TV
Oh My God ! Qui l'aurais cru c'est le theme song du Legend Killer qui retentit tout juste avant qu'Éric reprenne la parole. Les fans qui criaient tous HBK .. HBK .. HBK .. sont maintenant devenu des hués envers Orton. Randy arrive sous le titantron puis il fixe simplement le ring et lorsqu'il embarque on peut voir son regard vers HBK puis sur Bishoff. Il prend le micro et s'adresse aux deux hommes.


Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels 245hn4


Randy Orton
Well , vous avez terminé ? Peu importe .. J'ai devant moi deux hommes , qui s'apprécient pas et qui ont un même but si on regarde votre but. J'ai du même coup deux authorités c'est à dire que vous êtes placé plus haut dans cette ' Hierarchie ' donc plus de pouvoir sur moi .. Mais j'ai mon mots à dire car vos paroles nous mène à rien ! Je commence par toi Eric. Tu es celui ici qui détient le plus de droit dans la fédération , sauf que pour personne ici tu es une menace , rarement tu utilise ton statut de '' Président '' et dernièremen on a l'impression que tu recois plus de coups qu'autres choses. So , en gros ce n'est pas avec tes signatures , tes '' Big '' announcement et en rammenant des anciens de la WoW , Like you Shawn que les choses vont mieux allés. Maintenant toi Shawn , j'ai un peu plus à dire sur toi. Il y a plusieurs mois voir même quelques années , tu étais au top de cette fédération , c'étais tes moments de gloires et aujourd'hui je me retrouve dans un même ring que toi pour une des rares fois. Au moment ou tu avais annoncer que tu quittais la W.o.W personne n'aurais sans doute cru que tu revienderais puis tout les fans du Heartbreakid recommendais ton retour et c'est maintenant que tu décides de revenir ? T'as quelques choses à prouver Shawn ? Sincèrement , tu crois réelement que tu feras revivre la W.o.W et la rammener sur le chemin d'il y a 2 ans ? Tu as révolutionné la fédération a tes débuts , avec des matchs de qualités mais maintenant j'ai certain doute sur tes fonctions de General Manager .. Le vrai besoin que la fédération a besoin , c'est moi ! Je suis le futur de la compagnie , c'est avec moi qu'on fera des profits , on base autour de moi. Certe ton retour mettera la W.o.W en remontée mais pour combien de temps ? Ton temps est justement passé et les gens vont vite se tanné de ta présence !! Ils veulent voir du nouveau.


... Bouuuuuuuuuh ...
HBK .. HBK .. HBK


SHUT UP ! Shawn quand tu dis que si tu échoue cela entameras ta carrière .. mais sérieusement , ta carrière va s'entammer d'une manière ou d'une autre. T'as carrière c'est terminé il y a très longtemps Heartbreak , que ce soit en tant que lutteur , elle est terminé ! Tu l'avais pourtant mentionné que pour toi la World Of Wrestling c'étais terminé , mais tu ose revenir mettre tes 2 pieds ici et avec moi ... The Legend Killer dans les parrages ? C'est décevant que tu sois maintenant l'homme qui décide de mon avenir , car j'aurais sans doute pas perdu de temps à te faire comprendre qui est lui que la WoW a réelement de besoin. Maintenant que c'est dit , je vais prendre de votre temps pour seulement dire que ce soir .. Je vais réclamer la TV Champion une bonne fois pour toute et ca sera le commencement The l'Age Of Orton. Mon ère , ma desti ...

Orton ce fait coupé la parole.


Dernière édition par Randy Orton le Mar 7 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Shawn Michaels


Nombre de messages : 3461
Age : 38
HomeTown : France
Lutteur : Shawn Michaels
Status : Face
Date d'inscription : 12/03/2005

Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels Empty
MessageSujet: Re: Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels   Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:38

Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels July7210



HBK : Oh my god, ladies and gentleman, GET READY for the age of ORTON. Randy tu me feras toujours rire. Tu ramène tes fesses sur le ring, tu viens nous dire que tu es l'avenir de cette fédération. Eric c'est bien ça que j'ai compris ?(éric fait un signe de la tête d'un air approbateur). Tu nous explique que tu es l'avenir de cette fédération mais qu'as tu fais randy ? NOTHING. Je suis Shawn Michaels, THE ICON OF THE BUSINESS, on se souvient de beaucoup de mes matchs, I'm simply the main event. Et toi quelle match as tu rendu historique ? Randy for me tu es un bébé auquel on a pas donné de sucette et qui nous fait sa crise.

Ce que tu dis est vrai ma carrière de lutteur à la WOW est terminé et selon toi je ne suis pas l'homme de la situation pour relever ce business que je connais si bien. Selon toi randy je devrais rentrée à la maison. Ok Randy, puisque que tu le veux, puisque la fédération n'a besoin que de toi pour fonctionner pour être au top hbk rentre à la maison. (hbk descend du ring micro en main et remonte le stage).


JR : OH MY GOD, HBK GOES AT HOME.

HBK : Voilà RANDY, tu t'es retrouvé une fois dans ta carrière avec le heartbreak kid shawn michaels le retraité qui avait dit qu'il ne remettrais plus les pieds à la wow que pour lui sa carrière de lutteur était derrière lui, et que l'heure de la retraite avait sonné. (hbk est maintenant sous le titantron).

(HBK s'arrête un moment de parler alors que la foule semble troublé il baisse la tête. la foule scande HBK HBK HBK HBK et pendant plus d'une minute hbk ne parle pas plus et alors que randy s'apprête à reprendre la parole.)

HBK : Are you crazy man ? (la foule est en délire et hbk affiche son large sourire) Ecoute Randy, j'ai beau avoir été 3 fois champion du monde de la wow par le passé, avoir marqué l'histoire et avoir été le meilleur lutteur de la fédération. Je reconnais aussi que ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je n'ai plus lutté depuis plus de 10 mois. Je ne suis plus le champion que j'étais. Mais je n'ai qu'une chose à dire, je suis une légende and you are THE LEGEND KILLER. (hbk est maintenant revenu au abords du ring, il remonte sur le ring et se met face à ORTON).

Quand j'ai commencé ma carrière à la wow bien avant que je gagne mon premier titre mondial HOGAN, BRET HART ou encore OWEN HART me disais dans les vestiaires que je devais prouver ce que je valais en battant les meilleurs et tu sais quoi j'ai appliqué ce conseil à la lettre et je les ai tout battu. Aujourd'hui Randy je te donnerai le même conseil tu veux dominé le business, tu veux porter la fédération OK alors prouve que ton nom est vrai et affronte une légende.

Oh tu as l'air surpris je sais Eddie était la dernière légende de la wow en activé mais il n'est plus là. Tu ne vois vraiment pas qui tu pourrais affronté. Réfléchis.(hbk se retourne vers la foule)

Ladies and Gentleman, now it's time for the first match for BLOOD BIRTHDAY FOUR. FOR THE FIRST TIME EVER, It's Randy ORTON VERSUS (hbk baisse la tête et se retourne vers RANDY)




VERSUS
....

THE HEARTBREAK KID SHAWN MICHAELS in LEGEND KILLER MATCH.


JR : Oh my god king, BISCHOFF VA FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE, Shawn Michaels versus RANDY ORTOOOOOOOOOOONNNN;

JKL : It's incredible JR, est ce que randy va tuer la légende d'hbk ou bien hbk va prouvé encore à tout qu'il reste the showstopper ?


HBK : Alors RANDY .... ARE YOU READY ?

la foule explose l'aréna va tomber...


Dernière édition par Shawn Michaels le Mar 7 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lutte-wow.forumsrpg.com/Info-WOW-c8/Historique-f30/Histo
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 486
Age : 31
Status : Heel
Date d'inscription : 21/05/2008

Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels Empty
MessageSujet: Re: Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels   Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:02

... HBK .. HBK .. HBK ...


Orton fixe HBK droit dans les yeux et maintenant un regard à la foule puis reprend.


Randy Orton
Wait ! Vous êtes assez zêlé pour croire en c'es paroles !? Shawn a été bien claire qu'il revienderait plus jamais à la World Of Wrestling en tant que lutteur. Sorry , mais il vous fait rêver car je connais assez bien mon métier pour vous dire que HBK n'est plus capable de se mesurer a des superstars tels que je suis. Je ne cache à personne l'envie de tué la légende que tu es Michaels , mais tu y pense ? Tu parles d'entammer ta carrière et je crois qu'une défaite contre The Legend Killer serais la meilleur facon d'éffacer ton nom de la tête de tout les gens. Ils auront plutot l'image du Showstopper entrain de subir un RKO , et souffrir en suppliant Dieu au milieu du même ring que t'as su briller. Je vais en finir pour de bon avec ces histoires de toi HBK , je vais m'assurer que ce nom me revienne plu lorsqu'on parle de la World Of Wrestling ! Shawn ... Tu parles de faire un match against Me ? Probablement le match dont tu auras le plus de douleur de ta carrière , assure toi que ce n'est pas qu'un coup de tête et pour répondre à ta questions .. I'm Ready !

Orton baisse le micro et s'approche de Shawn ils sont maintenant face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Shawn Michaels


Nombre de messages : 3461
Age : 38
HomeTown : France
Lutteur : Shawn Michaels
Status : Face
Date d'inscription : 12/03/2005

Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels Empty
MessageSujet: Re: Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels   Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:11

Hbk reprend son micro

HBK : Alors RANDY je ne suis plus capable de lutter. Ecoute et retiens bien tout se résume en une seconde, one second entre toi et moi, une seconde d'éternité hbk recule oh my god il porte un autre sweet chin music à bischoff. Et il fixe randy.

Bischoff est au sol, la tension est palpable la foule scande hbk hbk hbk

-SEGMENT TERMINEE-
Revenir en haut Aller en bas
https://lutte-wow.forumsrpg.com/Info-WOW-c8/Historique-f30/Histo
Contenu sponsorisé





Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels Empty
MessageSujet: Re: Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels   Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Ouverture :: Bischoff + Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment D'ouverture
» Segment Ouverture
» Segment Ouverture
» Segment Ouverture
» Segment Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010 :: A classer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser