World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'heure est grave

Aller en bas 
+5
hornswoogle
John Cena
Macho Man
The Pope
John Laurinaitis
9 participants
AuteurMessage
John Laurinaitis




Nombre de messages : 336
Age : 36
HomeTown : Detroit, Michigan
Lutteur : John Laurinaitis
Status : Heel
Date d'inscription : 22/05/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:42

J'aime pas trop parler de sa ici mais j'ai besoin de faire une grosse confidence, j'ai des problemes d'ordre majeurs .. J'ai passé aujourd'hui a 10 Minutes de me faire tué ! Y'a des gars qui sont venu chez moi, 10 Minutes apres que je sois partis et ils me cherchent pour me descendre, ils avaient des baton de baseball en main .. Je ne suis plus en securité ! Pour une fois dans ma vie, je peux dire que j'ai peur .. J'ai besoin d'aide absolument !! J'ai entendu parler que la Mafia serait meler la-dedans, je veux vraiment pas mourir .. QUOI FAIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:54

Je ne sais pas Mick, Sérieusement j'ai peur de dire une connerie et que ta vit en périsse, je veux pas avoir de ton sang sur mes main. Mais trouve quelque chose, Alex sera d'accord avec moi que si il t'arrive quelque chose de grave. La vie pour moi serais encore une fois dur a surmonté apres le deces de mon ami et du pedophil a la maison d'une de mes amie. Mick trouve quelque chose et vite !
Revenir en haut Aller en bas
The Pope

The Pope


Nombre de messages : 202
Age : 46
HomeTown : Jacksonville, Florida
Status : Face
Date d'inscription : 28/07/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:02

Alors c'est pas une blague, mais il y a bien une raison pour qu'ils se jettent sur toi d'un seul coup non? Si tu la connais essaye d'en parler, même si c'est délicat. Et puis c'est sur qu'on est tous plus ou moins mal placé pour te conseiller, ya surement des services en ligne, ce serait plus prudent si ils te surveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Macho Man

Macho Man


Nombre de messages : 706
Age : 71
HomeTown : Colombus Ohio
Lutteur : 1m88 111kg
Date d'inscription : 22/05/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:19

Alors je connais pas l'histoire je ne sais pas la raison pour laquelle ils te veulent du mal et j'aimerai bien savoir.
Sinon vous vous arrangez tous enesemble pour me payer un billet d'avion pour le Quebec et j'arrive, avec moi ça va pas se passer comme ça, je vais aller les voir tes petit mafioso de mes 2
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 1185
Age : 36
HomeTown : West Newbury, Mass.
Status : Face
Date d'inscription : 08/06/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:54

Yo Mick Comme Jte Dissais Tentot sur Msn Moi et Kev on va etre la Pour toi Personne va te faire du Mal sa c'est Claire tu as peur cest Normal Mais laisse moi te dire une choses Personne va te faire du Mal On Va etre La derriere toi
Revenir en haut Aller en bas
John Laurinaitis




Nombre de messages : 336
Age : 36
HomeTown : Detroit, Michigan
Lutteur : John Laurinaitis
Status : Heel
Date d'inscription : 22/05/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:56

Vous etes a Montreal, je suis sur la Rive-Sud ! S'ils me trouvent, je suis pas sur que vous allez avoir le temps de venir .. Mais bon So What ! Si faut que sa arrive, ca va arriver c'est le destin .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 1185
Age : 36
HomeTown : West Newbury, Mass.
Status : Face
Date d'inscription : 08/06/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:57

Pffffffff Si Jamais il revien Dis le et on décent Live ak du monde qui on pas peur de tuer xd jvais amener alex hhh xd
Revenir en haut Aller en bas
hornswoogle

hornswoogle


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:18

Mick as-tu fais ce que je t'ai dis De faire Hier?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
John Morrison


Nombre de messages : 3993
Age : 31
HomeTown : Los Angeles, California
Lutteur : John Morrison
Status : Heel
Date d'inscription : 06/06/2006

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:55

Fuck ! Comme disais les services serais peux-être une bonne solution . Sauf que j'ai pas vraiment assez de vécu pour pouvoir te donné une solution qui aurais du sense .. Mais à gang on devrait être capable de trouver quelques chosees pour taider Mick !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 676
Age : 35
HomeTown : 6-2-1
Lutteur : The Game
Status : The Enforcer(Eddie)
Date d'inscription : 02/11/2007

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:39

Si sa continue dmeme mick dit moi le..Jai plein de friend ici ont vas descendre..ont vas se pogner tout plein de chars pis ont vas descendre les voir..sur so si yarrive de koi tu mel dit
Revenir en haut Aller en bas
hornswoogle

hornswoogle


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:08

Mick on ne t'abandonne pas De Mon Coté aussi jai des chum qui ont d char yon 18-19 jleur et parlé pis Si Y'arrive de Quoi On arrive a LonGueuil rassure toi Mick yen a pas un Osti qui va touché a Mon Frère
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 1185
Age : 36
HomeTown : West Newbury, Mass.
Status : Face
Date d'inscription : 08/06/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:11

Tu Vois Mick on nes tous ak toi Moi Jai parler ak Mes friend et tu vois et il son pret eu donc mes ami les ami a alex et martin on nes une osti de clique donc il te toucherons pas sinon on les tue
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 676
Age : 35
HomeTown : 6-2-1
Lutteur : The Game
Status : The Enforcer(Eddie)
Date d'inscription : 02/11/2007

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:36

yeahh Razz
si son dans mafia bah jvais amener la mienne..Razz yeah
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 1185
Age : 36
HomeTown : West Newbury, Mass.
Status : Face
Date d'inscription : 08/06/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:37

Ben amene les tes friend plus les mien on va etre une ostie de clique de Mongole Xd
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 384
Age : 30
HomeTown : Green Bay,Wisconsin
Lutteur : Mr.Kennedy
Status : Heel
Date d'inscription : 29/07/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:45

Jpeu tu venir avec alex ? =)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 1185
Age : 36
HomeTown : West Newbury, Mass.
Status : Face
Date d'inscription : 08/06/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:58

Tes trop Nain pi si il se passe de quoi de grave jveu pas devoir te surveiller et je pense que alex est dacord ak moi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 384
Age : 30
HomeTown : Green Bay,Wisconsin
Lutteur : Mr.Kennedy
Status : Heel
Date d'inscription : 29/07/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:06

On donne tout 30 $ a dogg pour qu'i vienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Macho Man

Macho Man


Nombre de messages : 706
Age : 71
HomeTown : Colombus Ohio
Lutteur : 1m88 111kg
Date d'inscription : 22/05/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:34

Putain vous pouvez pas savoir comment c'est stressant de pas pouvoir vous aider, enfin aider Mick, on est quand même devenu une bonne bande de pote après tout ce tps passé ensemble , et de pas pouvoir aider c'est frustrant putain!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 384
Age : 30
HomeTown : Green Bay,Wisconsin
Lutteur : Mr.Kennedy
Status : Heel
Date d'inscription : 29/07/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:08

bah je peuux pas l'aider moi je suis encore souus la surveillance de parents, jsuis jeune quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Macho Man

Macho Man


Nombre de messages : 706
Age : 71
HomeTown : Colombus Ohio
Lutteur : 1m88 111kg
Date d'inscription : 22/05/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:27

Non mais toi on s'en fou lol

Sinon Mick tu viens en France je t'héberge moi au moins t'aura aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 2418
Age : 45
HomeTown : Québec
Status : FACE
Date d'inscription : 09/03/2005

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:45

Déménage C Tout ce que je peux dire ... Viens nous retrouver a Montréal Wink ......

Tu ne connais vraiment pas ses gars La ????
Revenir en haut Aller en bas
hornswoogle

hornswoogle


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:41

La Question a ce posé Guys


MICK EST OU LA SERIEUX JESPERE QUE ILS CE POINTERONT PAS MAIS COMME MICK A DIS LE TEMP QUI SFASSE CASSÉ YEULE ON EST PO LA PIS SI YE MAGANER C SUR DE NOUS APPLÉS FEK Mick Osti tu va ecrire sur la WOW que toute va biennn stp pcq sa minquiet BROO
Revenir en haut Aller en bas
John Laurinaitis




Nombre de messages : 336
Age : 36
HomeTown : Detroit, Michigan
Lutteur : John Laurinaitis
Status : Heel
Date d'inscription : 22/05/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:28

Je suis la, merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 384
Age : 30
HomeTown : Green Bay,Wisconsin
Lutteur : Mr.Kennedy
Status : Heel
Date d'inscription : 29/07/2008

L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:12

je sais que vous aller vous en foutre mais il y a un autre malheur, je me suis briser quelque chose dans l'epaule alors aucun football et aucun hockey.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave   L'heure est grave I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010 :: A classer :: Hors-Gimmick :: Archives HG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser