World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The most valuate player is here

Aller en bas 
AuteurMessage
MVP

MVP


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

The most valuate player is here Empty
MessageSujet: The most valuate player is here   The most valuate player is here I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:32

one twos you here the clocks tickings
tick tocks you'Re about to stop living
tick tock i want you to remenber me
tick tocks but the day a no memory

i'm comin nobody can stop me


The most valuate player is here 15981241ew2
The most valuate player is here 15981241ew2.a494e0508a


commentateur tv:un nouveau venu fais surface dans la wow et c'Est celui dans le moindre doute MVPPPPPP


The most valuate player is here 040qa3
The most valuate player is here 040qa3.68c41ea1a2

on voit MVP sortir du titantron il est bien habillé en costume pour sa premiere apparition dans la wow avec sa chaine autour du cou

The most valuate player is here 005ir8
The most valuate player is here 005ir8.fb9e06de0f

il regarde la foule avec un regarde sournois et vantard comme le bon vieux mvp de la wwe

The most valuate player is here 013ua5
The most valuate player is here 013ua5.37af861646

il fait son signe devant tous la foule qui le hue mais mvp fais tjs son regarde arrogant en pensant qui les le plus bien stylé de la wow avec ces linges

The most valuate player is here 034ob5
The most valuate player is here 034ob5.4dfb1396d1

il marche juste a ce qu il monte dans le ring il regarde la foule tjs avec son air baveux

The most valuate player is here 059te9
The most valuate player is here 059te9.d0ee7b911a

il enleve ca veste parce-qu il a trop chaud il prend le micro il sourit a la foule du mauvais sens bien sur et dit




MVP:bonjour a vous tous cher public ou je devrais plutot vous dire mes bons chiens juste pour vous dire si je suis ici c'est pour une unique raison c'est pour trois raisons la forture la gloire et la celebritées car c'est pour ca que j'ai quitté la wwe il etais trop pauvre pour me rendre celebre moi THE most valuate player connu sous le nom MVPPPPPPPP si je suis la aussi ce n'est absolument pas pour vous haha coMMe si j'allais me battre pour vous je suis incarnation de dieux dans tous que ce soit dans le sports, la lutte tous ce que je fais ca ce transforme en or you know car is me MVP ou je devrais dire the Most valuate goddddddddd et vous le public ou les chiens comme je vous ai dit tous a heure vous allez me prosterné devant moi quand j en aurais fini avec la wow car j'ai tous ce que vous avez pas je suis beau, bien habillé,et je suis classe men et il manque juste une affaire de dois ajouté sur moi etre une legend de lutteur et je suis sur y arrivé car en s'entend que c'est MVP qui est la devant vous en chair et en os Bon parlons de titre qui a a la wow moi je suis pas venu perdre montemps coMME certain lutteur dit''''je veux ptendr emon temps avant d'avoir eu une belt blaaaaaablaaaablaaaaa''''' you know vous comprenez qu'est ce que je dis a non c vrai j'avais oublié vous étiez des chiens qui a pas de l'intelligence je sias tous que vous revez d'Etre comme moi mais c dommage vous allez etre jamais etre aussi ben que moi c'est la vie meme les lutteur ici present qui sont la son en dessous de moi j'ai bien dit tous le monde ycompris les gms et compagnie je sias vous etes pas d'accord a ce que je dis mais c'Est comme ca il en a qui sont laid etlooser et il en a autre qui l'ont comme moi les filles sont comme des pieces de collections avec moi il sont tous a ma possesion haha je vais atteindre la decennie que quicontre regardé moi ca regardez-moi c'est coMMentateur haha je sais qui dirons mon nom a chaque 2 sec tellement il aime mon nom haha juste vous dire une derniere chose sur moi it me vous allez a voir del'action ici et c juste moi qui peut en donné juste moi


la foule hue MVP la foule est en feu il continue en disant


The most valuate player is here 069ni2
The most valuate player is here 069ni2.8af4c6aa9e

MVP:shut uppp bientot vous allé liché mes souliers bon si je parle encore c'est parce-que et oublié de vous dire une affaire je vais parlé de certain lutteur ici haha mais vous me niaisez on dirait un cirque regardez moi ca the santino marrela d'abord c'est santino ou santitos machin chose l'italien qui parle tellement vite qu'on comprend rien qu est qui dit haha mon vieux je vais te passé un dictionnaire pour apprendre a bien parlé comme nous et john cena le vieux wannabee qui a une vielle chaine du magasin 1 dollars laisse moi te dire des chose de 1 ta chaine est une poubelle comparez a la mienne you know et de 2 je sais bien que t aime mon style maist arrivera jamais a rivalisé avec ca et de trois j espere qu onv a pas ce rencontrez dans la route car je prefere gardez mes yeux plutot etre aveugle bon mtn ma priorité les divas seulement ashley et bethh phoenix que malgré que beth j'aime son coté devastatrice niveai beauté elle est aussi beau qu n homme ashley je dois avoué quelle est mignonne comme une tigresse mais il a encore du chemin a faire en clair pour mon tesumé de mon speech vous valez rien car c est moi le money player qui va faire bougé la wow de son cu et juste une derniere chose je m'attend a ce que je sois booké lors de mon premier match a extrem fight

balinnnnnnnnnn



MVP lache le micro son theme song relentit il reggarde la foule une derniere fois avec un sourire vrmt moqueur et quitte


pu la
Revenir en haut Aller en bas
 
The most valuate player is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Player Nhl Prediction Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser