World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeff Jarrett Talks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Jarrett Talks Empty
MessageSujet: Jeff Jarrett Talks   Jeff Jarrett Talks I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:24

Lundi ou mercredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Jarrett Talks Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett Talks   Jeff Jarrett Talks I_icon_minitimeMer 11 Juin - 20:28

Le Theme song du GM se fais entendre il arrive bien habiller micro a la main il monte dans le ring sous les huers du public


Vous Avez surment hate d'entendre ma nouvelle et bien je vais vous la dire tout de suite ! mais avant je vais vous parler des lutteurs qui se démarque !!


Jeff Hardy: se lutteur la je l'es connu looser et il na toujours pas changer !!! MAIS il commence a comprendre le systeme il pourrais devenir mon homme a tout faire pour les prochaines année

La Nouvelle Résolution: cette team la na jamais changer d'un poil il ne sont que 2 mais Il font quand meme la loi présentement..


Edge: Toujours aussi intence dans sais segment continue comme sa et...non mais je vais pas commencer a tous vous nommez...

Je demende a se dernier de venir sur le ring NOW !!!!(Edge)
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Super Star

The Rated R Super Star


Nombre de messages : 720
Age : 36
HomeTown : Toronto ontario
Status : Heel
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeff Jarrett Talks Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett Talks   Jeff Jarrett Talks I_icon_minitimeMer 11 Juin - 20:38

You think You Know ME

Le theme song de edge commence edge arriva sous les huée de la foules et regarda Jeff Edge monta sur le ring et regardais toujours jeff et pris un micro et alla dans un coin et dis

Edge: allor Jeff tu voulais me voir sur le ring now et bien je suis la allor ques que tu me veu Mr jarrett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Jarrett Talks Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett Talks   Jeff Jarrett Talks I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:02

Je tes donner 2 chance pour te qualifier et tu ne les a pas prise tu avais l'avantage contre christian mais tu na pas été assez bon !
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Super Star

The Rated R Super Star


Nombre de messages : 720
Age : 36
HomeTown : Toronto ontario
Status : Heel
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeff Jarrett Talks Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett Talks   Jeff Jarrett Talks I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:10

Edge fixais jarrett et dis a oui lavantage hein dis moi ques que ton ref fessais sur le cul il voulais dormir ou quoi depuis quand qun ref reste coucher sur le sol plus quand 20 min christian a pris la chance que le ref lui as donner et il christian ma battue a coup de chaise donc si ta un mots a dire cest a ton ref et no a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Jarrett Talks Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett Talks   Jeff Jarrett Talks I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:25

Premierment se nes pas le ref qui ta fais perde mais toi tu aurais du te débrouiller sans le ref !!! un vrai lutteur ne se trouve pas d'esxuse mon EDGE !!
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Super Star

The Rated R Super Star


Nombre de messages : 720
Age : 36
HomeTown : Toronto ontario
Status : Heel
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeff Jarrett Talks Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett Talks   Jeff Jarrett Talks I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:37

Edge Regarda jeff et dis


Ta raison jaurais du me débrouiller sens le ref ... mes bon jai perdu se match ques que tu veu quon i fasse rien le passé est derriere moi Jarrett donc la je veu savoir lives pk tu voulais que jamene mon cul ici jeff si stais pour me parler de la def contre christian et bien jai pas besoin de me faire dire que jai déja perdu un match que jaurais du gagnier donc jeff ques tu me veu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Jarrett Talks Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett Talks   Jeff Jarrett Talks I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:02

Je t'offre la chance au chambers !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Super Star

The Rated R Super Star


Nombre de messages : 720
Age : 36
HomeTown : Toronto ontario
Status : Heel
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeff Jarrett Talks Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett Talks   Jeff Jarrett Talks I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:04

Edge le fixe et dis attend stune jk mec tes entrain de me dire que tu moffre la chance au chambers il dois avoir quel que chosse que tu veu en retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Jarrett Talks Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett Talks   Jeff Jarrett Talks I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:27

HAHAH tu as la chance au chambers..mais en retour tu devras COMMENCER LE MATCH !!! et rare sont seux qui sont sortis victorieux en commencer le match dans le ring...
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Super Star

The Rated R Super Star


Nombre de messages : 720
Age : 36
HomeTown : Toronto ontario
Status : Heel
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeff Jarrett Talks Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett Talks   Jeff Jarrett Talks I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:37

Edge regarda jeff ak des tres tres gros yeux et il mis ses main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Jarrett Talks Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett Talks   Jeff Jarrett Talks I_icon_minitimeMer 11 Juin - 23:21

maintenant tu as ta chance ne la perd pas !..

jeff quit laissant edge frustrer au millieu du ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Jarrett Talks Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett Talks   Jeff Jarrett Talks I_icon_minitimeMer 11 Juin - 23:22

pu la
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Super Star

The Rated R Super Star


Nombre de messages : 720
Age : 36
HomeTown : Toronto ontario
Status : Heel
Date d'inscription : 16/05/2008

Jeff Jarrett Talks Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett Talks   Jeff Jarrett Talks I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:03

Edge frustrer en revien juste pas et il part a son tour

Pu la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Jarrett Talks Empty
MessageSujet: Re: Jeff Jarrett Talks   Jeff Jarrett Talks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Jarrett Talks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurricane vs Jeff Jarrett
» RETOUR DE JEFF JARRETT
» BRET HART VS JEFF JARRETT
» RETOUR DE JEFF JARRETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser