World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MESSAGE A TOUS LES LUTTEURS DE LA WOW

Aller en bas 
AuteurMessage
HOLLYWOO
Invité




MESSAGE A TOUS LES LUTTEURS DE LA WOW Empty
MessageSujet: MESSAGE A TOUS LES LUTTEURS DE LA WOW   MESSAGE A TOUS LES LUTTEURS DE LA WOW I_icon_minitimeVen 20 Mai - 15:30

J'APPARAIS SUR LE TITANTRON


J'AI UN MESSAGE A TOUS LES LUTTEURS DE LA WOW.............SUITE AU CHALLENGE D'ÉVOLUTION J'INVITE PERSONNELLEMENT TOUS LES LUTTEURS DE LA WOW A SIGNER LE REGISTRE DE PRÉSENCE DE CE CHALLENGE DANS LA LOGE DE LA GREAT AMERICAN TEAM...............JE NE VOUS DEMANDE PAS DE JOINDRE LA GAT MAIS SEULEMENT D'ACCAEPTER E NOUS ÉPAULER LE TEMPS D'UN MATCH POUR FERMER LA GUEULE DE LA GANG DE MOUMOUNE QUI NE SONT PAS CAPABLE DE FAIRE FACE A DE VRAIS LUTTEURS ET ENSEMBLE NOUS PROUVERONS QU'ILS NE SONT RIEN..................... ALORS TOUT PRES DE LA PORTE DE NOTRE LOGE LE REGISTRE VOUS ATTEND

LE TITANTRON SE REFERME
Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE A TOUS LES LUTTEURS DE LA WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message a tout les lutteurs d'xtrem fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser