World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le temp est venu...

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff hardy

jeff hardy


Nombre de messages : 8870
Age : 32
HomeTown : Québec
Date d'inscription : 16/11/2005

Le temp est venu... Empty
MessageSujet: Le temp est venu...   Le temp est venu... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:57

Le theme de Jeff Hardy ce fait entendre Jeff arrive assez etrange il donne la main aux fans et monte finalement dans le ring


Bonjour a tous!Vous vous demandez ce que je fais ici et bien le temp est venu pour moi de me retirer d'un Ring car cela fais 2 ans je suis a la WOW je nai jamais gagner une ceinture mais jamais je n'ai lacher mais Aujourdhui le temp est venu pour moi de me retirer Mon contrat a la World Of Wrestling Prend fin!Je vais faire mon Dernier Match a la WOW contre Eddie Guerrero!J'ai aime mon experience a la WOW Mais ce qui est sur c'est que je Prend definitivement ma Retraite a la WOW.Le temp est venu pour moi de me retirer du Ring!Je vais venir faire des petites apparition de temp en temp lors des Shows mais rien de plus je viens donc dire Mes Salut a vous tous.Merci a tous!et qui sait peut etre qu'un Jour Jeff Hardy remettra les Pieds dans un Ring de Lutte!On ne sais jamais ce qui peux arriver

La foule semble surpris de cette annonce

Jeff quitte en donnant la mains aux Fans

Chu pu la
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temp est venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Venu a la WOW
» un noveau venu a xtreme fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser