World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eddie rend visite a Bischoff .

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:36

Eddie s'ammene devant la porte d'Eric Bischoff et il cogne .
Revenir en haut Aller en bas
eric bis
Invité




Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:37

Entrez .
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:38

Eddie entre puis referme la porte derrière lui, il s'assoit sur un fauteuil ..

" Hey Amigos, si je suis venu a ton bureau a cet instant c'est parce que j'ai une chose a te demandé .. Quelque chose que tu ne pourras pas me refuser ! Alors Eric es-tu prêt a entendre ce que j'ai a te dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
eric bis
Invité




Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:39

Eric Bischoff se demande bien ce que Eddie lui veux,

" Je t'écoute Eddie, tu peux me demander n'importe quoi tu le sais très bien . "
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:40

Eddie commence a se mettre en rage

" Look Eric, tu sais qu'a Make Your Choices Kurt Angle est resorti avec le titre par DQ n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
eric bis
Invité




Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:41

Bischoff semble être d'accord avec Eddie

" C'est exact Eddie, c'est pour cela que j'ai parlé a The Rock afin de t'inclure dans le Triple Threat Match a Heroes .. Pourquoi n'as-tu pas emmener ton titre ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:41

Eddie baisse la tête .

" Je n'est pas le titre en ma possession puisque je n'est pas gagné "
Revenir en haut Aller en bas
eric bis
Invité




Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:42

Bischoff reste surprit sur le coup .

" C'est une blague Eddie, tu n'as pas remporté ce titre que tu mérites depuis maintenant longtemps .. C'est de la folie ! Comment as-tu fais pour perdre ce genre de Match ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:43

Eddie fixe Bischoff avec de la déception au visage .

" Parce que je n'étais pas dans ce match Eric . "
Revenir en haut Aller en bas
eric bis
Invité




Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:43

Bischoff commence a se mettre en colère .

" Comment sa tu n'y étais pas, quel idée a passé dans ta tête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:44

Eddie semble decu .

" Avant le Match, j'ai été faire un Tour dans la Chambre Froide .. Et pendant que j'y étais ! Christopher Daniels en n'a profité pour m'y enbarrer afin que je ne participes pas au Match "
Revenir en haut Aller en bas
eric bis
Invité




Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:45

Bischoff ne comprend rien .

" Es-tu en train de me dire que Christopher Daniels t'a emprisonner pour que tu ne gagnes pas ce titre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:45

Eddie baisse la tête .

" Exactement . "
Revenir en haut Aller en bas
eric bis
Invité




Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:46

Bischoff prend son poing et frappe sur son bureau .

" Damn It . De quel droit il se permet d'agir ainsi, privé une Légende de ton Envergure de son Match de Championnat ! C'est innacceptable . "
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:47

Eddie relève la tête .

" C'est pour sa Eric que je veux que tu acceptes ma faveur . "
Revenir en haut Aller en bas
eric bis
Invité




Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:47

Bischoff fixe Eddie .

" De quel faveur tu veux parlé Eddie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:53

Eddie Guerrero hausse le ton .

" Depuis que Hogan m'as battu pour le Titre Mondial je n'est jamais eu la chance de me faire prendre au Sérieux, Eddie est un Grand Lutteur dans cette Fédération mais Personne ne veux lui faire confiance .. Personne ne veux lui permettre de remonter au Sommet ! Est-ce que parce que j'avance vers mes 40 Ans ? Ce n'est pas une raison de me justifier Amigos, depuis longtemps j'aide les Lutteurs a monter .. Regarde ce que j'ai fais de Jericho et Triple H ! Ou même Edge, Trois Gars qui peuvent apporter beaucoup a cette Fédération .. J'ai fais le Boulot d'assurer que la jeunesse pourras suivre au moment ou je serez Incapable de remonter sur un Ring ! Latino Heat a tout accompli dans cette Fédération, malgré les blessures j'ai su prouver mon Courage et continuer a relever des Défis .. Alors ce que je veux Eric ! Je veux un Dernier Titleshot au Titre WORLD de ma carrière, avec tout ce que j'ai fais pour toi, tu me dois sa Eric .. C'est grace a moi su tu as repris ton Poste de Président ! Je te demandes une seule faveur Eric, tu ne peux pas me refuser sa .. Je veux prouver a Christopher Daniels qu'il est jeune et qu'il lui reste beaucoup a apprendre ! Alors j'ai besoin d'une reponse Final .. Maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
eric bis
Invité




Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:57

Bischfof reste surpris .

" C'est quelque chose de spécial que tu me demandes la Eddie, mais je vais accepté ta requête non pas par ce que tu as fais pour moi a la WOW mais par tout ce que tu as fais dans cette Entreprise .. Tu mérites cette chance plus que n'importe qui ! Alors au Prochain PPV, tu seras One-On-One contre Christopher Daniels dans ton Dernier Titleshot a la WOW .. Tu auras beaucoup de pression dans ce Match je peux te l'assurer ! Mais je veux être clair, puisque c'est ta dernière chance je veux faire en sorte que Personne pourras s'en meler .. Eddie Guerrero Versus Christopher Daniels In A Submission Match ! Le titre seras en jeux, personne n'auras le droit d'utiliser d'arme est-ce que c'est clair ? Ah Oui et pour rendre sa plus Intense, si une personne venait qu'a Assister au Match ou se présenter seulement en Ringside .. Il seras VIRÉ ! Alors j'espere que sa te plait Fiston . "
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:58

Eddie se lève et donne la main a Bischoff .

" Merci Eric, tu sais, tu es un Père pour moi .. Et je te decevrez pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
eric bis
Invité




Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:59

Bischoff donne la main a Eddie

" Tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant . "
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitimeSam 27 Jan - 1:59

Eddie fait un signe de la tête puis quitte le bureau de Bischoff .
Chu Pu La !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie rend visite a Bischoff . Empty
MessageSujet: Re: Eddie rend visite a Bischoff .   Eddie rend visite a Bischoff . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie rend visite a Bischoff .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bischoff fait une visite
» Eddie visite
» Une Visite Pour Eddie
» Eddie au bureau de Bischoff
» Bischoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser