World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Page se tourne

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Une Page se tourne Empty
MessageSujet: Une Page se tourne   Une Page se tourne I_icon_minitimeLun 27 Nov - 13:19

Jim Ross :: Bienvenue tout le monde, Blood Birthday est maintenant histoire du passée nous sommes alors de retour pour Xplosion .. Une carte assez chargé a été mis en ligne par le General Manager Sylvan Grenier ! Mais soudain c'est le thème d'Eddie Guerrero qui résonne dans l'arène ! La foule est en délire !

Une Page se tourne Ring20105pk2

Jerry Lawler :: Eddie Guerrero se présente sous le titantron, il ne semble pas être heureux .. Sa défaite a Blood Birthday l'a tout a fait démoli ! Il marche tranquillement la foule semble inquiete, Latino Heat grimpe dans le ring .. Une larme coule .. Mais pourquoi ? Il se directement prendre un micro, mais c'est tout un silence de la part des fans .. Eddie prend finalement la parole !

Une Page se tourne R20139ti8

Eddie Guerrero :: Bonsoir mes Amigos, le Moral du Latino Heat est loin d'être au sommet mais croyez-moi j'ai des raisons a tout sa .. La nuit derniere a Blood Birthday j'ai connu ma 50eme Victoires en vainquant Chavo ! Mais ou je veux en venir c'est le Hell In A Cell ! Oui car même si j'ai perdu, je doit admettre que Kurt Angle a offert tout un match mais je devais l'emporter .. Sa fait plus d'un An que j'attends cette chance ! Et puis d'un Coup tout sa explose au visage de Latino Heat, je n'aimes pas sa du tout .. Ce que je vais vous dire risque de choquer certains d'entre-vous ! J'ai vu qu'après cette défaite je n'étais plus le bon vieux Eddie Guerrero, je parle pas du comportement mais de la force .. Si je n'est pas les moyens d'avoir ce titre c'est que Eddie Guerrero n'existe plus ! Alors voila ou je vais en venir, la retraite .. Comme vous le savez Latino Heat est un Hall Of Famer ! Mais il n'a jamais arrêté le monde de la Lutte, ce jour est maintenant arrivé .. C'est pas moi qui le veux mais c'est comme sa ! Je croyais pouvoir remonter au sommet mais j'ai eu tord tout a fait, alors maintenant il est temps que Eddie Guerrero se retire définitivement de la WOW .. Mes souvenirs sont toujours dans ma tête ! Tout les bons moments que j'ai passées dans ma tête seront toujours vivant, ne craingnez rien .. Kurt Angle sauras parfaitement comment diriger ce titre ! Bonne Chance Kurt ! C'est a ton tour de prendre le flambeau, mais les fans .. N'oubliez surtout pas que pendant 2 Ans Latino Heat ... Lied, Cheated .. And Stole All Of Your Hearts !

Une Page se tourne Ring20159du8

Jim Ross :: Eddie Guerrero sort immédiatement du ring, il retourne en coulisses .. Chu Pu La !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Page se tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronique page d'accueil 23/01/2006
» Page d'acceuil
» - Page 1 : Bibliographie -
» page d'accueil du 29/01/2006
» chronique page d'accueil 20/01/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser