World Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Wrestling

| E-fed de lutte |
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour NR

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Guerrero
WOW Hall Of Fame
WOW Hall Of Fame
Eddie Guerrero


Nombre de messages : 7563
Age : 36
HomeTown : El Paso, Texas
Lutteur : Eddie Guerrero
Status : Face
Date d'inscription : 17/03/2005

Retour NR Empty
MessageSujet: Retour NR   Retour NR I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 6:14

Jerry Lawler :: Nous avancons tranquillement Extreme Anarchy, plusieurs matchs ont étés effectués .. Mais a venir Eddie Guerrero viendras parler ! On sais que pour son Eddie Challenge il a invité Macho Man, mais son match le plus important est sans aucun doute celui l'opposant au Hitman Bret Hart .. Sa fait plusieurs mois que ces deux hommes ne sont pas retrouvés dans un match ! Leurs dernières rencontres s'avais terminé avec un Match Nul par Double Count-Out est-ce que cette fois-ci seras différente ? C'est ce que nous allons voir prochainement .. Mais c'est le thème d'Eddie Guerrero qui résonne !

Retour NR Cabana20segment20104copiefl1

Jim Ross :: Une voiture sort tranquillement du titantron, c'est le Lowrider du Latino Heat .. Il s'avance tranquillement sous les huées de la foule ! Mais au milieu de la rampe d'accès il s'arrête, Eddie lève la tête pour voir le public d'Italie .. Latino Heat sourit puis enfin sort de son véhicule ! Eddie marche tranquillement en ignorant les insultes du publlic, il monte sur l'appron .. Il se donnes plusieurs coups sur le torse pour montrer sa valeur Heat ! Latino Heat grimpe dans le ring, il monte sur la troisieme corde .. En levant sa ceinture TagTeam dans les airs ! On a bien hate de voir des vrais Challengers pour les titres que Eddie et Lita portent, Guerrero laisse sa ceinture dans le coin puis il prend possession d'un micro !


Retour NR Cabana20segment20127ns2

Eddie Guerrero :: Latino Heat Is Back In Italy, les Italiens j'espère que vous êtes prêt parce que les Mexicains le sont Tonight .. Alors tout d'abbord je voudrais vous dire a quel point je suis content d'être la ce soir ! Une grande soirée m'attends, oui c'est bien sa .. Two Matchs For Eddie Guerrero ! Le match face a Macho Man n'est qu'une pratique, parlons plutot de Bret Hart .. Alors Bretty Comment te sent-tu Tonight ? Disons que j'ai un manque de respect flagrant envers toi, tout simplement parce que si tu a ce Submission Match c'est totallement grace a une seule personne .. ME ! C'est vrai Bret tu n'a jamais levé le petit doigt dans cette rivalité, mais saches bien une chose tu voit ma colère ? Ce n'est rien a tout ce que tu vas devoir endurer pendant ce match, Bret ... Tu vas vraiment avoir du mal a résister a Latino heat et il n'auras que quelque chose que tu devras dire TAP OUT ! Comme vous avez pu le voir dernièrement, j'ai signer deux nouvelles Superstars pour former la Nouvelle Résolution avec moi et Lita .. Tout d'abbord My Nephew Chavo Guerrero ! Il a su tout de même prouver sa domination mais le plus important c'est le retour d'un homme tout simplement fantastique, il est le tout nouveau WOW Undisputed World Heavyweight Champion, The Power Of The Sledgehammer, The Cerebral Assassin .. THE GAME ........ TRIPLEEEEEEEEEE HHHHHHHHH !

Laissez HHH répondre merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour NR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour..!
» Le Retour
» Un Retour
» de retour du ppv
» Un retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Wrestling :: WOW Industry :: WOW Highlights 2005-2010 :: Archives Show et PPV 2005-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser